Habitués Goldmund Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 (modifié) Y a-t-il quelqu'un qui aurait contacté l'ambassade pour savoir la cause du retard des AR? Moi, j'en suis pas encore à mon 3eme mois, mais en voyant las stats je stresse trop! Modifié 21 février 2008 par Goldmund Citer
Habitués sophaille Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Salut,dans mon cas, pas encore.Dans une semaine je pense que j'irai y faire un tour. J'en serais à 4 mois et demi d'attente. Mais bon, certains en sont à presque 5 mois...Dans tous les cas, je viendrais vous dire dès que j'ai du nouveauA+ et bon courage à tousSophie Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site: il parait qu'il ait des travaux Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site: il parait qu'il ait des travaux Exact, je suis passé à l'ambassade il y a 2 jours et c'était en travaux.Moi je les avais contactés pour le retard des IVM, mais sans trop de succès quand même, j'ai attendu 10 jours de plus pour les voir arriver... Citer
pochetino Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Salu,J'atteinds les 5 mois d'attente de l'AR d'ici une semaine.Je leur ai envoyé un mail, mai je sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir me répondre. A partir du moment où ils n'ont pas envoyé l'AR, ils ne doivent même pas savoir s'ils ont reçu le dossier, non?Je sais pas trop, mais si y en a qui savent quoi faire... Citer
Habitués sophaille Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Salu,J'atteinds les 5 mois d'attente de l'AR d'ici une semaine.Je leur ai envoyé un mail, mai je sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir me répondre. A partir du moment où ils n'ont pas envoyé l'AR, ils ne doivent même pas savoir s'ils ont reçu le dossier, non?Je sais pas trop, mais si y en a qui savent quoi faire...je pense que tu devrais essayer de les contacter quand même... Citer
pochetino Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, on verra bien s'ils répondent...Je vois que tu attends depuis presque autant de temps; tu as essayé de les joindre....J'hésite à me rendre à l'ambassade pour essayer de voir... Citer
Habitués sophaille Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, on verra bien s'ils répondent...Je vois que tu attends depuis presque autant de temps; tu as essayé de les joindre....J'hésite à me rendre à l'ambassade pour essayer de voir...moi j'ai déposé le précieux dossier le 17 octobre, je voulais attendre 4 mois et demi d'attente pour aller faire un tour à l'ambassade, je suis sur la région parisienne, alors zou une petite virée sur les Champs Elysées avec mes filles pendant les vacances scolairesje pense le faire dans 10 jours si ma boîte aux lettres reste videOn se tient au courantSophie Citer
Messages recommandés