Habitués matt59 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 kk thxJe suis musulman et oublie pas que ton mari l'est certainement aussi (99 % de la population du maroc est islamique), dans ce cas-ci vous aurez un débat sur la question du choix du prénom de vos enfants ainsi que leur religion, de plus le Québec l'éducation scolaire ce n'est pas comme Le Maghreb. Pourquoi ça ne serait pas comme le Maghreb, parce qu'ici les enfants fréquentent l'école "normale" du moins la maternelle et primaire. Et si vous avez des enfants ici au Québec, ils auront automatiquement la citoyenneté canadienne mais il faudra aussi leur faire découvrir "d'où ils viennent vraiment, leurs racines, leur sang chaud quoi". Pourquoi le sang chaud? Car les arabes ont le sang chaud. Pour revenir à l'éducation scolaire pour leurs racines, ils y apprendront la religion islamique, l'écriture arabe et tout le tralala. Cela se fera les samedi, la fin de semaine quoi, bref ils auront beaucoup la tête dans les livres jusqu'au secondaire afin d'apprendre la culture de leurs parents et ancêtres.Au fait, tiens donc, voilà le site d'une école marocaine dans les environs de Montréal: http://www.ecolemarocaine.com/Il n'est jamais trop tard pour prendre les informations :gna:merci shury
Habitués jullanare Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 nana 2 est ce que ton mari est musulman?J`aimerai savoir Babygirl pourquoi tu cherches si Shury est Musulman ou non?Meme si il ne l`est pas ...c`est leur probleme...c`est bien dit on ne parle pas de religion sur le forum...ça peut faire de la chicane.Peace and love...l`amour c`est universel.de quoi je me mel tu veux quoi de ma femme est se qu'elle as demandé" une question pour toi? pour de se melé des afaire? vivre et laissé vivre? c 'est ca ton principe non donc chérché la pas et laisse les gens vivre en paix... si elle as pausé la question pour toi donc ok serais tu lui repond..bref c'est pas de t'es afairepremièrement ne me parle pas de cette façon là..je n`ai pas gardé les chèvres avec toi !!!! et vivre et laisser vivre !!!ce n`est pas moi ou romain qui avons demané a savoir la religion de shury?? OK ??allez l`apprendre toi et ta femme avant de chercher si les gens sont Musulmans ou non?sachez faire la difference entre les questions a poser et les questions indiscretes...et en plus sur le forum on ne parle pas de religion que tu le veuilles ou non ,c`est un sujet a éviter !!!! va voir sur les autres post avant d`étaler n`importe quel sujet.....en plus je te conseille d`aller apprendre a t`éxprimer et à construire des phrases propres en Français.En plus je ne veux rien de ta femme..ni moi !! ni Romain..t`inquiete pas!! personne ne va te la voler....garde la tete froide si tu as envie de reussir ton immigration et ton integration au Quebec..joue pas au Rajlaoui khou...avec moi....ta rajla tu la laisse au Maroc.Apprend a parler correctement aux gens ...avant de les insulter tourne ta langue 7 fois dans ta bouche..si non avec ton temperament hostile ,si tu continu tu risques d`avoir des problemes içi a Quebec et te faire casser la gueule ....ce n`est pas la cité içi ....ce n`est pas du Rap....ce n`est pas du hip-hope...c`est un forum.....tu as 27 ans mon vieux..tu n`est pas un gamin...dans quelques temps tu auras 30 ans.alors arrete de jouer a l`ado.
Habitués babygirl Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 dit moi sa te chaange quoi a toi si jai demander cette question a shury dit moi tu te meles de truc qui te regarde meme pas si sa lauraait déranger shury il me laurait dit je voulaais seuement lui demander comme une simple question car moi aussi je me suis convertis je voulais seulement lui demander comment en était son apprentissage rien de plsu alors arrrete de capotter ... tu dis que lui est paas dans a cité ben toi aussi tu te prends poru qui hein ? poru te meler des choses poru laquelel on taddresse meme pas une simple parole MISS on ta pas appris qu'au québec qu on se mele de ses affaires ??
