Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 STP pour les documents qu'ils ont demandé a apporté a propos de( l'attestation de travail, et impots............ est ce que ce sont des photocopies ou des originaux Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 STP pour les documents qu'ils ont demandé a apporté a propos de( l'attestation de travail, et impots de ton mari ............ est ce que ce sont des photocopies ou des originaux Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 STP pour les documents qu'ils ont demandé a apporté a propos de( l'attestation de travail, et impots de ton mari ............ est ce que ce sont des photocopies ou des originauxsurement original ou bien faxé .. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 STP pour les documents qu'ils ont demandé a apporté a propos de( l'attestation de travail, et impots............ est ce que ce sont des photocopies ou des originauxsi tu vas faxé ça serais pas originaux non ! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 STP pour les documents qu'ils ont demandé a apporté a propos de( l'attestation de travail, et impots............ est ce que ce sont des photocopies ou des originauxSalut holla et félicitations, pour l'attestation de travail, et impôts.........mon mari a tout scanné et les envoyer par Internet, moi je les imprime c tout, sois sur que c’est pas nessesaire de faxe ou n’importe quoi, bonne chance. Citer
Habitués holla55 Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 STP pour les documents qu'ils ont demandé a apporté a propos de( l'attestation de travail, et impots............ est ce que ce sont des photocopies ou des originauxSalut holla et félicitations, pour l'attestation de travail, et impôts.........mon mari a tout scanné et les envoyer par Internet, moi je les imprime c tout, sois sur que cest pas nessesaire de faxe ou nimporte quoi, bonne chance.merci bcp pour ta reponse samu c'est tres gentil de ta partmon mari il me les faxé hier memeet encore je lui dirai aujourd'hui de me les scanné Citer
Messages recommandés