Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Pour ma part, lors de mon séjour de 5 mois en 2003, je m'étais renseigné auprès du Consulat du Maroc de Montréal pour savoir comment faire pour un visa de séjour vu que je serais au Maroc plus de 3 mois. On m'a dit que Oui, il me fallait ce visa. Je n'avais qu'a me présenter dans n'importe quel poste de police muni de mon passeport et mon billet d'avion. Deux semaines avant le fatidique trois mois, mon mari m'amene donc au commissariat. On se présente au bureau qui s'occupe de cela. Le mec nous dit: Non, ca n'existe pas. Votre femme doit aller a Millia (une ville espagnole qui se trouve au Maroc) elle passe la frontière et après elle sera correcte jusqu'a son départ. Moi, je le regarde et je n'en crois pas mes oreilles. Je suis comme ca :heyho: mais je reste muette. On sort du poste, je dis a mon chéri: Aye mais il est malade ce mec... bien sur que ca existe des visas voyons. Mon chéri qui me dit: Bin il l'a dit que ca n'existe pas mon ange ! Je lui rétorque: Mais oui ca existe... pourquoi alors au consulat marocain de Montréal la dame m'aurait menti... c'est pas logique tout ca ??? :wow1: Y a quelqu'un qui ment et en tout cas, ce n'est surement pas moi loll ! Tout en retournant a la maison, mon mari réfléchissais a tout ca et la il me dit: AHH... je sais c'est qui, qui a menti ! C'est le flic car je sais ce qu'il veut avoir ! Il veut des fliss (de l'argent) sous la table... bin avec moi, ca me marchera pas. Je suis plus fin que lui, tu va voir chérie ! On va attendre apres demain et on va y retourner et je lui réserve un ti quelque chose ! lolll.Le surlendemain, on y retourne et mon homme me dit: Ne dis rien, laisse-moi faire. OK mon ange je te laisse parler. Nous sommes venus vous voir y a de cela deux jours pour avoir les documents pour obtenir un visa de séjour pour mon épouse. Vous nous avez dit de se rendre a Millia. Nous y sommes allés mais moi je n'ai pas pu passer la frontière car ils n'ont pas voulu me délivrer un visa pour 24 heures. Je ne pouvais pas laisser ma femme y aller toute seule pour sa sécurité. Vous voyez de quoi je parle. Elle était obligé d'y passer 24 heures et pour moi pas question qu'elle y aille toute seule. Alors, on fait quoi la, elle ne peut tout de même pas repartir chez elle maintenant, son billet d'avion est deja payé et elle ne part que le 24 février !! Que me suggérez-vous ?? Ok qu'il dit. Je vous remet les documents. Vous les complétez et vous me les ramener avec tout ce qui est écrit sur la liste et par la suite on vous rappelle pour venir récupérer son passeport avec le visa dedans.Ok. Merci Monsieur ! Moi, je riais sous cape. J'essayais de ne pas éclater de rire devant le mec. C'était de voir sa mimique de s'être fait prendre a son propre jeu. Je me disais dans ma tête: Tiens-toi, tu n'en auras pas d'argent méchant flic corrompu ! loll.Nous sommes resortis avec le fou rire en serrant précieusement les feuillets qu'il nous avait si gentiment remis mais avec un goût amer. lolll !Voila pour ce qui m'est arrivé et s'en est une parmi tant d'autres !Pour ce dont tu parle Immau, je n'en ai jamais entendu parler de cela... bizarre ! Au Maroc, lorsqu' on y séjourne plus de 90 jours, vous vous devez de demander un visa de séjour jusqu'a la date de votre départ.
Habitués boulama Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 "je suis assez sidéré de voir que vous allez à l'étranger plusieurs mois sans vous renseigner sur la durée limite que vous pouvez y passer sans visa. J'hallucine quoi !"Moi de meme Romain....
Habitués boulama Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 L'agence de voyage ou la compagnie aerienne n''est pas responsable de renseigner les voyageurs concernant les Visas. S'ils le font, tant mieux mais c'est a chaque voyageur de se renseigner au pres des consulats ou ambassades des pays qu'il desire visiter. PS: Cocottes tu as bien raison.
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 oui j'avais raison les flic veux de l'argent pour rendre un service publique et quand a le droit ect lol ..cava cocotte c'est bien passé lol..et a mon avis les agence de voayage il peut voir la durais qu un touriste vas passé et c a demande pas défort de dire ouais apres 90 jour vous devais le signalé c'est pas d'éfort comme meme mais bon..
