Invité Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 hello je voulais savoir en combien de temps avez vous recu la brune apres avoir passe la VM je l ai passe le 08/02 et j attends sagement mais j harcelle le site de lambassade et ma boite au lettre .rien de plus a faire?merci fazia Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 c'est habituellement autour de 1 mois, 2 mois. Donc patiente un peu ! Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Les délais sont ultra court, un peu de patience. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 hello je voulais savoir en combien de temps avez vous recu la brune apres avoir passe la VM je l ai passe le 08/02 et j attends sagement mais j harcelle le site de lambassade et ma boite au lettre .rien de plus a faire?merci faziaBonjoura mon avis avant de se renseigner sur les delais , tu aurais du mettre les tiens.Félécitations pour la brune. Citer
Habitués naddits Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 hello je voulais savoir en combien de temps avez vous recu la brune apres avoir passe la VM je l ai passe le 08/02 et j attends sagement mais j harcelle le site de lambassade et ma boite au lettre .rien de plus a faire?merci faziaBonjoura mon avis avant de se renseigner sur les delais , tu aurais du mettre les tiens.Félécitations pour la brune.Je fais le meme metier que toi .J'ai passé ma VM le 23/01 et j'ai recu la lettre (je sais pas d'ou vien t ce nom de brune toute les courrier de l'ambassade sont de cette couleur )le 20/02 .Donc oui ce qu'il te reste à faire c'est etre patiente et oublier ta boite au lettre quelque temps (je sais facile à dire...)mais ca va aller t'inquiète.Bon courage. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Elle l'a reçue aujourd'hui... Citer
Habitués naddits Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Elle l'a reçue aujourd'hui...Oui je viens de le voir!!!! Citer
Invité Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 ouiii je l ai recu aujourd hui je vous souhait a tous de la recevoir le plus vite possible Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 ouiii je l ai recu aujourd hui je vous souhait a tous de la recevoir le plus vite possible félicitation Citer
Messages recommandés