Habitués opims Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 J'ai lu les stats de ceux qui ecrivent sur la section "Immigrer, vivre, travailler au Quebec" de ce forum et les choses bougent de leur cote pour les dossiers de Paris.Des brunes ont etes emises cette semaine et recues ce jeudi 21 fevrier. Je ne sais pas quelle est l'organisation a l'ambassade mais ceux qui ont recus leur brune avaientt "Decision prise " depuis la semaine passee. Peut etre que apres les dossiers des travailleurs, ils s'occuperont des dossiers des amoureux!!!!Au moins c'est rassurant de savoir que des brunes sont delivrees et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera peut etre pour demain! Qui sait! Bon courage!! Citer
Habitués mina2717 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 merci pour ton message sa encourage et j espere que sa vas bouger encore plus pour ns tous Citer
Habitués tihia Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Merci pour ce brin d'espoir!!! Mais ces dossier enfin terminés, sont-ils du mois d'aout ou avant? En tout cas, ca remotive tout ca!!!!!!!!!!!!!!! Ils auraient quand-meme du commencer par les amoureux!!! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Merci pour le tube opims Citer
Habitués lina81 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 J'ai lu les stats de ceux qui ecrivent sur la section "Immigrer, vivre, travailler au Quebec" de ce forum et les choses bougent de leur cote pour les dossiers de Paris.Des brunes ont etes emises cette semaine et recues ce jeudi 21 fevrier. Je ne sais pas quelle est l'organisation a l'ambassade mais ceux qui ont recus leur brune avaientt "Decision prise " depuis la semaine passee. Peut etre que apres les dossiers des travailleurs, ils s'occuperont des dossiers des amoureux!!!!Au moins c'est rassurant de savoir que des brunes sont delivrees et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera peut etre pour demain! Qui sait! Bon courage!!Merci a toi Opims , ça remonte le moral , j'éspère que ça bougera pour les dossiers de Séptembre InchAllah ; puisque j'ai vus que ceux qui ont reçu leurs brunes la semaine dernière , ils étaient du mois d'Aout à Paris , ALLEZ PARIS délivrez nous les brunes please ..... Bonne chance aux attendeux de Paris ainsi qu'a tous les autres . Citer
Habitués opims Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 J'ai lu les stats de ceux qui ecrivent sur la section "Immigrer, vivre, travailler au Quebec" de ce forum et les choses bougent de leur cote pour les dossiers de Paris.Des brunes ont etes emises cette semaine et recues ce jeudi 21 fevrier. Je ne sais pas quelle est l'organisation a l'ambassade mais ceux qui ont recus leur brune avaientt "Decision prise " depuis la semaine passee. Peut etre que apres les dossiers des travailleurs, ils s'occuperont des dossiers des amoureux!!!!Au moins c'est rassurant de savoir que des brunes sont delivrees et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera peut etre pour demain! Qui sait! Bon courage!! Je vous avez dit que ca aller bouger a Paris!Patience pour les autres! Citer
Habitués bibo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Oui Paris donnez nous des brunes... on attends la.Bon ca a l air de bouger alors peut etre pour septembre ca sera la semaine prochaine qui sait?! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Hé bibo attends ! il reste des attendeux d'août encore chacun son tour loll La semaine prochaine ca va être nous .... du moins j'espère Je te taquine bibo allez ! bonne journée à toi et bon courage et bonne chance. Citer
Messages recommandés