Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'aimerais savoir, tout ceux qui ont déposer leur dossier de parrainage, avez vous tous mis des preuves de conversations msn dans le dossier ?

Si il y en a qui disent non , avez vous eux des problemes a l,entrevue ou un refus a cause de ca

merci

shoukran

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

J'aimerais savoir, tout ceux qui ont déposer leur dossier de parrainage, avez vous tous mis des preuves de conversations msn dans le dossier ?

Si il y en a qui disent non , avez vous eux des problemes a l,entrevue ou un refus a cause de ca

merci

shoukran

Il faut en mettre oui sinon comment vas-tu prouver à l'Ambassade que votre relation a commencé d'abord par Internet, l'endroit où vous vous êtes connus?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

merci

shoukran

oui bien sur on as mis des conversation msn audossier mais pas tous mais a l'entevu nchalah je vais aporter le reste c'est 2000 page meme il demande pas des preuve de relation cart j'ai mis assez des preuve ensuite j'ai faisais et mon marie pas plein de cadeaux

• Habitués
Posté(e)

de pas mette des conversation msn sur dossier c'est un erreur mais t'inquiete pas beaucoup car a l'entrevu vont te demander des preuve de relation et comment tu contacte ton marie alores tu dois garder tous les conversations pour ce jour et pour reparer ce erreur bon chance

• Habitués
Posté(e)

oui oui j,ai envoyé les conversations msn mais depuis le début, j,ai juste envoyé quelques uns la, car comment avoir toutes les conversations msn depuis le début ? on ne savait pas nous qu,on étais pour se marier :)

mais bon, j,en ai envoyé un peu la :) ca fera l,affaire :) car j,en ai pleins d,autres qui les attends et une tonnes de emails aussi :)

merci a tous pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai pas envoyé des conversassions msn mais beaucoup d email depuis 2005 ect.alors les conversassions et le reste cava être pour l'entrevue quoi + lettre + capture d'écran bien c'est normal je trouve qui il y'a des chose + intime que ca réste entre le couple quoi donc voila :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

merci

shoukran

Lorsque mon mari a passé son entrevue en janvier, il n'a pas apporté de conversation msn ou de courriels. Comme il dit, c'est entre nous ca. :innocent:

Cependant, il a fait des captures d'écran de sa boîte courriel et de ma boîte courriel. De cette manière l'agente a pu voir le nombre de fois que l'on pouvait s'écrire dans une semaine sans avoir les détails de nos conversations.

Il a apporté bcp de photos et des lettres.

J'espère que ça répond à ta question! ^_^

• Habitués
Posté(e)

et ouiiiiiiii merci beaucoup a tous vous etes super gentil :) merci merci merci :)

• Habitués
Posté(e)
et ouiiiiiiii merci beaucoup a tous vous etes super gentil :) merci merci merci :)

bienvenue :)

• Habitués
Posté(e)

De nore côté nous n'avons pas joint converation MSN au dossier sur les conseils de mon député. Nous avons joint quelques centaines de pages (captures d'écrran) de courriels, dossiers échangés.... Nous avons mis une note disant que quelques milliers de pages de conversations sur MSN son disponibles pour consultation sur demande.

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

merci

shoukran

salut rolokimy,moi aussi j'ai mis des conversations msn parce que j'avais pas d'email,puisque on parle chaque jour sur msn ,c prkoi on n'envois pas d'email,j'ai mis aussi des captures d'ecran et d'autres foto de mariage et de voyage de noce,voila.

bonne chance ma belle tout irra bien inchaalah.bisous.

• Habitués
Posté(e)

salut

moi personnellement j ai pas mis dans le dossiers des conversation msn parce que moi ma femme je l a connais avant de venir ici au canada on etait des amis et apres que j ai venu ici et que j ai decide de me marie apres on a parle sur skype par voix donc on ecrit que quelque mot et lorsque on a fait l acte de mariage apres mon arrive de 2 mois au canada elle est instale chez mes parents et la on parle tj par skype direct donc je vais essaye au moment ou ils appellent au entrevu qu elle emner qlqu uns que j ai car ma femme depuis l acte de mariage elle est chez mes parents et sa carte nationale et son passeport contient l adresse de mes parents et meme sur sa carte nationalke est mentione epoux de ..... donc je pense que les preuve de msn sont essentiel pour les cas ou les couples sont rencontre par internet et passe beaucoup de temps avant qu il se rencontre face a face ben je pense

j aimerai savoir vos opinions de ce que je viens de dire

merci

• Habitués
Posté(e)

