Habitués clezeo Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bonjour a tous voila avant hier jai eu l accuse de reception du dossier federal et ma question est : combien de temps en moyenne y a t il entre l accuse de reception et l apposition du visa ? cela m aiderait a planifier mon depart pour montrealje vous remercie bonne journee a tous Citer
didir Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 bonjour a tous voila avant hier jai eu l accuse de reception du dossier federal et ma question est : combien de temps en moyenne y a t il entre l accuse de reception et l apposition du visa ? cela m aiderait a planifier mon depart pour montrealje vous remercie bonne journee a tousfurtif non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Capnace Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Salut,vue que tu bas tous les records il faut compter un minimum de temps d'attente pour recevoir tes IVM, puis ta brune. Sinon la moyenne normal est environ 3 mois pour recevoir tes IVM après AR, et 2 à 3 mois pour recevoir ta brune.Tiens nous au courant Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Je crois que t'es hors catégorie toi, je ne sais pour quelle(s) raison(s). Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Je crois que t'es hors catégorie toi, je ne sais pour quelle(s) raison(s).Toujours la même : profession Infirmière@Clezeo: Si tu veux une idée, jetes un oeil au stats de cordimel. Je pense que tu peux prévoir un départ assez imminent ! Citer
Messages recommandés