Habitués lina81 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 J'ais vus que pas mal d'attendeux ont refait leurs VM ou qui vont la refaire pour bientôt , j'aimerais que nous nous réunissons pour se donner des nouvelles et j'éspère pour nous que ça sera de bonnes nouvelles inchalah .......Pour ma part ; j'ai refais ma VM le 13/01/2008 et j'attend toujours ......Bonne chance a tous . Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 J'ais vus que pas mal d'attendeux ont refait leurs VM ou qui vont la refaire pour bientôt , j'aimerais que nous nous réunissons pour se donner des nouvelles et j'éspère pour nous que ça sera de bonnes nouvelles inchalah .......Pour ma part ; j'ai refais ma VM le 13/01/2008 et j'attend toujours ......Bonne chance a tous .salut lina tu me manque beaucoup ma belle,pour moi j'ai refais la visite medicale le 12/02/2008 et j'attend encore ,bonne chance à tous. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Mon mari a refait sa visite médicale le 31 janvier 2007 à Marrakech. Je te souhaite bon courage ma chère lina. Je t'envoie plein d'ondes positives!!! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 J'ais vus que pas mal d'attendeux ont refait leurs VM ou qui vont la refaire pour bientôt , j'aimerais que nous nous réunissons pour se donner des nouvelles et j'éspère pour nous que ça sera de bonnes nouvelles inchalah .......Pour ma part ; j'ai refais ma VM le 13/01/2008 et j'attend toujours ......Bonne chance a tous .salut lina tu me manque beaucoup ma belle,pour moi j'ai refais la visite medicale le 12/02/2008 et j'attend encore ,bonne chance à tous.Salut ma belle , tu me manque a moi aussi , je t'es envoyé des messages , peut être que tu ne les a pas reçus !! en tout cas ravie que t'es revenu , j'éspère qu'on aura de bonne nouvelle inchalah après cette deuxième VM et merci a toi Stéphie , peut êtres que tes ondes positives nous porteront chance , bisoux a toutes les deux et surtout bon courage . Citer
Habitués jackbirou Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 J'ais vus que pas mal d'attendeux ont refait leurs VM ou qui vont la refaire pour bientôt , j'aimerais que nous nous réunissons pour se donner des nouvelles et j'éspère pour nous que ça sera de bonnes nouvelles inchalah .......Pour ma part ; j'ai refais ma VM le 13/01/2008 et j'attend toujours ......Bonne chance a tous .Bjr,J'ai passé ma VM le 04/11/2007 puis le 22/12/2007 j'ai reçu une lettre pour complement de VM ,alors faite et envoyé le 27/12/2007 et depuis ce jour rien de nouv (les resultats med son bonnes)Est-ce que je suis dans les normes et combien j'attendrais de nouv (approx) pour la brune ?Qlq peux m'aider , JE SUIS TRES INQUIETMerciMes statistiques: CSQ : 01/02/2007Lettre d'accusé de Réception du dossier envoyée par l'ambassade : 03/08/2007Instructions de la Visite Médicale : 27/10/2007Visite Médicale : 04/11/2007 + 22/12/2007 courier pour VM supplémentaires La Brune : ????????Visa : ????????? Citer
Habitués lina81 Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 J'ais vus que pas mal d'attendeux ont refait leurs VM ou qui vont la refaire pour bientôt , j'aimerais que nous nous réunissons pour se donner des nouvelles et j'éspère pour nous que ça sera de bonnes nouvelles inchalah .......Pour ma part ; j'ai refais ma VM le 13/01/2008 et j'attend toujours ......Bonne chance a tous .Bjr,J'ai passé ma VM le 04/11/2007 puis le 22/12/2007 j'ai reçu une lettre pour complement de VM ,alors faite et envoyé le 27/12/2007 et depuis ce jour rien de nouv (les resultats med son bonnes)Est-ce que je suis dans les normes et combien j'attendrais de nouv (approx) pour la brune ?Qlq peux m'aider , JE SUIS TRES INQUIETMerciMes