Habitués matt59 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 nana 2 est ce que ton mari est musulman?J`aimerai savoir Babygirl pourquoi tu cherches si Shury est Musulman ou non?Meme si il ne l`est pas ...c`est leur probleme...c`est bien dit on ne parle pas de religion sur le forum...ça peut faire de la chicane.Peace and love...l`amour c`est universel.de quoi je me mel tu veux quoi de ma femme est se qu'elle as demandé" une question pour toi? pour de se melé des afaire? vivre et laissé vivre? c 'est ca ton principe non donc chérché la pas et laisse les gens vivre en paix... si elle as pausé la question pour toi donc ok serais tu lui repond..bref c'est pas de t'es afairepremièrement ne me parle pas de cette façon là..je n`ai pas gardé les chèvres avec toi !!!! et vivre et laisser vivre !!!ce n`est pas moi ou romain qui avons demané a savoir la religion de shury?? OK ??allez l`apprendre toi et ta femme avant de chercher si les gens sont Musulmans ou non?sachez faire la difference entre les questions a poser et les questions indiscretes...et en plus sur le forum on ne parle pas de religion que tu le veuilles ou non ,c`est un sujet a éviter !!!! va voir sur les autres post avant d`étaler n`importe quel sujet.....en plus je te conseille d`aller apprendre a t`éxprimer et à construire des phrases propres en Français.En plus je ne veux rien de ta femme..ni moi !! ni Romain..t`inquiete pas!! personne ne va te la voler....garde la tete froide si tu as envie de reussir ton immigration et ton integration au Quebec..joue pas au Rajlaoui khou...avec moi....ta rajla tu la laisse au Maroc.Apprend a parler correctement aux gens ...avant de les insulter tourne ta langue 7 fois dans ta bouche..si non avec ton temperament hostile ,si tu continu tu risques d`avoir des problemes içi a Quebec et te faire casser la gueule ....ce n`est pas la cité içi ....ce n`est pas du Rap....ce n`est pas du hip-hope...c`est un forum.....tu as 27 ans mon vieux..tu n`est pas un gamin...dans quelques temps tu auras 30 ans.alors arrete de jouer a l`ado.1er chose jai repondus parsque tu as critiqué elle a demondé une question et tu viens la faire la morale..2em chose si je fais de la music c'est mon problem si jai 27 ou bientot 30 ca vous regard pas .. je respect tout le monde ici apart de ataqué ma femme verbalement et oui biensur je vais la defondre..pour te truc que tu dis moi je respect pas les quebecois ou quoi que se sois j'ai auc'un problems peut importe la religion stu clair? c ma femme qui as demondé alors tu las repondus alors ELLE TA PAS ADRESSé LA PAROLE ..si tu es bien sivisilisé et ect ect tu maurais pas parlé de ma vie privé non plus .. moi la muzic un jour cava maporté des $$$$ + se que je fais moi ca regard personne c'est clair et j'ai insulté pérsonne jai dus respect a toute les pays .. c'est toi le problems parsque ma femme a pausé une question a quelqu'un d'autre et tu la dis ouais demonde en privé c'est pas de t afaire non plus ah oui si je fais des faute dortographe puis c'a te regard pas mais mon language de et comment je parle le francais et bien mieu que toi alors on es pas a l école ici vien pas faire la matraisse machente qui fais le morale au éléve.. le seul truc que je t dis laisse ma femme tranquille si elle as demondé a un autre quelque chose pourquoi toi tu vien lui dire se qu'elle va faire!!?? bien madame si tu nas rien a dire bien le silence n'est pas un oublie.. et aussi si ta rien a dire le silence c'est un art et j'ai pas beson de t conseil je suis bien et je suis fiére de se que je fais et moi et ma femme dieu merci on es bien on as besoin de pérsonne pour nous dire se qui faut faire ou pas voila si t'aime pas ta qu'as pas écrire ici..
Invité Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 nana 2 est ce que ton mari est musulman?ma femme est partie écouter la tv alors je vais te répondreoui je suis musulman, pas seulement pour que ma femme me rejoindre par simple formalité, mais je suis musulman de coeur et de raisonCela est Shury et le Québec ainsi que le Canade te laisse en toute liberté de changer de religion ...... Je sais que tu apprécies de vivre dans un état laic et séculaire.
