Aller au contenu

encore question emploi et parrainage


Martin1978

Messages recommandés

bonjour a vous

encore merci d'etre la car vous nous aidez beaucoup !

meme si je participe pas toujours !!

Ma question ,comme jai déja dit ma femme a pas boulot dit bon boulot ,bref elle travaille au noir

mais esque vraiment ca va pas causser probleme ?

esqui en a beaucoup parmis vous qui on réusis parraine de leur époux ou épouse sans qui est bon boulot fixe ,

du style qui sois au étude ,boulot au noir ou pas boulot ,

moi jai vraiment peur qui dise refus pour cette raison .

L'amour a rien a voir avec le boulot mais comme avec eux il faut tout justifié ca me stresse

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

je ne suis pas un experte en la matiere lol, mais ici si je me trompe pas, bc de femme parraine leurs maris en etant etudiante. Pour ma part, je crois quil est preferable davoir un travail pour parrainer meme au salaire minimum pour ceux qui ne sont plus aux etudes mais parfois les circonstances font que peut etre certains ne peuvent pas travailler et dans ce cas, lambassade doit en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous avez surment mal compris

Moi je suis canadien ,jai bon boulot fixe depuis plusieur année

cest ma femme qui elle est au maroc qui a pas un bon boulot !

ah dsl en effet, jai mal compris ta question. Honnetement, je ne sais pas si le fait que ta femme nest pas de travai au maroc va nuire a votre parrainage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ajouter a ma question ,jai peur que les agents parce que elle a pas boulot et moi vont lui faire de la misère pour rien

toujours il cherche les points faible des dossiers et la cest évident que jai plus de sous que elle ,

alors jai peur qui lui dise que elle profite ,des choses comme ca vous voyer ! mais l,amour sincère est la et ca depuis 2006

Lien vers le commentaire