Aller au contenu

Le chat, un succès?


Invité

Messages recommandés

Tu aimes qu'on te réponde, mais vu ton associabilité la seule façon d'obtenir des réponses c'est de provoquer, tu vois ça marche, tu dois être ravi on te répond.

Sans commentaire... laugh.gif

Oui, un : j'ai failli vomir tellement j'etais content de lire ta réponse ! tongue.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Sans dire de raconter sa vie, on peut se faire des petits délires qui animent la communauté tongue.gif et la rend pleine de vie.

Des chats, y'en a pleins mais les gens se les font chacun de leur côté avec les personnes qu'ils apprécient wink.gif et agrandissent leur carnet d'adresse au fur et à mesure.

Concernant les discussions sur le forum, y'en a suffisamment pour sélectionner celles auquelles on a envie de participer dry.gif

et à moins d'y être 24/24, y'a de quoi faire... cool.gif

Faire connaissance avec tout le monde et comprendre les personnalités, la situation et l'évolution de chacun permet aussi de se préparer et d'évoluer dans sa démarche d'immigration.

Tu as le droit de donner ton avis, mais le ton n'est peut-être pas le bon.

Pour la modération, il y a une équipe pour laquelle c leur job et qui sait très bien la faire cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour commencer je voudrai m'excuser auprès de Spawn.

Comme me l'a fait remarquer une amie, j'y suis allé très fort dans l'attaque personnelle, ce qui n'est ni correct, ni souhaitable sur ce forum.

Je te demande donc de bien vouloir m'excuser pour cela.

Je persiste par contre à penser que personne d'autre que les administrateurs et les modérateurs du site n'a le droit de juger ce qui est bon ou mal sur la forme du forum.

Tu peux faire des propositions, mais ce n'est pas la peine de vouloir imposer ton point de vu à tout le monde.

Autre point, personne n'a le droit de juger les forumistes et de dire qu'ils sont trop assistés, ou qu'ils devraient plus utiliser le chat ou qu'ils racontent trop leurs vies sur ce forum.

A bientôt pour lire tes expériences et tes commentaires sur l'immigration, ça c'est toujours un plaisir. Pour le reste te me permettra de passer dessus.

Bye

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu crois qu'avec une entrée en matière comme ca les gens vont avoir envie de te rejoindre sur le chat...hé bé bon courage...ca coupe la chique!!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai failli vomir tellement j'etais content

C'est extrait de La cité de la Peur de Les nuls. laugh.gif

Un Wisky ? non, juste deux doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les portes du Paradis vont se fermer Champou wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups ! j'en met toujours deux, moi, c pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le Wisky...

Je précise, au cas ou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis trop vieux pour changer... en plus... je ne veux pas changer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement