Habitués jamila Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 J'en profite pour vous souhaitez la meilleur des chances..et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles.. tout vas bien aller inchallah.. j'en suis persuader.. vous avez assez attendu.. vous mériter tout le bonheur du monde et la meilleur des chances Citer
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 oui bonchance pour l'entrevue demain inchalah cava bien se passé .. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 bonne chance pour l,entrevue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donnez nous des nouvelles ok?????????????????????????????????????? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Vous êtes enfin rendu a l'étape ultime ...le summum de l,attente..les dernières heures avant l'entrevue devant de purs étranger qui déciderons de votre avenir...soyez fort...prouver leur a quel point l'amour existe entre vous... garder la tête haute ...tout ira bien inshallah les amis...mes meilleux voeux de succès ...bizz Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonne chance pour l'entrevue en ce lundi !Reviens nous donner des nouvelles hein ?? D'ici la, je vous envois des ondes positives ! Citer
Habitués chantou Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bon courage!! accepter inchalah Mark et Chantou Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bonjour vous deux,Que Dieu accompagne ton mari lors de cette entrevue. Je vous souhaite tous les deux le meilleur et un vie rempli d'amour...AmiSimo Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salutje vous souhaite bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , est on est hâte d'entendre des bonne nouvelles , du courage est tout va bien encor une fois Bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Stephie Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Wow c'est super gentil les amis!!!!!!!! Désolée je viens de voir ce post seulement ce matin en ce jour d'entrevue. Merci encore à vous!!!!!!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 J'espère que vous aurez une réponse positive suite à cette entrevue.Plein de ahoummmmmmmmmmmm (ondes positives) Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 nous sommes tous avec toi Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Euh je ne sais pas s il y a un autre post mais jusqu a maintenant je ne l ai pas vu a t on eut des nouvelles de stephie. Est ce positif Citer
Habitués sampatico Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 c est pour vous que dieux vous garde Citer
Habitués chantou Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Euh je ne sais pas s il y a un autre post mais jusqu a maintenant je ne l ai pas vu a t on eut des nouvelles de stephie. Est ce positifEn effet il y a eu un autre poste et c'est belle et bien positif moi et mon mari on a rencontrer son mari apres l'entrevu... Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Euh je ne sais pas s il y a un autre post mais jusqu a maintenant je ne l ai pas vu a t on eut des nouvelles de stephie. Est ce positifEn effet il y a eu un autre poste et c'est belle et bien positif moi et mon mari on a rencontrer son mari apres l'entrevu...felicitations Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 wais félicitation apres toute cette attente vous allez enfin vous retrouver Citer
Messages recommandés