sade Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Bonjour,Je recherche des personnes résidant en France et qui ont envoyé leur dossier CSQ à la même période que moi, c'est-à-dire fin fevrier 2008, notamment pour connaître ensemble l'évolution de nos dossiers.Merci. Citer
sade Posté(e) 23 février 2008 Auteur Posté(e) 23 février 2008 Bonjour,Je recherche des personnes résidant en France et qui ont envoyé leur dossier CSQ à la même période que moi, c'est-à-dire en fevrier - mars 2008, notamment pour connaître ensemble l'évolution de nos dossiers.Merci. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 je réponds malgér que le mien soit parti le 15 janvier, ar reçu le 24 janvier en attente du csq si non contre indication Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 regarde les stats!!! Tu seras convoqué pour une entrevue dans 3 à 5 mois! Citer
Messages recommandés