zakari Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 je suis étudiant marocain en france, j'ai fait une demande de visa en mars 2007, j'attends depuis 11 mois donc.j'ai compris que les délais s'allongeaient pour tous le monde, mais aujourd'hui je suis stupéfié de voir sur les stats que il y' en a qui sont dans la mêmesituation que la mienne, qui ont déposé leur demande en mai 2007 est qui viennent d'obtenir leur visa récemment.je suis heureux pour eux, mais j'ai du mal à comprendre, car normalement l'ambassade doit traiter les dossiers dans l'ordre d'arrivée non!!!!donc je trouve ça injuste, vos commentaires svp Citer
Habitués ejovad Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 je suis étudiant marocain en france, j'ai fait une demande de visa en mars 2007, j'attends depuis 11 mois donc.j'ai compris que les délais s'allongeaient pour tous le monde, mais aujourd'hui je suis stupéfié de voir sur les stats que il y' en a qui sont dans la mêmesituation que la mienne, qui ont déposé leur demande en mai 2007 est qui viennent d'obtenir leur visa récemment.je suis heureux pour eux, mais j'ai du mal à comprendre, car normalement l'ambassade doit traiter les dossiers dans l'ordre d'arrivée non!!!!donc je trouve ça injuste, vos commentaires svpPlus on paye, plus les delais diminue! c la vie, mon ami! Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 je suis étudiant marocain en france, j'ai fait une demande de visa en mars 2007, j'attends depuis 11 mois donc.j'ai compris que les délais s'allongeaient pour tous le monde, mais aujourd'hui je suis stupéfié de voir sur les stats que il y' en a qui sont dans la mêmesituation que la mienne, qui ont déposé leur demande en mai 2007 est qui viennent d'obtenir leur visa récemment.je suis heureux pour eux, mais j'ai du mal à comprendre, car normalement l'ambassade doit traiter les dossiers dans l'ordre d'arrivée non!!!!donc je trouve ça injuste, vos commentaires svpmoi déposé en août 2007... et visa. c'est vrai que l'ambassade semble abuser un peu dans certains cas. Citer
zezeo Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Il me semble que c'est l'enquete securitaire et la procedure administrative qui trainent dans les pays du maghreb. Citer
valer Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Je suis francaise et dans le meme cas que le tien, j ai deposé ma demande début mars 2007 et je viens juste de recevoir (le 10/02/08) l AR du fédéral.Je crois que la seule chose a faire et de prendre patience et de se soutenir les uns les autres...Bon courage... Citer
Messages recommandés