Aller au contenu

encore question emploi et parrainage


Martin1978

Messages recommandés

bonjour a vous

encore merci d'etre la car vous nous aidez beaucoup !

meme si je participe pas toujours !!

Ma question ,comme jai déja dit ma femme a pas boulot dit bon boulot ,bref elle travaille au noir

mais esque vraiment ca va pas causser probleme ?

esqui en a beaucoup parmis vous qui on réusis parraine de leur époux ou épouse sans qui est bon boulot fixe ,

du style qui sois au étude ,boulot au noir ou pas boulot ,

moi jai vraiment peur qui dise refus pour cette raison .

L'amour a rien a voir avec le boulot mais comme avec eux il faut tout justifié ca me stresse

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

je ne suis pas un experte en la matiere lol, mais ici si je me trompe pas, bc de femme parraine leurs maris en etant etudiante. Pour ma part, je crois quil est preferable davoir un travail pour parrainer meme au salaire minimum pour ceux qui ne sont plus aux etudes mais parfois les circonstances font que peut etre certains ne peuvent pas travailler et dans ce cas, lambassade doit en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous avez surment mal compris

Moi je suis canadien ,jai bon boulot fixe depuis plusieur année

cest ma femme qui elle est au maroc qui a pas un bon boulot !

ah dsl en effet, jai mal compris ta question. Honnetement, je ne sais pas si le fait que ta femme nest pas de travai au maroc va nuire a votre parrainage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ajouter a ma question ,jai peur que les agents parce que elle a pas boulot et moi vont lui faire de la misère pour rien

toujours il cherche les points faible des dossiers et la cest évident que jai plus de sous que elle ,

alors jai peur qui lui dise que elle profite ,des choses comme ca vous voyer ! mais l,amour sincère est la et ca depuis 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous avez surment mal compris

Moi je suis canadien ,jai bon boulot fixe depuis plusieur année

cest ma femme qui elle est au maroc qui a pas un bon boulot !

Si c'est toi le parrain et que tu as un bon boulot... je ne vois pas de probleme pour ton parrainage... tu sais... ma copine a parrainer son mari marocain et elle etait au maroc sans emploi... ils ont ete accepter... la seule chose qu'il ne faut pas que immigration voit sur ton dossier est si tu es sur le BS cest tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon sens ce problème peut être un paramètre de nuisance si c'était lié au parrain, car il est obligé de prendre la responsabilité du parrainé d'où il doit justifier ces revenues et tout le tralala...mais dans ton cas je ne vois aucun inconvénient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ajouter a ma question ,jai peur que les agents parce que elle a pas boulot et moi vont lui faire de la misère pour rien

toujours il cherche les points faible des dossiers et la cest évident que jai plus de sous que elle ,

alors jai peur qui lui dise que elle profite ,des choses comme ca vous voyer ! mais l,amour sincère est la et ca depuis 2006

Tu sais, lambassade essayera de trouver toujours la petite bete sur lage, sur si ou ca.., il suffit de rester calme et avant lentrevue de vous preparer a toutes le genres de questions quon peut vous poser et parler avec votre coeur. Emmener pleins de photos de vous deux, du mariage, preuve de votre relation ect..pour de cette facon, quil nest rien a redire sur lauthenticite de votre mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois pas que ta femme est la seul

je pense que immigration doit bien savoir que au maroc plein de gens on boulot au noir

ou pas vraiment de boulot

faut que elle démontre que elle t'aime et si elle a diplome alors ici surment elle va trouver booulot

tout va bien aller ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c le cas de bcp de gens au maroc de pas avoir de travail elle dois seulement demontrer quelle t aime vraiment et que elle est de bonne foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien je crois pas que cava causé un problème parsque chez nous plein de diplômé chaume et il n'y a pas de travail pour la plus part des formation qu'on a fais ici par exemple moi. je suis diplômé technicien en électricité j'ai étudié 3 ans :angry: et j'ai pas trouvé un job pour moi donc c 'est la faute a qui pas la mienne mais au système qui font des formation alors après y'a pas de job pour donc c'est con quoi alors pour travaillé ici des metier dangereux ni assurance ni preuve j'ai travaillé des sales job les été 30 dh par jour et toute la journé un jours je me suis blaissé et la chance que ce n'été pas grave alors j'ai dis ah non laisse tombé le noir donc voila.. je suis mise dans la music je fais des sons je la vent ect.. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question financière ne se pose que pour le parrain et non pour le parrainé car c'est le parrain qui prend un engagement financier avec le gouvernement.

Donc, par conséquent, que ton épouse (la parrainée) travaille ou pas n'est guère important pour eux.

Ce qui est important c'est que le parrain (toi) ne soit pas sur l'aide sociale et que tu remplisses les autres conditions qu'ils exigent du parrain.

Que votre relation soit "authentique".

Et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Comme c'est du cas par cas je serais d'avis que oui il peut y avoir une certaine importance quant au travail de la ou du parrainé dans certaines situations.

Le fait qu'une personne possède déjà une carrière depuis 5, 10 ou même 20 ans ne peut en soit n'avoir aucune importance quand vient le temps d'évaluer les acquis de celle-ci. Un bref coup d'oeil à la façon dont sont confectionnés les CAIPS nous en donne la preuve.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

sois sur que cela ne te causera aucun probleme,pour moi mon mari est mon parrain,l'ambassade m'a demandé de leurs enumérer toute les activités exercé depuis la date x jusqu'à la date x,j'ai leurs ecris que je n'ai rien exercé dans cette periode,c tout, et mon dossier est acceptée hamdolah,voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous avez surment mal compris

Moi je suis canadien ,jai bon boulot fixe depuis plusieur année

cest ma femme qui elle est au maroc qui a pas un bon boulot !

c'est toi le plus important, sa causera pas problème c'est toi qui parraine alors aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement