Aller au contenu

Envois du dossier FEVRIER 2008


Lily27

Messages recommandés

  • Habitués
Les amis de février !

Je vous écris une dernière petite fois avant de m'envoler, vendredi prochain, pour le Maroc ou je profiterai de mon mari adoré ainsi que du beau temps jusqu'a la fin août.

Je vous souhaite donc de passer un tres bel été, et j'espere aussi que les dossiers bougeront un peu d'ici l'automne.

Prenez bien soin de vous !

Marie Line ;)

Salut Marie-line, et bien je te souhaite un bon voyage et de belles vacances auprès de ton amour. Maudite chanceuse j'aimerais bien moi aussi pouvoir aller rejoindre mon mari pour quelques temps, mais j'en ai pas les moyens cette année. Profite bien de tes vacances et reviens nous donner de tes nouvelles. J'espère qu'on va recevoir de bonnes nouvelles au courant de l'été pour les entrevues. Et quand tu mangeras un bon bol de Harira tu penseras à moi.

A+ Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut ,aujourd'hui j'ai ete contacter par l'embassade du canada,mon entrevue es prevu pour le 24 juin 2008,elle ma dit aussi que je doit passer prendre mon invitation pour l'entrevue au plus tard mercredit prochain ,moi ca me fait vraiment bizzar,ils mon donner que 9 jours ,mais bon...je vous donne plus de precisions mercredit prochain enchallah...a bien tot !

Modifié par donell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,aujourd'hui j'ai ete contacter par l'embassade du canada,mon entrevue es prevu pour le 24 juin 2008,elle ma dit aussi que je doit passer prendre mon invitation pour l'entrevue au plus tard mercredit prochain ,moi ca me fait vraiment bizzar,ils mon donner que 9 jours ,mais bon...je vous donne plus de precisions mercredit prochain enchallah...a bien tot !

Je te souhaite bonne chance donell sois calme et naturel et tout ira bien inchallah. :) Dis moi c*est koi tes statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,aujourd'hui j'ai ete contacter par l'embassade du canada,mon entrevue es prevu pour le 24 juin 2008,elle ma dit aussi que je doit passer prendre mon invitation pour l'entrevue au plus tard mercredit prochain ,moi ca me fait vraiment bizzar,ils mon donner que 9 jours ,mais bon...je vous donne plus de precisions mercredit prochain enchallah...a bien tot !

Je te souhaite bonne chance donell sois calme et naturel et tout ira bien inchallah. :) Dis moi c*est koi tes statistiques?

salut amira , moi je suis cool,c'est pas une surprise pour moi de passé une entrevue ,pour mes stat,tu click sur stat j'ai tout écrit .et puis merci pour tes encouragement,tout ira bien enchallah.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,aujourd'hui j'ai ete contacter par l'embassade du canada,mon entrevue es prevu pour le 24 juin 2008,elle ma dit aussi que je doit passer prendre mon invitation pour l'entrevue au plus tard mercredit prochain ,moi ca me fait vraiment bizzar,ils mon donner que 9 jours ,mais bon...je vous donne plus de precisions mercredit prochain enchallah...a bien tot !

Je te souhaite bonne chance donell sois calme et naturel et tout ira bien inchallah. :) Dis moi c*est koi tes statistiques?

salut amira , moi je suis cool,c'est pas une surprise pour moi de passé une entrevue ,pour mes stat,tu click sur stat j'ai tout écrit .et puis merci pour tes encouragement,tout ira bien enchallah.....

Normal que tu sois coll et que l*entrevue ne te surprend pas,c*est la meme chose pour mon mari.Tout a fait normal vous etes algériens héhéhé :D Bonne chance encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,aujourd'hui j'ai ete contacter par l'embassade du canada,mon entrevue es prevu pour le 24 juin 2008,elle ma dit aussi que je doit passer prendre mon invitation pour l'entrevue au plus tard mercredit prochain ,moi ca me fait vraiment bizzar,ils mon donner que 9 jours ,mais bon...je vous donne plus de precisions mercredit prochain enchallah...a bien tot !