Invité Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 nana 2 est ce que ton mari est musulman?J`aimerai savoir Babygirl pourquoi tu cherches si Shury est Musulman ou non?Meme si il ne l`est pas ...c`est leur probleme...c`est bien dit on ne parle pas de religion sur le forum...ça peut faire de la chicane.Peace and love...l`amour c`est universel.Cela est vrai Jullamaare c'est l'affaire de Shury, mais il est de toutes façons sa femme n'aurait pas eu le droit de la marier au Maroc. L'amour est universel mais les droits ne le sont pas.
Habitués jullanare Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 dit moi sa te chaange quoi a toi si jai demander cette question a shury dit moi tu te meles de truc qui te regarde meme pas si sa lauraait déranger shury il me laurait dit je voulaais seuement lui demander comme une simple question car moi aussi je me suis convertis je voulais seulement lui demander comment en était son apprentissage rien de plsu alors arrrete de capotter ... tu dis que lui est paas dans a cité ben toi aussi tu te prends poru qui hein ? poru te meler des choses poru laquelel on taddresse meme pas une simple parole MISS on ta pas appris qu'au québec qu on se mele de ses affaires ??Madame la Babygirl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A ta connaissance avant de m`insulter et de dire des gros mots..car je vous vois toi et ton chèr époux arriver avec ça dans quelques temps..puisque vous avez appris a insulter les gens qui vous parlent et font des remarques..depuis que je suis que je suis sur le forum..tous acceptent des commentaires et des remarques..sauf vous deux (toi et ton mari) dés qu`une personne vos fait des remarques elle a droit a des injures de votre part et a des insultes..genre gamin.et une autre chose..je ne cherche pas a savoir si tu es une convertie ou non..ça ne me regarde pas...c`est ton affaire...mais seulement la question religion a été étaler plusieurs fois avant que toi et ton matt59 vous ne soyez inscrits sur le forum...et ça a fait des grandes chicanes entre les musulmans et les non musulmans..c`est pour cela qu`il faut poser les questions aui concernent la religion aux concernés sur leur MP.vous avez compris maintenant les enfants?????????????
Habitués babygirl Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 dit moi sa te chaange quoi a toi si jai demander cette question a shury dit moi tu te meles de truc qui te regarde meme pas si sa lauraait déranger shury il me laurait dit je voulaais seuement lui demander comme une simple question car moi aussi je me suis convertis je voulais seulement lui demander comment en était son apprentissage rien de plsu alors arrrete de capotter ... tu dis que lui est paas dans a cité ben toi aussi tu te prends poru qui hein ? poru te meler des choses poru laquelel on taddresse meme pas une simple parole MISS on ta pas appris qu'au québec qu on se mele de ses affaires ??Madame la Babygirl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A ta connaissance avant de m`insulter et de dire des gros mots..car je vous vois toi et ton chèr époux arriver avec ça dans quelques temps..puisque vous avez appris a insulter les gens qui vous parlent et font des remarques..depuis que je suis que je suis sur le forum..tous acceptent des commentaires et des remarques..sauf vous deux (toi et ton mari) dés qu`une personne vos fait des remarques elle a droit a des injures de votre part et a des insultes..genre gamin.et une autre chose..je ne cherche pas a savoir si tu es une convertie ou non..ça ne me regarde pas...c`est ton affaire...mais seulement la question religion a été étaler plusieurs fois avant que toi et ton matt59 vous ne soyez inscrits sur le forum...et ça a fait des grandes chicanes entre les musulmans et les non musulmans..c`est pour cela qu`il faut poser les questions aui concernent la religion aux concernés sur leur MP.vous avez compris maintenant les enfants?????????????ou tu as vu les insultes ?tu parles de miss?je nai demander que sil était musulmans rien de plus jai pas critiquer jai rien dis de mal demander une simple question c est a lui de me répondre si sa dérange c est toi qui capotte qui se mele pas de ses affaires tu mattaques comme si javais commis un meurtre parceque jai demander cette simple petite question je ne lai meme pas critiquer ..en tout cas tu es une perte de temps ..continue donc a apprendre le québec sa va te faire du bien
