Habitués fred 1 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 (modifié) nous sommes 3 dont un enfant de 31 moisil y a les frais de traitement550 dol pour moi550 dol pour karine150 dol pour ma filleplus les frais de résidence permanente490 dol pour moi490 dol pour karineet 0 pour lysa sauf erreur, à confirmer?questions?puis je payer en euros, si oui quelle équivalence?puis je payer d'abord les frais de traitement et plus tard les frais de résidence permanente, si oui quand (pour les frais de résidence permanente)puis je payer par virement bancaire, si oui où trouver les coordonnées bancaires en fonction de mon lieu d'habitation qui est la francej'arrête là et ajusterais en fonction des réponsesmerci Modifié 22 février 2008 par fred 1 Citer
Habitués diallo Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Salut,Tu peux payer en euros pour la demande fédérale. Cf ces 2 liens:http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...as/frais-fr.asphttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...ode_paie-fr.aspTu peux payer le tout en même temps ou bien la seconde tranche lorsqu'ils te la réclament, c'est comme tu le voudras. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 c'est que je n'ai pas d'autres questions, je crois que tu as été trés perspicace dans ta réponse et qu'elle me suffit, c'est dans ce genre de qualité de réponse que j'apprécie ce forummerci diallo Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 fred 1 a dit : c'est que je n'ai pas d'autres questions, je crois que tu as été trés perspicace dans ta réponse et qu'elle me suffit, c'est dans ce genre de qualité de réponse que j'apprécie ce forummerci dialloattention pour la somme à payer, vérifie bien le jour de l'envoi de ton dossier fédéral, car parfois ils changent en fonction du taux de change... Par exemple le 22/08 j'ai payé 695 euros, une amie à moi en octobre 735 euros.mAx Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 ouép merci j'ai lu ça sur le lien Citer
Messages recommandés