gihad Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 j'ai eu mon visa le 20 février et je quitte le maroc le 28 févirer enfin enfin le jeudi a 17:50h je vais rencontrer ma femme yessssssssssssssssssssssssssssssssssbonne chance a tous le monde gihadxxxxxxxxx Citer
Habitués nana2 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 j'ai eu mon visa le 20 février et je quitte le maroc le 28 févirer enfin enfin le jeudi a 17:50h je vais rencontrer ma femme yessssssssssssssssssssssssssssssssssbonne chance a tous le monde gihadxxxxxxxxxsa3datak Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh felicitation mon cher, tres tres tres contente pour toi , hamdouillah, oh j,aid es frissons, ohhhhhhhhhhhhhhh j,ai hate que ca arrive a mon mari et moi, bienvenue au quebec mon cher bienvenue Citer
Habitués simomarie Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 toutes mes félicitation à toibon voyage le 28bonne retrouvaille avec ta femme Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 j'ai eu mon visa le 20 février et je quitte le maroc le 28 févirer enfin enfin le jeudi a 17:50h je vais rencontrer ma femme yessssssssssssssssssssssssssssssssssbonne chance a tous le monde gihadxxxxxxxxxwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw waaaaaaaaw :yahoo: :yahoo: :yahoo: felicitations pour toi,bravo,3o9bali ya rabi Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 gihad change tes stats pour meiux serner tes délais ok mon ami et merci ,felicitations encore mille fois. Citer
Habitués babygirl Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 bonne chance et inchallah bientot notre tour Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 mes félicitations à toibn vouyage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bravo et bon vol vers ton amour ! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 j'ai eu mon visa le 20 février et je quitte le maroc le 28 févirer enfin enfin le jeudi a 17:50h je vais rencontrer ma femme yessssssssssssssssssssssssssssssssssbonne chance a tous le monde gihadxxxxxxxxxFELICITATION Gihad , beaucoup de bonheur a vous deux , profitez bien de vos retrouvailles , LAAKOUBA A NOUS TOUS INCHALLAH , " Ya Rabi " quand est ce que ça vas être mon tour pour enfin être aux côtés de mon adorable mari pour la vie ...... , Bonne chance a tous . Citer
Habitués haydar Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 j'ai eu mon visa le 20 février et je quitte le maroc le 28 févirer enfin enfin le jeudi a 17:50h je vais rencontrer ma femme yessssssssssssssssssssssssssssssssssbonne chance a tous le monde gihadxxxxxxxxxFELICITATION Gihad , beaucoup de bonheur a vous deux , profitez bien de vos retrouvailles , LAAKOUBA A NOUS TOUS INCHALLAH , " Ya Rabi " quand est ce que ça vas être mon tour pour enfin être aux côtés de mon adorable mari pour la vie ...... , Bonne chance a tous .bonjour tout le monde et lahkouba likoum jmih sourtout a lina et a samu quand a jihad j vais volu le connaitre au moment ou j etais aller chrcher mon visa parcque moi aussi j ai pris mon visa le meme jour..bref moi aussi je vais y aller le 28 fevrier ca me ferai de bien de tu contacter pour en aller tout les deux et avous de decider..aller les amis bonne chance et je prevois deja enchalah une reponse pour sandra.a plus Citer
Habitués lina81 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 j'ai eu mon visa le 20 février et je quitte le maroc le 28 févirer enfin enfin le jeudi a 17:50h je vais rencontrer ma femme yessssssssssssssssssssssssssssssssssbonne chance a tous le monde gihadxxxxxxxxxFELICITATION Gihad , beaucoup de bonheur a vous deux , profitez bien de vos retrouvailles , LAAKOUBA A NOUS TOUS INCHALLAH , " Ya Rabi " quand est ce que ça vas être mon tour pour enfin être aux côtés de mon adorable mari pour la vie ...... , Bonne chance a tous .bonjour tout le monde et lahkouba likoum jmih sourtout a lina et a samu quand a jihad j vais volu le connaitre au moment ou j etais aller chrcher mon visa parcque moi aussi j ai pris mon visa le meme jour..bref moi aussi je vais y aller le 28 fevrier ca me ferai de bien de tu contacter pour en aller tout les deux et avous de decider..aller les amis bonne chance et je prevois deja enchalah une reponse pour sandra.a plusMERCI Haydar pour tes encouragements inchalah " ya rabi " que mon tour arrivera le plus vite possible , ceux d'Aout ont déja eu leurs brunes peut être que maintenant c'est le tour de ceux de Séptembre " qui est mon cas " , en tout les cas c'est tout ce que je souhaite .C'est une bonne idée que vous alliez tous les deux , y a 8 heures de vol , être accompagné est mieux que d'être seul , c'est ce qu'a fait chantou et sandra , contactez vous et profitez bien de votre voyage ainsi que de vos retrouvailles avec vos épouses .Beaucoup de bonheur a toi Haydar et surtout de réussite dans ta nouvelle vie à Montréal . Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Felicitations Gihad et bonne installation au Canada. Citer
Messages recommandés