Habitués toukaazal Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Aucun problème....J'en suis la preuve Pour être rassuré que tout va bien, il devrait faire une visite de contrôle chez son pneumologue qui la suivi....pour ma part, le mien avait fait un courrier que j'ai joins à mon dossier. Il faut savoir qu'à la VM, ils lui demanderont une radio de moins de 6 mois en plus de celle qu'il passera à la vm.Si tout est correct, il n'y aura aucun problème. Ils lui demanderont juste de faire un suivi au Québec pour être sûrs que la maladie est enrayée. Aujourd'hui, j'ai suivi ma dernière visite de contrôle à l'hôpital Mc Gill est tout est correct...mon dossier va être renvoyé au fédéral et pour ma part, le dossier est clos.Bonne chance et pas d'inquiétude dans la demande de CSQ si la maladie est bien guérie LindaBonjour linda: j'ai recu une lettre d'ottawa apres ma visite medicle me dis que je dois subir un suivi au Quebec, est ce que ca va prolonge le delais pr ma demande de RP, svp repondre moi car je ss tres inquier. raconter moi un peu sur ton cas et c,est quoi tes statistique d'immigration. merci Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Aucun problème....J'en suis la preuve Pour être rassuré que tout va bien, il devrait faire une visite de contrôle chez son pneumologue qui la suivi....pour ma part, le mien avait fait un courrier que j'ai joins à mon dossier. Il faut savoir qu'à la VM, ils lui demanderont une radio de moins de 6 mois en plus de celle qu'il passera à la vm.Si tout est correct, il n'y aura aucun problème. Ils lui demanderont juste de faire un suivi au Québec pour être sûrs que la maladie est enrayée. Aujourd'hui, j'ai suivi ma dernière visite de contrôle à l'hôpital Mc Gill est tout est correct...mon dossier va être renvoyé au fédéral et pour ma part, le dossier est clos.Bonne chance et pas d'inquiétude dans la demande de CSQ si la maladie est bien guérie LindaBonjour linda: j'ai recu une lettre d'ottawa apres ma visite medicle me dis que je dois subir un suivi au Quebec, est ce que ca va prolonge le delais pr ma demande de RP, svp repondre moi car je ss tres inquier. raconter moi un peu sur ton cas et c,est quoi tes statistique d'immigration. merciPour mes stats, houlala, me rappelle plus....Quelle est ta situation ? Tu es déjà installé ? Pas encore RP ?En France, j'avais dû repasser une VM ce qui a prolongé légèrement les délais. J'ai eu ma RP avec comme note de reprendre contact avec les services médicaux dans les 30 jours de mon arrivée (si je me souviens bien). Arrivée sur Montréal, j'ai repassé des radios et d'autres examens complémentaires étalés sur plusieurs semaines. Pis, j'ai reçu une lettre comme quoi tout était corret Citer
Habitués toukaazal Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour Linda: merci pr les infos, je ss etudiant etranger, j'ai pas encore RP. J'aimerai savoir combien de temps pr finalise le suivi medicale ?est ce que se suivi est a votre charge? Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour Linda: merci pr les infos, je ss etudiant etranger, j'ai pas encore RP. J'aimerai savoir combien de temps pr finalise le suivi medicale ?est ce que se suivi est a votre charge?1 mois je crois et ce n'était pas à ma charge ! Citer
Messages recommandés