Habitués labouche Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 :dodotime: salut a tous hier j'ai fais un document sur une entreprise( des escrocs)et aujourd'hui mon document est enlevé.je suis surpris car il n'y a aucune affabulation ce n'est que ce que j'ai vécu.lorsque que l'on paye pour une formation et un service et que ni l'un ni l'autre n'est honoré il est de notre devoir d'en informer le plus grand nombre.je pensais qu'il y avaitune certaine libertée d'expression sur ce forum?plusieurs d'entre nous critiquent et ils ne sont pas boycottés.bonne chance a vous
Invité Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Oui il y a liberté d'expression. Mais si tu avais été plus modèré tes propos, et que tu n'avais pas transmis les coordonnées de l'entreprise que tu accusais, je pense que ton message serai toujours là.Les modérateurs n'ont pas voulu te museler. Mais on a pas le droit de dire n'importe quoi, n'importe comment sur internet. Il ne faut pas oublier que les paroles s'envoles et que les écrits restes et si ton message a été effacé c'est pour protèger le forum, comme pour te protèger, d'une plainte.
Habitués labouche Posté(e) 29 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2008 je suis d'accord avec toiet c'est vrai que je n'aurais pas du mettre leurs coordonnées.autant pour moimais sur le forum d'autres personnes ont nommés des entreprises et leurs messages sont restésbizarreje parle de galiéni qui avec moi j'ai eu un super service des gens compétents et aimables.mais plusieurs les ont nommés et critiqués.c'est pour cela que je n'ai pas compris cette exclusionmerci a toi zelda pour m'avoir remis sur les bonnes railschao
Habitués Fred Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Tes Mp sont aussi activés si tu veux des explications que nous n'avons pas encore eu temps d'envoyer.CF les règles du forum.
Messages recommandés