moumou Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 je ne suis pas sure de bien savoir comment me servir de ce forum:) je suis une quebecoise qui a beaucoup de questions sur le parrainage d'un epoux algérien mais de tout ce que j'ai lu et toutes reponses a mes questions souvent reviens LIBELLULE36 qui aura reponses a toute mes questions svp aider moi a trouver cette dame Un gros merci a tous et bonne chance dans toutes vos demarches Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 je ne suis pas sure de bien savoir comment me servir de ce forum:) je suis une quebecoise qui a beaucoup de questions sur le parrainage d'un epoux algérien mais de tout ce que j'ai lu et toutes reponses a mes questions souvent reviens LIBELLULE36 qui aura reponses a toute mes questions svp aider moi a trouver cette dame Un gros merci a tous et bonne chance dans toutes vos demarchesBonjour, Tu peux rejoindre Mme Libellule36 directement par messagerie privée ici sur le forum et elle se fera à grand plaisir de t'aider, cordialement Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 je l'ai prévenue, mais d'ici là, tu peux poser des questions, d'autres personnes que libellule sont surement en mesure de t'aider. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 je ne suis pas sure de bien savoir comment me servir de ce forum:) je suis une quebecoise qui a beaucoup de questions sur le parrainage d'un epoux algérien mais de tout ce que j'ai lu et toutes reponses a mes questions souvent reviens LIBELLULE36 qui aura reponses a toute mes questions svp aider moi a trouver cette dame Un gros merci a tous et bonne chance dans toutes vos demarchesbonjour a toi Moumou,cest moi libellule je me ferai un grand plaisir de taider du mieu que tu peux tu as juste a me poser les questions que tu veux savoir et je vais te répondre ayant moi meme parrainner un algérien et mayant marié en tunisie avec celui ci je te laisse mon msn je crois que jai pas le droit ici mais surement que le modérateur te transmettras direct mon message a bienot geaibleu21@hotmail.com voila auplaisir de taider libellule36 Citer
Habitués oiseau Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 je ne suis pas sure de bien savoir comment me servir de ce forum:) je suis une quebecoise qui a beaucoup de questions sur le parrainage d'un epoux algérien mais de tout ce que j'ai lu et toutes reponses a mes questions souvent reviens LIBELLULE36 qui aura reponses a toute mes questions svp aider moi a trouver cette dame Un gros merci a tous et bonne chance dans toutes vos demarchesBonjour, Tu peux rejoindre Mme Libellule36 directement par messagerie privée ici sur le forum et elle se fera à grand plaisir de t'aider, cordialementun gros merci mais comme je disais je ne sais pas trop comment utilisé ce site merci bcp Citer
Habitués oiseau Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 je ne suis pas sure de bien savoir comment me servir de ce forum:) je suis une quebecoise qui a beaucoup de questions sur le parrainage d'un epoux algérien mais de tout ce que j'ai lu et toutes reponses a mes questions souvent reviens LIBELLULE36 qui aura reponses a toute mes questions svp aider moi a trouver cette dame Un gros merci a tous et bonne chance dans toutes vos demarchesbonjour a toi Moumou,cest moi libellule je me ferai un grand plaisir de taider du mieu que tu peux tu as juste a me poser les questions que tu veux savoir et je vais te répondre ayant moi meme parrainner un algérien et mayant marié en tunisie avec celui ci je te laisse mon msn je crois que jai pas le droit ici mais surement que le modérateur te transmettras direct mon message a bienot geaibleu21@hotmail.com voila auplaisir de taider libellule36Milles merci j'essai de rentrer en contact avec toi le plus tot possible merci Citer
Messages recommandés