Habitués sora Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 J'ai envoyé un fax ce matin et ils m'ont appeler ... Ce que je comprends pas c'est que la dame a dit qu'il faut que le cic lui confirme que j'ai payé ... Mais j'ai reçu officiel !!! Que je lui aie envoyé ... Je pense que c'est pas une vite vite la dame qui s'occupe de mon dossier ... Je fais appeler mon papa ... Pas trop le choix je suis pas au canada ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Essaye de communiquer avec le CIC pour qu'il confirme a l'ambassade qu'ils ont percu le paiement. Bonne chance et ne stresse pas trop. La brune sera avec toi au plus tard une dizaine de jours. Citer
Habitués sora Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Oui je fais appeler mon père pour ça ... Comme je suis en France je peux pas les appeler d'ici ... Ce qui est bien dommage d'ailleurs ... Je commence à trouver pas mal pratique l'idée que j'ai eu de nommer mon père comme personne qui s'occupe du dossier ... Au moins, il peut prendre l'information ! Allez je vais essayer de m'encourager ! Ce que je voudrais bien partir le premier mai moi ! Il a encore des billets d'avion, j'hésite à les prendre tant que j'ai pas reçu la brune ... Mais plus j'attends plus risque de plus rester de place ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Je te comprends Sora. Tu partira avant le 1 mai. Quand ils demandent le paiement, c'est parce qu'ils veulent envoyer la brune. Comme tu es en France, ca prendra pas plus de 10 jours pour la recevoir apres la confirmation du CIC. Des que tu l'aura, tu pourras te deplacer vers Paris pour recuperer le Visa de ton mari. Dis-toi qu'il reste que 3 semaines maxi... Courage ma belle.Bon courage a Tihia, Laquebecoise, Moumoud, Bibo et tous les autres qui attendent de nouvelles de Paris. Citer
Habitués tihia Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bonjour les filles,Je vois que vous etes deja passees au mois de septembre!!! Mois je suis encore du mois d'aout!!! Mon mari a repasse la visite medicale le 13 fevrier et toujours pas de nouvelles de l'ambassade. A mon avis, il faut attendre qu'il mettent le dossier a jour et la, paf!!!!! ils vont s'apercevoir que nous avons fourni tout ce qu'ils voulaient et qu'ils vont prendre leur precieuse decision!!!!! Merci Boulama pour ton soutien!!!!!!!!Bon courage a toutes, je pense qu'il y aura bientot de bonnes nouvelles! Citer
Habitués bibo Posté(e) 29 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2008 Bon courage a Tihia, Laquebecoise, Moumoud, Bibo et tous les autres qui attendent de nouvelles de Paris.Merci boulama. Tihia nan nan on est pas encore passee au mois de septembre la quebecoise est de 31 aout. Donc ne t inquiete pas nous sommes toutes dans l entre deux. Parce qu il y a du aout et du septembre qui on eut le brune deja. Mais la quebecoise et toi vous etes d'aout et moi je suis de septembre ainsi que d autre je pense. Donc nous allons y arriver courage les filles !!! (et les garcons off course lol) Citer
Habitués nadhya Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 MERCI a toi la quebecoise et a bibo pour votre support morale dans mon questionnement.c'est fou comme attendre des papiers peu nous rendre completement fou! Enfin j'ai donnée naissance a un joli garcon et jai bien hate quil puisse enfin etre avec son papa.d'ailleur l'ambassade canadienne de paris ma demander l'acte de naissance j'espere quil ne tarderont pas. au fais sur le site cic, la mise a jour elle est vraiment le mardi????bon courage tout le monde on finira bien par obtenir les papiers Citer
Habitués nadhya Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 juste un petit mot d'encouragement pour tenir le coupje suis avec vous en pensée toujours pas de nouvelles ???????c'est tellement looooooooooooong Citer
Messages recommandés