Habitués jessika84 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 désolée encore moi , je pose beaucoup de questions désoléeje me demandais , s il etait possible de demander un permis de travail a mon age ( jai 18 ans , pour aout 2009, jaurai donc 19 et demi ) juste histoire d economisser pendant 1 an et d entamer mes etudes que l'année d apres ( donc faire une demande de permis d etude l année suivante donc, rentrée 2010 ) histoire de soulager egalement mes parents financierement ...et si oui dois dois je donc trouver un emploi avant de faire ma demande de permis de travail ?merci par avance Citer
Habitués jessika84 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 personne ? :maxpayne: Citer
Habitués clotilde Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Salut,Pour le permis de travail je pense pas que ce soit l'option la plus simple, renseigne toi plutot sur le PVT c'est complétement faisable pour ton cas, regarde sur le site de l'ambassade du Canada à Paris tu y trouveras toutes les infos sur les démarches à faire et aussi sur la partie du forum sur les PVT et les étudiants,Bon Courage,Clotilde Citer
Habitués jessika84 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 désolée mais qu est ce que le PVT svp ?merci par avance Citer
Habitués jessika84 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 PERMIS TRAVAIL VACANCEpardon j avais pas vuje vais essayer d en savoir plus la dessus alorssi quelqu un a d autres infos sur le PVT je suis preneusemerci Citer
Habitués jessika84 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 je viens de voir que pour le PVT Les places etaient tres restreintes ... Citer
Messages recommandés