statistiques: CSQ : 01/02/2007Lettre d'accusé de Réception du dossier envoyée par l'ambassade : 03/08/2007Instructions de la Visite Médicale : 27/10/2007Visite Médicale : 04/11/2007 + 22/12/2007 courier pour VM supplémentaires La Brune : ????????Visa : ?????????Pourrais tu nous dire quand est ce que le traitement de ta demande a débuté à paris ? ça nous aidera a t'éclairer les choses .Pour les délais entre la deuxième VM et la brune ça diffère tellement qu'on peut pas avoir une idée précise , j'ai vus des cas a qui ça a pris 1 mois après la deuxième VM pour qu'ils ai leurs brunes et d'autres 3 à 4 mois aprés , je pense que tu devra pas t'inquiéter , ça fait deux mois que t'a refais ta VM , si tu reçois pas des nouvelles d'içi un mois ou deux , la tu devra te poser des quéstions , bonne chance , on est tous dans la même situation , inchalah qu'on aura de bonnes nouvelles d'içi peut de temps . Citer
Habitués jackbirou Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 J'ais vus que pas mal d'attendeux ont refait leurs VM ou qui vont la refaire pour bientôt , j'aimerais que nous nous réunissons pour se donner des nouvelles et j'éspère pour nous que ça sera de bonnes nouvelles inchalah .......Pour ma part ; j'ai refais ma VM le 13/01/2008 et j'attend toujours ......Bonne chance a tous .Bjr,J'ai passé ma VM le 04/11/2007 puis le 22/12/2007 j'ai reçu une lettre pour complement de VM ,alors faite et envoyé le 27/12/2007 et depuis ce jour rien de nouv (les resultats med son bonnes)Est-ce que je suis dans les normes et combien j'attendrais de nouv (approx) pour la brune ?Qlq peux m'aider , JE SUIS TRES INQUIETMerciMes statistiques: CSQ : 01/02/2007Lettre d'accusé de Réception du dossier envoyée par l'ambassade : 03/08/2007Instructions de la Visite Médicale : 27/10/2007Visite Médicale : 04/11/2007 + 22/12/2007 courier pour VM supplémentaires La Brune : ????????Visa : ?????????Pourrais tu nous dire quand est ce que le traitement de ta demande a débuté à paris ? ça nous aidera a t'éclairer les choses .Pour les délais entre la deuxième VM et la brune ça diffère tellement qu'on peut pas avoir une idée précise , j'ai vus des cas a qui ça a pris 1 mois après la deuxième VM pour qu'ils ai leurs brunes et d'autres 3 à 4 mois aprés , je pense que tu devra pas t'inquiéter , ça fait deux mois que t'a refais ta VM , si tu reçois pas des nouvelles d'içi un mois ou deux , la tu devra te poser des quéstions , bonne chance , on est tous dans la même situation , inchalah qu'on aura de bonnes nouvelles d'içi peut de temps .Ma demande a debuté a paris le 03/08/2007 Citer
Habitués lina81 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 (modifié) J'ais vus que pas mal d'attendeux ont refait leurs VM ou qui vont la refaire pour bientôt , j'aimerais que nous nous réunissons pour se donner des nouvelles et j'éspère pour nous que ça sera de bonnes nouvelles inchalah .......Pour ma part ; j'ai refais ma VM le 13/01/2008 et j'attend toujours ......Bonne chance a tous .Bjr,J'ai passé ma VM le 04/11/2007 puis le 22/12/2007 j'ai reçu une lettre pour complement de VM ,alors faite et envoyé le 27/12/2007 et depuis ce jour rien de nouv (les resultats med son bonnes)Est-ce que je suis dans les normes et combien j'attendrais de nouv (approx) pour la brune ?Qlq peux m'aider , JE SUIS TRES INQUIETMerciMes statistiques: CSQ : 01/02/2007Lettre d'accusé de Réception du dossier envoyée par l'ambassade : 03/08/2007Instructions de la Visite Médicale : 27/10/2007Visite Médicale : 04/11/2007 + 22/12/2007 courier pour VM supplémentaires La Brune : ????????Visa : ?????????Pourrais tu nous dire quand est ce que le traitement de ta demande a débuté à paris ? ça nous aidera a t'éclairer les choses .Pour les délais entre la deuxième VM et la brune ça diffère tellement qu'on peut pas avoir une idée précise , j'ai vus des cas a qui ça a pris 1 mois après la deuxième VM pour qu'ils ai leurs brunes et d'autres 3 à 4 mois aprés , je pense que tu devra pas t'inquiéter , ça fait deux mois que t'a refais ta VM , si tu reçois pas des nouvelles d'içi un mois ou deux , la tu devra te poser des quéstions , bonne chance , on est tous dans la même situation , inchalah qu'on aura de bonnes nouvelles d'içi peut de temps .Ma demande a debuté a paris le 03/08/2007Et bien j'ai vus que quelques personnes d'Aout à Paris qui ont reçu leurs brunes ; peut être que tu la recevra d'içi peut de temps , ça fait deux mois que tu a refais ta VM , normalement et si tout vas bien ça dépassera pas les 4 mois .Bonne chance . Modifié 24 février 2008 par lina81 Citer
Habitués jackbirou Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 J'ais vus que pas mal d'attendeux ont refait leurs VM ou qui vont la refaire pour bientôt , j'aimerais que nous nous réunissons pour se donner des nouvelles et j'éspère pour nous que ça sera de bonnes nouvelles inchalah .......Pour ma part ; j'ai refais ma VM le 13/01/2008 et j'attend toujours ......Bonne chance a tous .Bjr,J'ai passé ma VM le 04/11/2007 puis le 22/12/2007 j'ai reçu une lettre pour complement de VM ,alors faite et envoyé le 27/12/2007 et depuis ce jour rien de nouv (les resultats med son bonnes)Est-ce que je suis dans les normes et combien j'attendrais de nouv (approx) pour la brune ?Qlq peux m'aider , JE SUIS TRES INQUIETMerciMes statistiques: CSQ : 01/02/2007Lettre d'accusé de Réception du dossier envoyée par l'ambassade : 03/08/2007Instructions de la Visite Médicale : 27/10/2007Visite Médicale : 04/11/2007 + 22/12/2007 courier pour VM supplémentaires La Brune : ????????Visa : ?????????Pourrais tu nous dire quand est ce que le traitement de ta demande a débuté à paris ? ça nous aidera a t'éclairer les choses .Pour les délais entre la deuxième VM et la brune ça diffère tellement qu'on peut pas avoir une idée précise , j'ai vus des cas a qui ça a pris 1 mois après la deuxième VM pour qu'ils ai leurs brunes et d'autres 3 à 4 mois aprés , je pense que tu devra pas t'inquiéter , ça fait deux mois que t'a refais ta VM , si tu reçois pas des nouvelles d'içi un mois ou deux , la tu devra te poser des quéstions , bonne chance , on est tous dans la même situation , inchalah qu'on aura de bonnes nouvelles d'içi peut de temps .Ma demande a debuté a paris le 03/08/2007Et bien j'ai vus que quelques personnes d'Aout à Paris qui ont reçu leurs brunes ; peut être que tu la recevra d'içi peut de temps , ça fait deux mois que tu a refais ta VM , normalement et si tout vas bien ça dépassera pas les 4 mois .Bonne chance .ki a decision prise ca ve dire il va recevoir brune dans ql ton Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 (modifié) j'ai une question à porpos des VM Est-ce obligatoire de refaire une deuxième VM vers la fin des procèdures ? ou c'est parce que la vôtre a finit par expirer ? Merci pour vos réponses Modifié 26 février 2008 par laquebecoise Citer
Habitués lina81 Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 j'ai une question à porpos des VM Est-ce obligatoire de refaire une deuxième VM vers la fin des procèdures ? ou c'est parce que la vôtre a finit par expirer ? Merci pour vos réponses Bonsoir laquebecoise , et bien à propos de la deuxième VM , elle est demandée sauf au cas ou la première a éxpirée , et ils la demanderont a la fin du procésus ; puisque les résultats médicaux sont annoncés en dernier lieu , ne t'inquète pas , ils vont bientôt finaliser ton dossier . Citer
Messages recommandés