Habitués Mark Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bonsoir Bon voila esque je dois confirmer qlq chose ?? car y en a qui confirme la presense avant de passer l'entrevue par fax ou courrier!!INVITATION À UNE ENTREVUEDate : 28-02-2008 Heure: 08h00 Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat - Veuillezconfirmer votre présence S.V.P Nom : nom prenomRéf. B******Monsieur,Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut. Citer
Habitués hhnida Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ns na pas pris de chance, alors on a envoye un email et un fax ) tu perds rien de tt les manieres...mais comme lagente tas parle a vive voix cest qu'elle a noté ke tu vas etre present... Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 d'accord de toute facon j'ai envoyé un email de confirmation Mark Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 salut moi j'ai confirmé par faxnormallement c est soit par courrier soit par fax..parce qu'il faut la signaturemais ca date de loin alors :poilant: Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 d'accord de toute facon j'ai envoyé un email de confirmation Markbonsoirils t'ont demander quoi comme documents ? Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 d'accord de toute facon j'ai envoyé un email de confirmation Mark..mark il fon le confirmé par email? Citer
Habitués Mark Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 d'accord de toute facon j'ai envoyé un email de confirmation Markbonsoirils t'ont demander quoi comme documents ?passeport original en cours de validitécarte d'identité nationaleles activitees des dates bien presise preuves de contact ...autres photos de mariageadress de ma soeur a l etranger mon adress actuelle Citer
Habitués Mark Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 bonjour bon j'ete à l'ambassade tantot, pis l'agent de sécurité m'a confirmer que c'est bon ... et que jeudi je dois me presenter sans confirmer par FAX ou quoi que se sois vu que j'ai eu l'appel pis l'email en plus... alors mes chers forumistes, envoyez moi des ondes positive Mark Citer
Messages recommandés