bachouch Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour,Tous d'abord je vous félicite pour cette rubrique, voila je viens de me marier et mon mari avais déjà immigré au canada en 2001 pour une courte durée (de 3 mois) pour des raisons familiale il devais rentrer chez lui en Algérie et ses papiers sont rester valides jusqu au moi de septembre passé et la nous souhaitons repartir de nouveau mais cette fois ci en couple et on ce pose la question est il possible de renouveler nos papiers ou faut il refaire toute la procédure à zéro.Merci et bonne journée Citer
Habitués sasuke Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bonjour,Tous d'abord je vous félicite pour cette rubrique, voila je viens de me marier et mon mari avais déjà immigré au canada en 2001 pour une courte durée (de 3 mois) pour des raisons familiale il devais rentrer chez lui en Algérie et ses papiers sont rester valides jusqu au moi de septembre passé et la nous souhaitons repartir de nouveau mais cette fois ci en couple et on ce pose la question est il possible de renouveler nos papiers ou faut il refaire toute la procédure à zéro.Merci et bonne journéeSalut,Désolé de le vous dire ainsi, mais "à ma connaissance" si votre mari à perdu sa résidence permanente il lui faudra refaire toute la procédure à nouveau. Enfin, je n'en suis pas sûr à 100%. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 c'est ca, tout a refaire depuis le debut... Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 (modifié) c'est ca, tout a refaire depuis le debut...et c'est un peu normal.... au bout de 7 ans, beaucoup de choses ont pu se passer. Modifié 27 février 2008 par unmaxdemax Citer
Messages recommandés