Salam,

moi jai connu mon cheri sur un site, jai supprimer mon profil depuis donc jai pas pu garder les mails quil ma adresser par contre, lui a garder les miens. Cest pareil jai que 1 conversation msn enregistrer bah oui au debut jai pas penser les enregsitrer.. jen voyais pas lutilite .. javoue que jai peur que cela nous porte prejudice.. les preuves du debut de relation sont soit dans les mails que je lui ai envoyer soit dans les 60 sms quil ma envoyer avant mon 1 voyage et je ne sais pas du tout comment les imprimer ou leur apporter la preuve car des sms cest dans une puce mdr.. :blushing:

pareil jai pas garder de billet davion car je nen voyais pas lutilite..jai que celui de mon retour de marrakech et les tampons dans mon passeport..des tas de photos lol, et cest pareil mes factures de tel davant jai plus rien car je suis plus dans ce pays..oulalal jai peur moi quil trouve que notre relation nest pas authentique..mais bon au debut on jimagine pas devoir garder tout ca... :mellow:

• Habitués
Posté(e)

merci a tous pour vos reponses, c,est encourageant la

• Habitués
Posté(e)

Pour moi je n'ai pas de conversations MSN écrites :maxpayne: , par ce que tout le temps en parle avec le mic, j'ai seulement des E-mails envoyés par mon mari et je vais les imprimer mais est ce que j'imprime chaque E-mail d'une manière détaillé ou seulement l'historique des E-mails envoyés sans affiché les détails????????? :wacko:

• Habitués
Posté(e)
Pour moi je n'ai pas de conversations MSN écrites :maxpayne: , par ce que tout le temps en parle avec le mic, j'ai seulement des E-mails envoyés par mon mari et je vais les imprimer mais est ce que j'imprime chaque E-mail d'une manière détaillé ou seulement l'historique des E-mails envoyés sans affiché les détails????????? :wacko:

Mon mari a seulement fait imprimer l'historique... c'Était suffisant pour l'agente.

• Habitués
Posté(e)
Lorsque mon mari a passé son entrevue en janvier, il n'a pas apporté de conversation msn ou de courriels. Comme il dit, c'est entre nous ca.

Cependant, il a fait des captures d'écran de sa boîte courriel et de ma boîte courriel. De cette manière l'agente a pu voir le nombre de fois que l'on pouvait s'écrire dans une semaine sans avoir les détails de nos conversations.

J'espère que ça répond à ta question!

Je voudrais seulement ajouté qu'on a décidé de faire seulement l'historique de nos boites au cas où le dossier serait refusé! Ils demandes toujours d'autres preuves du sérieux de notre relation dans le cas d'un refus, alors nous avons préférés ne pas tout donner au départ afin de ne pas tout épuiser ce que l'on avait comme ressource.

Résultat: Notre dossier est accepté :w00t: même si nous n'avons pas fourni de conversation msn et de courriel précis.

Bonne chance à tous!

• Habitués
Posté(e)
Lorsque mon mari a passé son entrevue en janvier, il n'a pas apporté de conversation msn ou de courriels. Comme il dit, c'est entre nous ca.

J'espère que ça répond à ta question!

Je voudrais seulement ajouté qu'on a décidé de faire seulement l'historique de nos boites au cas où le dossier serait refusé! Ils demandes toujours d'autres preuves du sérieux de notre relation dans le cas d'un refus, alors nous avons préférés ne pas tout donner au départ afin de ne pas tout épuiser ce que l'on avait comme ressource.

Résultat: Notre dossier est accepté :w00t: même si nous n'avons pas fourni de conversation msn et de courriel précis.

Bonne chance à tous!

merci et felicitation

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je n'ai pas envoyé de conversations Msn, par ce que je n'en est pas puisqu'on parle tout le temps avec le Mic, pour les E-mail je vais imprier l'historique des E-mails changés entre nous sans entré dans les détails et je vais les apportés avec moi le jour de l'entrevue. :blushing:

Je vais apporter les etiquettes des billets d'avoin de mon mari, et aussi des photos, et j'éspère bien que tout ça soit suffisant. <_<

• Habitués
Posté(e)
Moi aussi je n'ai pas envoyé de conversations Msn, par ce que je n'en est pas puisqu'on parle tout le temps avec le Mic, pour les E-mail je vais imprier l'historique des E-mails changés entre nous sans entré dans les détails et je vais les apportés avec moi le jour de l'entrevue. :blushing:

Je vais apporter les etiquettes des billets d'avoin de mon mari, et aussi des photos, et j'éspère bien que tout ça soit suffisant. <_<

Surement, mais le plus important... parle avec ton coeur! Il n'y a rien qui n'égal à cela comme preuve!

Bonne chance!