Habitués langeveld Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut tout le monde !!!!! ébien voila je vais vous raconter ce qui m est arrivé je suis parti au sénégal un mois voir des amis le voyage pour aller tout c est bien passé mais pour revenir je viens pour enregistrere mes bagages oupsssssssss madame excédent de bagages ....... ah oui expliquer moi ca alors je ne suis pas du genre a rapporter plein de trucs donc je n est rien de pus dans mes bagages meme que j en est moins que quand je suis parti de montréal alors le préposer fait venir un policier qui lui me demande de le suivre ........... ce que je fais en bougonnant bien sur je le suis encore et encore et encore mais la je lui demande mais ou va t on parce que plus on avancait moins il y avait de monde ........ la ca va pas bien il me demande si j ai de l argent je lui dit non j ai tout laisser cwe qui me restait de CFA environ 30 $ canadien je n est rien sur moi alors il me dit il faut payer madame ben écoute garde mes bagages et me je dois partir l avion doit décolerr bientot donc je voit un téléphone et je lui dit laisse moi appeler j aurtais de l argent monami viendras m en donner il me dit ok......... donc j appelle ......... mon ami arrive peut de temps apres ils se parlent tous les 2 en wolof je ne comprend absolument rien de rien a ce qu il se dise bien entendu le policier me regarde et me dit ok madame vous pouvez embarquer alors je demande a mon ami ce qu il lui as dit en riant il me dit ............ je lui est raconter que tu étais venu pour faire de l aide humanitaire lollllllllllllllllll et que tu avais tout donne ton argent ici et que tu étais une personne tres influente dans ton pays lollllllllllllllllllllllllll le polocier n aretais pas de me faire des excuse et un peut plus il se mettais a pleurer lolllllllllllllje en ris encore de cette évenement la je vais vous raconter une autre anecdote mais celle la j ai faillit casser la baraque et j ai appris a mes dépend qu il faut rester calme lollllllllllllllllllllllllll
Habitués langeveld Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 bon la suite !!!!!!! 2 e voyage au sénégalj y est passé encore un mois le retour est pour le 19 septembre 2006 a 3heures 20 la nuit je vous dis ca parce que c est important vous verrez donc moi je me présente le 19 septembre a l heure sur mon billet mais dépassé minuit nous sommes en principe le 20........ il aurait fallut que je me présente a l aéroport dans la nuit du 18 au 19 normalement donc je suis le 20 je me présente au guichet pur faire enregistrer mes bagages le préposer me dit madame vous avex raté votre vol c était hier que vous deviez partir ......... hein ah bon lolllllllllllll alors une chance mon ami étais la encore avec moi il prend la parole avec le préposer toujours en wolof lollllllllllllllllllll il se parle il gesticule et blabla bla et finalement le préposer me donne une carte d embarquement mais je dois faire escale a casablanca j embarque finalement de justesse dans l avion tout va bien mais je me dis me semble qu il me manque un papaier bon c est pas grave le vol se passe bien ja rrive a casa mais la je me dis ben je vais ou moi la j ai rien qui m indique ou je dois aller je vais voir au bureau d information le monsieur me dit mais madame il ni as pas de vol aujourd hui pour montréal QUOI ?????? oh la ca va mal et j ai du récupérer mes bagages je monte pour aller a un bureau justementn pour ceux qui on des problemes j e raonte mon histoire et tout le tralalal quand j ai eu finit la dame me ragarde et me dis je vais en pause je reviens plus tard je ne l est jamais revu donc je recommence comme ca 3 fois avec 3 personne différente pas d argent pas de téléphone rien nothing une vrai folle je demande a un monsieur qui est la de me preter son cell il me dit non madamde j ai besoin donc je fait ni un ni deux je me met a queter des sous pour placer un télépnone chez moi pou les avertir je commence a parler la ligne coupe merde la je commence a paniquer je pleure je crie et je dis au gars qui s occupe des cabines téléphonique va au diable et je sacre un coup de pied dans la cabine oufffffffffffff merdeapres je vais au poste de police qui se trouve dans l aéroport je viens pour entrer on me repousse madame c est interdit ca ohhhhhhhh la ca va pas bienje remnte au premier bureau et la encore je recommence mon histoire il essaie de m aider il communique avec mon agent de voyage ici mais elle fait une faute sur mon nom donc pas de billet pour le moment attend et attend il est rendu 11 heures le soir j ai faim je rage je sort de ce satané bureau je massoit et je pense mais entre temps