Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:ravi: : :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: yessss rabat a appeler ce matin enfin youpie je suis vraiment au ange rendez-vous le 11mars 8h am j ai tellement hate je trippe youpieee je sais que c pas encore fini mais au moin la ces un gros bout de fait bravo a tous ceux qui ont eu l appel de rabat et bonne chance pour vos entrevue !

• Habitués
Posté(e)
:ravi: : :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: yessss rabat a appeler ce matin enfin youpie je suis vraiment au ange rendez-vous le 11mars 8h am j ai tellement hate je trippe youpieee je sais que c pas encore fini mais au moin la ces un gros bout de fait bravo a tous ceux qui ont eu l appel de rabat et bonne chance pour vos entrevue !

filicitation moi aussi 11 mars a 8 h alores on se vera ok je vais essaye de te reconnais toi aussi meem chose ok .bon chance a vous les deux

• Habitués
Posté(e)

cool!!!!!!!! felicitation!!!!!!! enfin dernière personne de septembre a été appellé j'espère que la semaine octobre vas commencer lolllllllll..Trop cool!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

wow félicitation c'est cool ,ça avance a RAbat

bonne chance pour vos entrevue

• Habitués
Posté(e)

:) félicitation je vais surement trouvé votre mari laba lol

• Habitués
Posté(e)
filicitation moi aussi 11 mars a 8 h alores on se vera ok je vais essaye de te reconnais toi aussi meem chose ok .bon chance a vous les deux

donc on es 3 a passé le 11 hihi mais ya un truc il passe les femme en 1er ...

• Habitués
Posté(e)

Felicitation je suis tres heureuse ce matin de lire tout ces appelle

• Habitués
Posté(e)

waouh c'est la valse des appels de l'ambassade cette semaine hihihi !

Bravo et bons préparatifs melo !!

• Habitués
Posté(e)

trop trop trop cool

ca donne de l'espoire pour nous plus tard

et J,espere qui en a pas trop qui vien pas sur le forum du moi de sept

hihihih

bravo encore

isa

• Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitation...bonne chance pr cette entrevu yessssssssss

• Habitués
Posté(e)

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssswowwwwwwwwwwwwwwwwww

voilaaaaaaaaaaaa il reste personne du mois 9 :)

felisitation et courage

le visa inchalah a vous toussssssssssssss

et a moi aussi :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation , bon courage et bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

t'as vu nana2, je te l'avais dit hier. iwa felicitation pour toi é vous tous. bonne chance pour votre entrevue.

inchallah ça se passera très bien.

j'espère que notre tour viendra aussi é très vite.

bon courage pour ceux d'octobre. j'espère que ça sera aussi rapide que celui du moi d septembre.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations mello yass et inshallah visa rapidement :lol:

tous ces appels de Rabat c'est motivant

• Habitués
Posté(e) (modifié)

t'as vu nana2, je te l'avais dit hier. iwa felicitation pour toi é vous tous. bonne chance pour votre entrevue.

inchallah ça se passera très bien.

j'espère que notre tour viendra aussi é très vite.

bon courage pour ceux d'octobre. j'espère que ça sera aussi rapide que celui du moi d septembre.

merci pour beaucoup roumer je te souhaite bon chance chokran bazaf

Modifié par nana2
  • Habitués
Posté(e)

merci a tous pour vos remerciment et mon mari c zazine en pasant lol

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ma chère!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour vous deux! Enfin l'entrevue! Wow c'est vraiment une bonne semaine. Les agents sont déchaînés...lol!!!

• Habitués
Posté(e)
Félicitations ma chère!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour vous deux! Enfin l'entrevue! Wow c'est vraiment une bonne semaine. Les agents sont déchaînés...lol!!!

oui met en il ont le vent dans les voile !!!lol je suis tellement contente je saute partout youpieeeeeeeeeeeeee!!

• Habitués
Posté(e)

tres contente pour vous deux bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Très très heureux pour vous deux, je vous souhaite bonne cance pour la suite.

lmmau