Habitués HA-KIM Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bonsoir,J'ai une question à propos des photos, je les ai mesurées et au lieu d'avoir les 5 cm sur 5, j'ai trouvé 5.2 cm sur 5.2, est ce un problème ?Merci Citer
Habitués habibo Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bonsoir,J'ai une question à propos des photos, je les ai mesurées et au lieu d'avoir les 5 cm sur 5, j'ai trouvé 5.2 cm sur 5.2, est ce un problème ?MerciHA-KIM tu es a alger voila les photographe que respecte les mesures Les photographes suivants respectent les formats exacts :« Radium Photo »75 Rue Didouche Mourad Alger« Studio des Ambassades »Place Centrale Hydra AlgerTel : 021-600279ses adresses tire de site us ambassy algeria http://french.algeria.usembassy.gov/photos.htmlte peut le refaire facilement essaye de refiare il ne cout rien MERCI pour comhension Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 Merci à toi Habibo, mais jai lu sur la même page « de lambassade » que les mesures sont de 5 cm sur 5 cm « environs ».Donc si cest un peu plus, ça ne devrait pas gêner.Merci Citer
Habitués Algerois Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Salam,si j'ai un conseille a vous donner c'est de ne pas negliger se detail. si l'ambassade vous demande 5cm alors faite 5cm. vous avez deux choix, ou bien vous le faite vous meme et supprimer les 2ml avec un cizeau ou vous allez chez un photographe qui reszpectent les formats. moi je l'ai fais a Hydra (studio des ambassade).Bon courage Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 (modifié) Bonsoir,J'ai une question à propos des photos, je les ai mesurées et au lieu d'avoir les 5 cm sur 5, j'ai trouvé 5.2 cm sur 5.2, est ce un problème ?MerciHA-KIM tu es a alger voila les photographe que respecte les mesures Les photographes suivants respectent les formats exacts :« Radium Photo »75 Rue Didouche Mourad Alger« Studio des Ambassades »Place Centrale Hydra AlgerTel : 021-600279ses adresses tire de site us ambassy algeria http://french.algeria.usembassy.gov/photos.htmlte peut le refaire facilement essaye de refiare il ne cout rien MERCI pour comhensionCher Habibo , je te deconseille fortement radium, il ne respecte pas du tout les normes, je veux dire il ne connait pas les normes des photos US.... j'ai eu affaire à lui et je parle en connaisseur de causeCordialement Modifié 23 février 2008 par Alger_dz Citer
Habitués habibo Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 « Studio des Ambassades »Place Centrale Hydra AlgerTel : 021-600279ses adresses tire de site us ambassy algeria Cher Habibo , je te deconseille fortement radium, il ne respecte pas du tout les normes, je veux dire il ne connait pas les normes des photos US.... j'ai eu affaire à lui et je parle en connaisseur de causeCordialement Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 Merci pour vos conseils les amis, Que dieu nous aide. Citer
Messages recommandés