croye le ou non un agent de la ram avait vu que je me promenait sans cesse avec mes bagages et quand il as vu que j avais l air épuiser il est venu me donner de l argent pour que je uiss appeler et manger donc encore un appele et c est moi qui as réussit a rejoindre mon agent de voayge donc j ai pu avoir ce fameux billet mais jsute pour le lendemain soir mais que j ai du repayer donc je retourne ma ssoir en me disant ......... c est pas vrai tabar...........cle je vais devoir passé la nuit ici je m installe en pensant que je serais si bien chez moi lollllllllllllllllll et la tout a coup passe 2 jeunes hommes 2 maroacains je vois il as un cell....... je lui demande prete le moi je dois appeler au québec ,,,,,,,,,, bien sur madame ........ merde la communication ne passe pas boen c est pas grave mon agent va avertir ma famille alors ils me proposent sd aller avec eux pour dormir que je serais bien a la maison je leur dit non je vous connait pas alors un des 2 me dit n aie pas peur tu verras mam mere t attend je viens de l appeler mon frere est policier et il viendras nous chercher sans sans crainte tu ne doit pas passer la nuit ici ......... il m amene prendre un café et manger je parle avec eux et il me semble tres gentil mais je suis craintive .......... finalement j accepte et je me dis advienne que pourras je dois vous dire que je suis quand meme tres aventuriere lollllllllllllllllll alors son frere arrive on se présente on parle et je part avec eux il fait noir je sait pas ou je vais il se parle en arabe et je me sens tres concerner ................ et bien on arrive a la maison la maman est la elle m attend elle m as meme préparer un bain me fai manger et toute la famille est la meme le papa qui est aveugle vient me voir pour me dire que je suis la bienvenue et de faire comme chez moi elle me fait monter a l étage et me montre ma chambre ohhhhhhhhhh mais c est trop d attention pour moi ca je vais écouter l histoire j ai passé la plus belle nuit dans cette maison si chaleureuse le lendemain toute la famille est venue me reconduire a l aéroport j ai tellement p leurer jamais j oublierais cette famille je leur parle encore la maman m as meme donne une robe qu elle as fait elle meme c est comme si c étais fait pour moi la grandeur la longueur tout meme la couleur celle que je préfere pour moi je porte cette famille dans mon coeur a jamais et surtout SAMAD celui qui m as preter son cell.......alors excuser moi de la longueure de ce texte
Habitués shury007 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Moi mon histoire c'est plus ou moins une embrouille mais c'est plutôt pour montrer que dans les aéroports, on y trouve toute sortes de monde à la recherche d'argent...Lorsque je me suis rendu à l'Aéroport de Casa au Maroc avec ma femme le 14 février, on a arrivé là-bas et bon naturellement il fallait prendre l'autobus rouge pour s'y rendre. Avant cela, il faut monter les escaliers roulants en passant devant une série de restaurants, tabagies etc. On est venu pour prendre l'escalier roulant et en haut, il y avait un arabe avec un complet veston-cravate qui attendait je-ne-sais-pas-quoi. Rendus en haut, il nous a interpellés et nous a offert de transporter ma grosse valise (???) en échange de l'argent. Moi je ne comprenais absolument rien, je lui ai donné ma valise et il nous a accompagné jusqu'à la sortie, et la il nous a demandé de lui verser un peu d'argent. Ma femme lui a donné 1 ou 2 $ et on est vite partis. À ce moment-la, j'ai demandé à ma femme "ski veut lui, asti? Je suis capable de la transporter ma valise, c'est quoi c'taffaire-là!!!!!!". C'est là que ma femme m'a expliqué qu'au Maroc, les gens sont prêts à rendre n'importe quel service en échange d'un service comme transporter une valise. J'ai été surpris de voir cela ce genre de galanterie de la part de gens qu'on connaît absolument pas.Cela fait 3 fois que je vais au Maroc et auparavant, il me semble que cela nous était déjà arrivés, au 1er ou 2e voyage... Et si je ne me trompe pas, c'était le même homme, complet veston-cravate... LOL
