Habitués Biztalk Posté(e) 29 février 2008 Habitués Share Posté(e) 29 février 2008 Ayayoe, je suis encore tout ébahie! Je recois un papier me disant que je dois renouveller mon permis de conduire ainsi que ma photo. J'ai jusqu'au Lundi 25 février pour le faire, soi 1 mois. J'attend donc à la fin du mois, et me pointe Lundi, 15 minutes avant la fermeture, et la date limite. J'attends 5 minutes, on appelle mon numéraux, je rempli les procédures, 2 minutes et demie et le tour est joué.Vendredi matin, ma nouvelle carte avec photo m'attends dans la boite aux lettres!Si c'est pas du service ca messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 29 février 2008 Habitués Share Posté(e) 29 février 2008 Et t'as payé en passant, les taxes ici c'est avec le sourire et dans la bonne humeur :chouette: :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elliot Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2008 Et t'as payé en passant, les taxes ici c'est avec le sourire et dans la bonne humeur :chouette: :chouette:lol C'est comme la sodomie, ça fait moins mal quand t'es détendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2008 Et t'as payé en passant, les taxes ici c'est avec le sourire et dans la bonne humeur :chouette: :chouette:lol C'est comme la sodomie, ça fait moins mal quand t'es détendu Va falloir que j'aprenne a me détendre a chaque fiche de paie parceque ca fait encore tres mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elliot Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2008 Et t'as payé en passant, les taxes ici c'est avec le sourire et dans la bonne humeur :chouette: :chouette:lol C'est comme la sodomie, ça fait moins mal quand t'es détendu Va falloir que j'aprenne a me détendre a chaque fiche de paie parceque ca fait encore tres mal....Oui mais tu as un super service! attention : super routes, les gens de la SAAQ qui se pognent le beigne et qui te servent en 15 minutes, un système social défiant toute concurrence : ton voisin BS qui te fait un coucou allongé sur la chaise longue avec une bleue à la main quand toi tu reviens du boulot. Ce ne sont que des exemples... Regarde le nombre de personnes heureuses grâce à tes impôts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) Et t'as payé en passant, les taxes ici c'est avec le sourire et dans la bonne humeur :chouette: :chouette:lol C'est comme la sodomie, ça fait moins mal quand t'es détendu Va falloir que j'aprenne a me détendre a chaque fiche de paie parceque ca fait encore tres mal....Oui mais tu as un super service! attention : super routes, les gens de la SAAQ qui se pognent le beigne et qui te servent en 15 minutes, un système social défiant toute concurrence : ton voisin BS qui te fait un coucou allongé sur la chaise longue avec une bleue à la main quand toi tu reviens du boulot. Ce ne sont que des exemples... Regarde le nombre de personnes heureuses grâce à tes impôts!Ah tout de suite je me sens mieux merci pour mes fesses et puis si je ne me sens pas mieux, j'ai également le meilleur systeme de santé au monde, ahh finalement heureux de payer autant d'impot. Modifié 3 mars 2008 par tristan00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2008 Ayayoe, je suis encore tout ébahie! Je recois un papier me disant que je dois renouveller mon permis de conduire ainsi que ma photo. J'ai jusqu'au Lundi 25 février pour le faire, soi 1 mois. J'attend donc à la fin du mois, et me pointe Lundi, 15 minutes avant la fermeture, et la date limite. J'attends 5 minutes, on appelle mon numéraux, je rempli les procédures, 2 minutes et demie et le tour est joué.Vendredi matin, ma nouvelle carte avec photo m'attends dans la boite aux lettres!Si c'est pas du service ca messieurs!Je me demande vraiment ce que peut faire la SAAQ de tous ces millions et millions :- on paye pour le permis- on paye pour les plaques- on paye pour les photos- on paye si on veut utiliser une affichette de personne handicapée !!!!- les campagnes de prévention sont quasi inexistantesJe suis bien d'acord que certains automobilistes sont indemnisés, mais je ne serai pas étonné de savoir que la SAAQ fait des bénéfices. Beaucoup de bénéfices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2008 Ben mince alors, la SAAQ est en déficit. de gros déficit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2008 Ben mince alors, la SAAQ est en déficit. de gros déficit !Une partie de tes assurances est incluse dans tout ce que tu as dit...si tu es blessé dans un accident c'est la saaq qui paie , pas ton assurancepar contre la partie qui sert a entretenir les routes , je présume qu'elle passe ailleurs.puis ne pas oublier qu'en campagne de nombreuses minounes ne sont pas immatriculées (ont des fausses plaques) et les conducteurs roulent sans permis....le risque de se faire prendre etant assez mince et beneficient malgré tout de la saaq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés