Invité Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 je suis super contente la belle enveloppe brune est enfin arrivee avec cette belle phrase"votre visas est pret a etre emis "bon courage a tous et vous inquiete pas toutes bonne chose arrive a qui sait attendre fazia Citer
Habitués naddits Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Euh mince je viens de répondre à ton sujet sur les délais ça été super rapide pour toi,tu pars avec un visa temporaire?Felicitation!!!!!!!Pret pour la course aux rangements packetage,bagages,paperasse et j'en passe avant le grand départ? lol Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Félicitation et bon courage pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Euh mince je viens de répondre à ton sujet sur les délais ça été super rapide pour toi,tu pars avec un visa temporaire?Felicitation!!!!!!!Pret pour la course aux rangements packetage,bagages,paperasse et j'en passe avant le grand départ? lolen tant qu infirmiere c est effectivement plus rapide et ceux grace a la peniru demain d oeuvre dasn ce domaine.et je commence a reflechire pour le demenagement.merci fazia Citer
Messages recommandés