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 bon la suite !!!!!!! 2 e voyage au sénégalj y est passé encore un mois le retour est pour le 19 septembre 2006 a 3heures 20 la nuit je vous dis ca parce que c est important vous verrez donc moi je me présente le 19 septembre a l heure sur mon billet mais dépassé minuit nous sommes en principe le 20........ il aurait fallut que je me présente a l aéroport dans la nuit du 18 au 19 normalement donc je suis le 20 je me présente au guichet pur faire enregistrer mes bagages le préposer me dit madame vous avex raté votre vol c était hier que vous deviez partir ......... hein ah bon lolllllllllllll alors une chance mon ami étais la encore avec moi il prend la parole avec le préposer toujours en wolof lollllllllllllllllllll il se parle il gesticule et blabla bla et finalement le préposer me donne une carte d embarquement mais je dois faire escale a casablanca j embarque finalement de justesse dans l avion tout va bien mais je me dis me semble qu il me manque un papaier bon c est pas grave le vol se passe bien ja rrive a casa mais la je me dis ben je vais ou moi la j ai rien qui m indique ou je dois aller je vais voir au bureau d information le monsieur me dit mais madame il ni as pas de vol aujourd hui pour montréal QUOI ?????? oh la ca va mal et j ai du récupérer mes bagages je monte pour aller a un bureau justementn pour ceux qui on des problemes j e raonte mon histoire et tout le tralalal quand j ai eu finit la dame me ragarde et me dis je vais en pause je reviens plus tard je ne l est jamais revu donc je recommence comme ca 3 fois avec 3 personne différente pas d argent pas de téléphone rien nothing une vrai folle je demande a un monsieur qui est la de me preter son cell il me dit non madamde j ai besoin donc je fait ni un ni deux je me met a queter des sous pour placer un télépnone chez moi pou les avertir je commence a parler la ligne coupe merde la je commence a paniquer je pleure je crie et je dis au gars qui s occupe des cabines téléphonique va au diable et je sacre un coup de pied dans la cabine oufffffffffffff merdeapres je vais au poste de police qui se trouve dans l aéroport je viens pour entrer on me repousse madame c est interdit ca ohhhhhhhh la ca va pas bienje remnte au premier bureau et la encore je recommence mon histoire il essaie de m aider il communique avec mon agent de voyage ici mais elle fait une faute sur mon nom donc pas de billet pour le moment attend et attend il est rendu 11 heures le soir j ai faim je rage je sort de ce satané bureau je massoit et je pense mais entre temps croye le ou non un agent de la ram avait vu que je me promenait sans cesse avec mes bagages et quand il as vu que j avais l air épuiser il est venu me donner de l argent pour que je uiss appeler et manger donc encore un appele et c est moi qui as réussit a rejoindre mon agent de voayge donc j ai pu avoir ce fameux billet mais jsute pour le lendemain soir mais que j ai du repayer donc je retourne ma ssoir en me disant ......... c est pas vrai tabar...........cle je vais devoir passé la nuit ici je m installe en pensant que je serais si bien chez moi lollllllllllllllllll et la tout a coup passe 2 jeunes hommes 2 maroacains je vois il as un cell....... je lui demande prete le moi je dois appeler au québec ,,,,,,,,,, bien sur madame ........ merde la communication ne passe pas boen c est pas grave mon agent va avertir ma famille alors ils me proposent sd aller avec eux pour dormir que je serais bien a la maison je leur dit non je vous connait pas alors un des 2 me dit n aie pas peur tu verras mam mere t attend je viens de l appeler mon frere est policier et il viendras nous chercher sans sans crainte tu ne doit pas passer la nuit ici ......... il m amene prendre un café et manger je parle avec eux et il me semble tres gentil mais je suis craintive .......... finalement j accepte et je me dis advienne que pourras je dois vous dire que je suis quand meme tres aventuriere lollllllllllllllllll alors son frere arrive on se présente on parle et je part avec eux il fait noir je sait pas ou je vais il se parle en arabe et je me sens tres concerner ................ et bien on arrive a la maison la maman est la elle m attend elle m as meme préparer un bain me fai manger et toute la famille est la meme le papa qui est aveugle vient me voir pour me dire que je suis la bienvenue et de faire comme chez moi elle me fait monter a l étage et me montre ma chambre ohhhhhhhhhh mais c est trop d attention pour moi ca je vais écouter l histoire j ai passé la plus belle nuit dans cette maison si chaleureuse le lendemain toute la famille est venue me reconduire a l aéroport j ai tellement p leurer jamais j oublierais cette famille je leur parle encore la maman m as meme donne une robe qu elle as fait elle meme c est comme si c étais fait pour moi la grandeur la longueur tout meme la couleur celle que je préfere pour moi je porte cette famille dans mon coeur a jamais et surtout SAMAD celui qui m as preter son cell.......alors excuser moi de la longueure de ce texteet bien didan bienvenue en afrique la chance que chez nous les marocains son généreux hihi .wow ton histoire la ta trop galéré mais grave ...
Habitués nana2 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 (modifié) : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80: Modifié 25 février 2008 par nana2
Habitués shury007 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:
Habitués nana2 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 (modifié) : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ça sera pas comme lwiza de ma mere donne un peu a ma cherie manon je suis sur qu'il aimera ça lol en passant manon on vas plancher au neige bientos meme il ne sera pas de la niege bientos alores on prend un peu de refrigirateur Modifié 25 février 2008 par nana2
Habitués babygirl Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:?????
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ah tien regardé ce quelle a écrits mes dames et monsieur voila nana2 marié avec un quebec se qu elle as di a ma femem quebecoi la raisn je sais pas mais voila hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués shury007 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ça sera pas comme lwiza de ma mere donne un peu a ma cherie manon je suis sur qu'il aimera ça lol en passant manon on vas faire le sky bientos meme il ne sera pas de la niege bientos alores on prend un peu de refrigirateur non c'est du "snow" ou si tu aimes mieux planche à neige :ouioui:
Habitués nana2 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ah tien regardé ce quelle a écrits mes dames et monsieur voila nana2 marié avec un quebec se qu elle as di a ma femem quebecoi la raisn je sais pas mais voila hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci monsier le traducteur alores j'ai dispute assez hier j'ai pas le gou maintenant alores cherche quelq'un que moi je vais le dire au lieu de le grand ami fred sujet ferme
Habitués shury007 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ah tien regardé ce quelle a écrits mes dames et monsieur voila nana2 marié avec un quebec se qu elle as di a ma femem quebecoi la raisn je sais pas mais voila hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si tu connais les vertues du lwiza, ça permets de se détendre et bien dormir. C'est comme des tisanes en fait !
Habitués nana2 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ça sera pas comme lwiza de ma mere donne un peu a ma cherie manon je suis sur qu'il aimera ça lol en passant manon on vas faire le sky bientos meme il ne sera pas de la niege bientos alores on prend un peu de refrigirateur non c'est du "snow" ou si tu aimes mieux planche à neige :ouioui:ok mon bb merci pour la correction on vas plancher nous les 3
Habitués nana2 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ça sera pas comme lwiza de ma mere donne un peu a ma cherie manon je suis sur qu'il aimera ça lol en passant manon on vas faire le sky bientos meme il ne sera pas de la niege bientos alores on prend un peu de refrigirateur non c'est du "snow" ou si tu aimes mieux planche à neige :ouioui:ok mon bb merci pour la correction on vas plancher nous les 3
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ah tien regardé ce quelle a écrits mes dames et monsieur voila nana2 marié avec un quebec se qu elle as di a ma femem quebecoi la raisn je sais pas mais voila hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mas c'est quoi ton problem ma femme est quebecoise ici tu es entrain de dire (c'est bon pour les chats de ta race ) elle insultes les quebecoise cette marocaine la honte qui ya des fille de mon pays qui son comme ca parsque grace a lexemple de nana2 quand mais tout les paume dans le meme pagné .on dois te dis next ou casse toi du forum parsque a chaque fois tu tadresse mal au gens quebecoi!! c'est vraiment bizarre aime tu ton mari quebec? je crois pas moi moi je dis ton genre non pas de coeur
