Aller au contenu

Le chat, un succès?


Invité

Messages recommandés

Salut,

Cela fait plusieurs fois que je me connecte, à differentes heures de la journée (québécoise, bien sûr!) et il n'y a que très peu, voir très très peu, de personnes connectés. Je vois pourtant à la page d'acceuil du forum que l'on est nombreux à être connecté en même temps?

Alors, vous avez le trac? Ou à force de dire tout de votre vie (et celle des autres) vous n'avez plus de sujet de conversation??

Bye...

Moi j'y serais de 20h30 à 21h00 ce soir... En attendant le film sur super écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ouin...pas très tentante ton invitation... essaie déjà de moins juger les gens... ça donne pas envie d'aller piquer une jasette sur le chat ça...

peanut qui n'a pas d'atomes crochus là...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si moi je demande trèèèèsss poliment, tu viens? biggrin.gif

Deux ans que je désespère que ce chat fonctionne enfin mais j'ai confiance!! héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, là, Spawn, tu prends limite les gens à rebrousse poils... dry.gif

Y'a une raison toute simple pour moi, c'est qu'il n'a jamais marché pour moi... visiblement je pense qu'il marche pas pour les gens qui ont un minimum de parefeu et autres protections anti-intrusion... Ça m'embête bien, mais bon.... j'y peux rien...

alors y'a beaucoup de gens qui chatte sur MSN ou ICQ à la place.

Un super truc que Kroston m'a fait découvrir c'set Trillian... ça permet d'avoir tout le monde (les adeptes d'ICQ, de MSN, d'AOL, etc.) dans la même application de chat...

Mais c'est vrai que si le chat fonctionnait pour tout le monde, ça aiderait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je suis allée faire un ti tour... et ça marche pas!:o(

Merci quand même de ton invitation pom!:o)

peanut qui a tout de même essayée là!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la protection, j'ai le pare-feu (firewall) de windows XP, plus un anti-pop-up (Pop-up Killer) et enfin l'antivirus à jour de Norton 2003.

Suffit de désactiver votre firewall (bouton droit, puis menu désactiver) pour voir si ça vient de votre fire-wall. Mettre à jour aussi votre version de windows.

Après ça, si ça marche pas...ben il y aura bien un ou deux informaticiens pour vous répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parceque je n'ai jamais pu faire fonctionner le chat. Peut être parce ce que je ne suis pas douée en informatique. Peut être parceque j'utilise d'autres moyens, PM, msn, yahoo, et pollution de posts sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de personnes connectées ne veut rien dire Spawn. C'est juste les personnes qui on été actives pendant les 2 dernières heures. Donc quand tu vois la liste, beaucoup ne sont plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ais aussi assayer mais le probleme c'est quand tu te lance pour dire salut personne te repond, ou y a personne ou ca marche pas

nanou tres interrese par le chat ( du live du live )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello nanou,

Tu peux voir qui est connecté sur le chat en jettant en oeil sur le coté droit de l'écran,

et en oubliant @Ocean, le gentil robot de service wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une invitation tellement délicate, pleine d'esprit et d'humour!

Si tu remets ça j'en suis. On parlera ouverture d'esprit et communauté.

On pourra même parler du forum Microsoft! il est tellement bien fait le forum Microsoft... Question / réponse c'est tellement sympa! rolleyes.gif ça donne envie de connaitre les autres personnes!

Allez Spawn, met ton masque et ta cape et fait de beaux rêves pleins de forumistes.

Finalement tout cela n'a que l'importance qu'on veut bien lui accorder... bon ben je vais prendre ma douche moi! (comment ça je raconte ma vie?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Spawn, comment sais-tu que les gens racontent leur vie ou celle des autres, tu as lu leurs écrits ? Donc ça prouve que ça éveille la curiosité de certains !!

Allez, n'agresse pas comme ça, ça ne mène à rien.

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le chat et pourtant, j'ai encore plein de choses à raconter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à force de dire tout de votre vie (et celle des autres) vous n'avez plus de sujet de conversation??

Sans commentaire. La "conscience" du forum est de retour. mad.gif

Essaie de discuter avec le Robot (@ocean), je suis sûr que sa discussion te conviendra ! mad.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un super truc que Kroston m'a fait découvrir c'set Trillian... ça permet d'avoir tout le monde (les adeptes d'ICQ, de MSN, d'AOL, etc.) dans la même application de chat...

Merci Frenchpeg, je viens de tester Trillian. Ca marche tres bien!

Dommage que ca ne marche pas avec la webcam... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ma question un peu plus haut n'ai pas été assez explicite pour toi, tu as fait semblant de ne pas capter ce que je voulais dire en me demandant par pm ce que je voulais dire, plutôt que te répondre par pm, je te met la réponse sur le forum, comme ça tu pourras obtenir des explications d'autres personnes si tu ne comprends toujours pas. laugh.gif

D'après toi Franck (cherches un peu, tu vas trouver c'est facile) ???

Chaque fois que tu apparais sur le forum c'est pour remballer quelqu'un, pour dire que les questions ont déjà été posées, que les sujets te gavent, que l'humour te gave, en fait c'est le principe même d'un forum qui te gave mais tu restes.

Tu aimes qu'on te réponde, mais vu ton associabilité la seule façon d'obtenir des réponses c'est de provoquer, tu vois ça marche, tu dois être ravi on te répond.

Ma phrase préférée de ton intervention lors du nouveau monde à Sherbrooke restera le mythique :

"J'ai été en ex-Yougoslavie, en Bosnie, là ça ouvre l'esprit ça tout de suite là, enfin si on a un peu de conscience quand on est militaire."

Eh ben, t'as l'esprit sacrément ouvert à ce que l'on peut voir sur le forum, tu peux retourner voir la vidéo si tu ne t'en rappelles plus.

Champou qui perd sa gentillesse dans ce genre de circonstances. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement