Aller au contenu

avez vous contacté l'ambassade?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Y a-t-il quelqu'un qui aurait contacté l'ambassade pour savoir la cause du retard des AR? Moi, j'en suis pas encore à mon 3eme mois, mais en voyant las stats je stresse trop!

Modifié par Goldmund
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

dans mon cas, pas encore.

Dans une semaine je pense que j'irai y faire un tour. J'en serais à 4 mois et demi d'attente. Mais bon, certains en sont à presque 5 mois...

Dans tous les cas, je viendrais vous dire dès que j'ai du nouveau

A+ et bon courage à tous

Sophie

• Habitués
Posté(e)

j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site: il parait qu'il ait des travaux :innocent::innocent:<_<<_<

• Habitués
Posté(e)
j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site: il parait qu'il ait des travaux :innocent::innocent:<_<<_<

Exact, je suis passé à l'ambassade il y a 2 jours et c'était en travaux.

Moi je les avais contactés pour le retard des IVM, mais sans trop de succès quand même, j'ai attendu 10 jours de plus pour les voir arriver...

Posté(e)

Salu,

J'atteinds les 5 mois d'attente de l'AR d'ici une semaine.

Je leur ai envoyé un mail, mai je sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir me répondre. A partir du moment où ils n'ont pas envoyé l'AR, ils ne doivent même pas savoir s'ils ont reçu le dossier, non?

Je sais pas trop, mais si y en a qui savent quoi faire...

• Habitués
Posté(e)
Salu,

J'atteinds les 5 mois d'attente de l'AR d'ici une semaine.

Je leur ai envoyé un mail, mai je sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir me répondre. A partir du moment où ils n'ont pas envoyé l'AR, ils ne doivent même pas savoir s'ils ont reçu le dossier, non?

Je sais pas trop, mais si y en a qui savent quoi faire...

je pense que tu devrais essayer de les contacter quand même...

Posté(e)

Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, on verra bien s'ils répondent...

Je vois que tu attends depuis presque autant de temps; tu as essayé de les joindre....J'hésite à me rendre à l'ambassade pour essayer de voir...

• Habitués
Posté(e)
Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, on verra bien s'ils répondent...

Je vois que tu attends depuis presque autant de temps; tu as essayé de les joindre....J'hésite à me rendre à l'ambassade pour essayer de voir...

moi j'ai déposé le précieux dossier le 17 octobre, je voulais attendre 4 mois et demi d'attente pour aller faire un tour à l'ambassade, je suis sur la région parisienne, alors zou une petite virée sur les Champs Elysées avec mes filles pendant les vacances scolaires

je pense le faire dans 10 jours si ma boîte aux lettres reste vide

On se tient au courant

Sophie