Habitués melo_yass Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 :ravi: : yessss rabat a appeler ce matin enfin youpie je suis vraiment au ange rendez-vous le 11mars 8h am j ai tellement hate je trippe youpieee je sais que c pas encore fini mais au moin la ces un gros bout de fait bravo a tous ceux qui ont eu l appel de rabat et bonne chance pour vos entrevue ! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 :ravi: : yessss rabat a appeler ce matin enfin youpie je suis vraiment au ange rendez-vous le 11mars 8h am j ai tellement hate je trippe youpieee je sais que c pas encore fini mais au moin la ces un gros bout de fait bravo a tous ceux qui ont eu l appel de rabat et bonne chance pour vos entrevue !filicitation moi aussi 11 mars a 8 h alores on se vera ok je vais essaye de te reconnais toi aussi meem chose ok .bon chance a vous les deux Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 cool!!!!!!!! felicitation!!!!!!! enfin dernière personne de septembre a été appellé j'espère que la semaine octobre vas commencer lolllllllll..Trop cool!!!!!!! Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 wow félicitation c'est cool ,ça avance a RAbat bonne chance pour vos entrevue Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 :ravi: : yessss rabat a appeler ce matin enfin youpie je suis vraiment au ange rendez-vous le 11mars 8h am j ai tellement hate je trippe youpieee je sais que c pas encore fini mais au moin la ces un gros bout de fait bravo a tous ceux qui ont eu l appel de rabat et bonne chance pour vos entrevue ! félicitation je vais surement trouvé votre mari laba lol Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 filicitation moi aussi 11 mars a 8 h alores on se vera ok je vais essaye de te reconnais toi aussi meem chose ok .bon chance a vous les deuxdonc on es 3 a passé le 11 hihi mais ya un truc il passe les femme en 1er ... Citer
Habitués chantou Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Felicitation je suis tres heureuse ce matin de lire tout ces appelle Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 waouh c'est la valse des appels de l'ambassade cette semaine hihihi !Bravo et bons préparatifs melo !! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 trop trop trop coolca donne de l'espoire pour nous plus tardet J,espere qui en a pas trop qui vien pas sur le forum du moi de septhihihihbravo encore isa Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Toute mes félicitation...bonne chance pr cette entrevu yessssssssss Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssswowwwwwwwwwwwwwwwwwwvoilaaaaaaaaaaaa il reste personne du mois 9 felisitation et courage le visa inchalah a vous tousssssssssssssset a moi aussi Citer
Habitués lina81 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 :ravi: : yessss rabat a appeler ce matin enfin youpie je suis vraiment au ange rendez-vous le 11mars 8h am j ai tellement hate je trippe youpieee je sais que c pas encore fini mais au moin la ces un gros bout de fait bravo a tous ceux qui ont eu l appel de rabat et bonne chance pour vos entrevue !Félicitation , bon courage et bonne chance . Citer
Habitués roumer Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 filicitation moi aussi 11 mars a 8 h alores on se vera ok je vais essaye de te reconnais toi aussi meem chose ok .bon chance a vous les deuxt'as vu nana2, je te l'avais dit hier. iwa felicitation pour toi é vous tous. bonne chance pour votre entrevue.inchallah ça se passera très bien.j'espère que notre tour viendra aussi é très vite.bon courage pour ceux d'octobre. j'espère que ça sera aussi rapide que celui du moi d septembre. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitations mello yass et inshallah visa rapidement tous ces appels de Rabat c'est motivant Citer
Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 (modifié) filicitation moi aussi 11 mars a 8 h alores on se vera ok je vais essaye de te reconnais toi aussi meem chose ok .bon chance a vous les deuxt'as vu nana2, je te l'avais dit hier. iwa felicitation pour toi é vous tous. bonne chance pour votre entrevue.inchallah ça se passera très bien.j'espère que notre tour viendra aussi é très vite.bon courage pour ceux d'octobre. j'espère que ça sera aussi rapide que celui du moi d septembre.merci pour beaucoup roumer je te souhaite bon chance chokran bazaf Modifié 20 février 2008 par nana2 Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 merci a tous pour vos remerciment et mon mari c zazine en pasant lol Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitations ma chère!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour vous deux! Enfin l'entrevue! Wow c'est vraiment une bonne semaine. Les agents sont déchaînés...lol!!! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitations ma chère!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour vous deux! Enfin l'entrevue! Wow c'est vraiment une bonne semaine. Les agents sont déchaînés...lol!!!oui met en il ont le vent dans les voile !!!lol je suis tellement contente je saute partout youpieeeeeeeeeeeeee!! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 tres contente pour vous deux bon courage Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonjour,Très très heureux pour vous deux, je vous souhaite bonne cance pour la suite. lmmau Citer
Messages recommandés