lamouledj Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Salut a tous...On ne recule devant rien, et c'est pas ce froid de mauviette qui va nous empecher de venir au Quebec !!!Justement, parlons-en !!! On vient de recevoir notre convocation pour la VM et etant donné qu'on vit a Cannes, il va falloir que l'on choisisse entre Nîmes et Bastia....J'aimerais savoir si l'on fait tout en une seule journée (radio, analyses et visite..). Sinon en combien de temps ??? (on est 2 !!)On hesite entre Bastia et Nîmes (le coup du trajet est sensiblement le meme). En revanche, si l'on part de Cannes en train pas trop tot le matin, on peut etre a Nîmes pour 14h et quitter cette ville vers 20h... Ma question est donc la suivante: est-ce jouable ??Le medecin agrée nous envoie t-il chez des confréres de la meme ville pour la radio ? Des details, les enfants......des details ....... Que l'on puisse s'organiser.Merci d'avance a tous..et longue vie a Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 cela me semble limite, mais d'autre pourront te donner plus de details.Le trajet en voiture n'est pas moins chers et plus facile si tu a des enfants a amener ? Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 lamouledj, tu as reçu les papiers pour la visite médicale quel jour? et peux-tu me dire quand tu as eu l'accusé de réception, parce-que moi j'attend depuis le 20/11/2003, date de l'A-R. et je n'en peut plus de voir d'autres l'avoir avant moi en ayant eu l'A-R après moi. c'est atroce!!!!!!....... je crois que je vais finir par agrésser le facteur........ Citer
lamouledj Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 Recu hier....AR recu fin novembre-debut decembreOn est dans les temps Citer
Messages recommandés