Habitués shury007 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 : :blushing: Salam jai été au maroc du 8 septembre 200 au 2 mars 2007 bon voila je commence j'étaais chez mon mari pendant une pediode de 5 mois et quelques jours l'amour fou quoi et comme il y a une fin tout lol je devais donc partir le 1 mars 2007 donc je dis aurevoir a mon chérie je passe les lignes enregistre mon billet et mes bagages jusqu'a date tout va bien lol ..jusqu'a ce que j'aille tsé la les gens qui te passer dans le détecteur la cetait une marocaine policiere on s'entend tres beau :satans: sourire lol ok la je sonne e fouille je dis ah jai oublier ma ceinture ah dis je pense pas elle mamene lol me fouille entre les seins bien sure et vois jai une ceinture elle me regarde et me dit -oh c est ta ceinture :haouais:- je dis nonnnnnnn pour de vrai lol moi qui croyais sa allait se termier la oh non non non lol je passe je continue je reprends mon sac qui était garnie de tonik (mama voulais me donner des olives plus du cachere au complet plus des biscuit -ah les mama)lol la j'avance et ya ce super monsieur :hypnotize: -qui me dit paasseport billet alors je lui donne la e dit tu as ton visa? -je fais hein quoi lol ma dit- oui te fut ton visa cause tu es resté plus de 3 mois je fais -non jai rien lol la il tel le monsieur de la sécurité la panique totale les amis je me demande ce qui e passait le monsieur me dit vient avec moi hey javais peur en mautadine je peux tu vous le dire lol la je le suis dans son bureau me dit -tu as pas ton visa je dis non ma dit -ok tu prendreras pas l'avion haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi <? jai eu vraiment peur lolla plein de police vient me voir la un monsieur m'amene avec lui je rentre dans un fourgeon me conduis je sais pas ou quand je descend je suis dans un centre de police il me dit de m'asseoir sur une chaise jai restée assise sur la chaise pendant 5 hrs imaginez vous sa 5 hrssssss de temops c est long en titi en plus la javais pas mon mari avec moi lui yetais partis apres mavoir reconduis en plus avant de partir ma dit prend mon numero de cellulaire mais je voulais rien entendre lol je lai regretter en tout kla apres 5 hrs+ il decide de venir me voir et me dit ok suit moi il mamene ou >? dans une prison lol avec qui ? plein d'homme shit il manquait plus que sa lol la je massis l les gars me regarde de partouut vienne sasseoir a coté de moi me parle je regarde le policier je veu pas parler a personne sui terrifier moé lol la apres je sais pas combien de tmeps il mamene dans un fourgeon avec tous ces messieurs lol m'amene dans je sais pas quoi il confisque mon passeport et tout la galere totale quoi la apres un bout de tmeps me dis je peux sorrtir ect et quequelqu'un m'attend c'étais l'oncle a mon mari et la l'autre bord de la rue je vois mon mri shit jai donnez un gros calin javis eu tellement peur lolils mont dit de reveir le lendemain quil allais me redonner mon passeport et que je devais ller me chercher un visa a la police et tout le lendemain jai été rechercher mon passeport jai dis byebye a mon mari et je suis enfin allez prendre l'avion ouff la cetait toute une expérience lol allez racontez moi la votre meme si c est pas dans un autre pays ou quoi que ce soit jai envie de vous lire des petits événements de ce genre lol :fcdb: :80:hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche :ouioui:ah tien regardé ce quelle a écrits mes dames et monsieur voila nana2 marié avec un quebec se qu elle as di a ma femem quebecoi la raisn je sais pas mais voila hey chérie tu sais quoi j'ai trouvé du lwiza ici à montréal, c'est bon pour les chats de ta race ! c'est sur la rue montroyal, près d'ici en pluche ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mas c'est quoi ton problem ma femme est quebecoise ici tu es entrain de dire (c'est bon pour les chats de ta race ) elle insultes les quebecoise cette marocaine la honte qui ya des fille de mon pays qui son comme ca parsque grace a lexemple de nana2 quand mais tout les paume dans le meme pagné .on dois te dis next ou casse toi du forum parsque a chaque fois tu tadresse mal au gens quebecoi!! c'est vraiment bizarre aime tu ton mari quebec? je crois pas moi moi je dis ton genre non pas de coeurj'ai dis "c'est bon pour les chats de ta race" car au québec on a plusieurs patois (surnoms) qu'on donne à notre être cher, dans certains cas c'est mon amour, mon bébé, mon coeur, mon ange etc; dans mon cas j'aime appeler ma femme "mon chaton" c'est simplement cela. et pour les insultes qu'elles a lancés à vous les marocains et marocaines, cela est terminé, je lui ai dis hier qu'elle devait se calmer le pompon un peu et ne pas étaler toutes ses pensées sur le forum. si elle a des idées croches sur la mentalité marocaine, c'est son droit à condition qu'elle n'en fasse pas baver certains. ici au québec, on a nous-mêmes des anicroches avec nos voisins du même sang que nous, comme n'importe qui d'autres d'ailleurs dans le monde.voilà, c'est réglé, on n'en parle plus, c'est fini réglo, pensons maintenant à nos entrevues prochainement.
Messages recommandés