vorgun Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma question.Je souhaite depuis longtemps devenir soldat américain et je voudrai connaitre les démarches a suivres pour obtenir le droit de combatre.J'ai lu qu'avec un simple visa de plus de 90jours et en s'engagemnt on pouvais le faire.Est-ce vrai?Merci d'élairer ma lanterne et me disant vers qui me touner.Merci de votre aide Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 tu dois etre agé de 17 a 41 ans, americain ou bien residant des etats unis... donc avec ton visa de 90 jours... tu feras rien du tout!!!tu sais la france a aussi une armée pour s'y engager pas besoin d'aller aussi loin lol... Citer
vorgun Posté(e) 25 février 2008 Auteur Posté(e) 25 février 2008 Alors expliker moi comment fairemerci Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 (modifié) tu immigres aux etats unis et devient resident de ce pays... pour faire ca je peux pas t'aider je sais pas comment ca marche pour eux Modifié 25 février 2008 par juetben Citer
Ad Augusta Per Angusta. Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma question.Je souhaite depuis longtemps devenir soldat américain et je voudrai connaitre les démarches a suivres pour obtenir le droit de combatre.J'ai lu qu'avec un simple visa de plus de 90jours et en s'engagemnt on pouvais le faire.Est-ce vrai?Merci d'élairer ma lanterne et me disant vers qui me touner.Merci de votre aide Bonjour!Je crains qu'il ne soit possible de s'engager dans l'armée américaine à moins d'être citoyen américain. Il y a toujours des restrictions même pour les résident permanent. Commencez par immigrer en cherchant un employeur qui peut vous parrainer, et une fois la carte de résidence permanente acquise, il faut attendre 5 ans pour pouvoir demander la citoyenneté.Je ne sais pas par contre si un résident permanent peut demander à être dans la réserve (réservistes). Ciao. Citer
vorgun Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Je voudrais savoir si vous connaisser kelkun ki la fait.Merci Citer
Messages recommandés