Habitués dumper Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Bonjour J?ai trouvé une colocation depuis la France à St Foi le prix tout inclut 350 § Par mois Ça été confirmé aujourd?hui la personne me la réserve pour le mois d?avril j?arrive le 19 à Montréal et normalement c?est la personne qui me loue la chambre qui me récupère à l?aéroport donc je suis bien content une épine en moins dans le pied .Bon dimanche Dumper Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Salut;Félicitations, je vais avoir un nouveau voisin a Sainte-Foy alorsBienvenue Citer
Habitués vanessa Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Hello Dumper, peux-tu me dire comment tu as trouvé cette colocation ? Par site internet ? Si oui, lequel ?Merci! Citer
Habitués dumper Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 tu peut regardé sur le site www.lespac.com ou bien www.dejavuca.comsi besoin d'autre renseignement demandepascal Citer
Habitués vanessa Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Merci beaucoup! J'ai mis les adresses dans mes favoris! (Je suis aussi intéressée par la région de Québec) Citer
Messages recommandés