Habitués matt59 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 dit moi sa te chaange quoi a toi si jai demander cette question a shury dit moi tu te meles de truc qui te regarde meme pas si sa lauraait déranger shury il me laurait dit je voulaais seuement lui demander comme une simple question car moi aussi je me suis convertis je voulais seulement lui demander comment en était son apprentissage rien de plsu alors arrrete de capotter ... tu dis que lui est paas dans a cité ben toi aussi tu te prends poru qui hein ? poru te meler des choses poru laquelel on taddresse meme pas une simple parole MISS on ta pas appris qu'au québec qu on se mele de ses affaires ??Madame la Babygirl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A ta connaissance avant de m`insulter et de dire des gros mots..car je vous vois toi et ton chèr époux arriver avec ça dans quelques temps..puisque vous avez appris a insulter les gens qui vous parlent et font des remarques..depuis que je suis que je suis sur le forum..tous acceptent des commentaires et des remarques..sauf vous deux (toi et ton mari) dés qu`une personne vos fait des remarques elle a droit a des injures de votre part et a des insultes..genre gamin.et une autre chose..je ne cherche pas a savoir si tu es une convertie ou non..ça ne me regarde pas...c`est ton affaire...mais seulement la question religion a été étaler plusieurs fois avant que toi et ton matt59 vous ne soyez inscrits sur le forum...et ça a fait des grandes chicanes entre les musulmans et les non musulmans..c`est pour cela qu`il faut poser les questions aui concernent la religion aux concernés sur leur MP.vous avez compris maintenant les enfants?????????????mais c'est clair je suis pas daccord avec toi ..parsque t pas daccord avec moisi kelkin sadresse mal a ma puce et bien oui je suis avec elle parsquelle fais partie de moi et c'est normal on es un couple et ma femme ta pas insulté regard juste en haut elle a demonde au brave shury c'est un mec gentile et oui je vais parlé si on sadressse tt crochse a ma femme et vive toute les religion car on as rien dis ladesus elle lui as demandé un truc et ca ta dérangé? ou es le problem on tas di qu'elle heur il es? bien non? juste je crois ta rien a faire et tu viens nous dérangé paix a tout les pays.. elle as insulté pérsonne sur se sujet donc aréte d imaginé des truc vas te détandre une petit peux elle as pas critiqué elle as dis une simple question ou es le critique tu ne fais pérdre du temps et a mon avis tu as pas lus lire le quebec lol je te le conseil parsque les quebecois son ouvert et gentils
Habitués matt59 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 lache ma femme un peut ok lache lui les basket et arréte de dire quon es des enfents grande mére lol ok si t'aime pas t'écoute pas et puis c'est tout..si elle tas pas parlé et tu lui a parlé donc pkoi tu le chérche jusquau bou?.. vraiment t es bizzard ma vielle ... c'est un signe de la veillaisse ?? ca ou quoi? gamin ?? kestu connais toi de la jeunesse??
Habitués babygirl Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 de toute manière sa sert a rien de perdre son temps parceque celui a qui jai poser la question l'accepte et la trouve normale donc on sen fou en tout casssssssssssssss
Habitués matt59 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 de toute manière sa sert a rien de perdre son temps parceque celui a qui jai poser la question l'accepte et la trouve normale donc on sen fou en tout casssssssssssssssoui mon ange t'inquiet pas ok bien les gens il trouve ca hein parsque je te defond et bien c'est normal quoi tu nas rien dis de mal mon amour donc tranquille laisse les gens malade parlé maissi il s'interesse a nous alors il vas avoir des bonne reponse love peace and respect.. si tu respect je te restect
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 tu peux en effet utiliser les MP !allo ma femme c'est pas adréssé a TOI donc c'est pas de t afaire ok tu la férme et garde t conseil pour des gens comme toiok l'ami, je me la ferme...
Habitués babygirl Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 c'est paas grave lol laisse parler lol
Habitués Fred Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Depuis quelques jours, vous vous chicanez dans les sujets du parrainage :aggressive: Pourtant vous êtes tous dans le même bateau. Je sais que le parrainage est un sujet difficile de par la distance qui vous sépare de votre conjoint et de la durée de l'épreuve. Les différentes nationalités et cultures ne facilitent pas les choses. Soyez cool entre vous et passez l'éponge des dérapages que vous avez vu des autres faites le au moins pour moi :cray: au pire, avertissez un modérateur en cas probléme pour que nous puissions intervenir tout de suite ou surveiller le sujet Merci et bon courage à tous Fred
Messages recommandés