salut donell je suis très contente pour toi. J'aimerais bien que ça aille aussi vite que ça pour nous. Toute mes félicitions et bonne chance pour l'entrevue.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,aujourd'hui j'ai ete contacter par l'embassade du canada,mon entrevue es prevu pour le 24 juin 2008,elle ma dit aussi que je doit passer prendre mon invitation pour l'entrevue au plus tard mercredit prochain ,moi ca me fait vraiment bizzar,ils mon donner que 9 jours ,mais bon...je vous donne plus de precisions mercredit prochain enchallah...a bien tot !

salut donell je suis très contente pour toi. J'aimerais bien que ça aille aussi vite que ça pour nous. Toute mes félicitions et bonne chance pour l'entrevue.

Sylvie

merci sylvie,ca me touche ca va aller vite pour vous aussi jen suis sure,moi vraiment ca ma surprie je me suis dit juillet au mieux,mais bon lm ready ..enchallah ca va passer. de tout coeur avec toute notre team ...donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,bon voila je suis passé aujourd'hui pour recuperé ma convocation pour l'entrevue,c'est le mardi 24 juin a 15h,pour ce qui es des documents a apporter ya pas de truc special.

-lettre de convocation

-passport en cours de validite

-les originaux des certificat de marriage,de naissance,et le livret de famille

-le formulaire IMM0008

-le formulaire IMM5562

-toute preuves de contact avec le garant

c'est tout ..je pense quil ya rien de special ....alors a bien tot .. keep the faith ...ca va passer pour toute notre team enchallah.

Modifié par donell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Donnel !

J'espère que tout ce passera comme il ce doit.

Cela adonne bien, c'est la fête du Québec le 24 juin.

Moi je n'ai toujours pas de nouvelle.

Nous attendons.

Ne lâchez pas pour les autres, cela va arriver vite !

À bientôt,

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut donelle; je suis trés contente pour vous; moi aussi j'ai reçue mon CSQ cette semaine.

je te souhaite une trés bonne chance pour l'entrevue; je voulé te demandé c'est quoit c'est formulaire qu'il ton demandé de ramené ; es que ces truc qu'il ton demandé de ramené c'est la méme chose pour tou se qui passe l'entrevue; par ce que moi j'ai ni l'acte de mariage ni mon ivret de famille il est ché moin mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sallut donelle; je suis trés contente pour vous; moi aussi j'ai reçue mon CSQ cette semaine.

je te souhaite une trés bonne chance pour l'entrevue; je voulé te demandé c'est quoit c'est formulaire qu'il ton demandé de ramené ; es que ces truc qu'il ton demandé de ramené c'est la méme chose pour tou se qui passe l'entrevue; par ce que moi j'ai ni l'acte de mariage ni mon ivret de famille il est ché moin mari.

salut sarrah ,tout d'abord merci pour t'es encouragements et celles des autres ca fait du bien,un petit baum au coeur ca a toujours fait effet,bon ..pour ta question sarrah,cest tres clairement stipulé ,l'ORIGINAL des act de naissance et de marriage plus le livret de famille,pour ce qui es de ton act de naissance je te conseil vivement d'avoir celui des archives car il comport une motion du marriage,pour le livret de famille,demande a ton mari de te lenvoyer,en cas ou! ons ne sais jamais,pour ce qui es des imm 008 et imm 5562 ,c'est les meme que j'ai deja envoyer avec la trousse de parainnage ,ils ons besoin just de faire une mise a jour du dossier.de toute facon tu aura une copie de chaqu'un de ces formulaires avec ta convocation,ahh desoler j'ai oublier FELECITATION POUR TA CSQ,et bonne continuation,je rest a ta disposition a tout heurs si ta besoin de quoi que ce soit ,choubik loubik! hahahhahah aller a plus ,amicalement donell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation Donnel !

J'espère que tout ce passera comme il ce doit.

Cela adonne bien, c'est la fête du Québec le 24 juin.

Moi je n'ai toujours pas de nouvelle.

Nous attendons.

Ne lâchez pas pour les autres, cela va arriver vite !

À bientôt,

Lily

salut lilly,heureux de lir de tes nouvelles ,t inquite pas tu aura des nouvelles tres tres bien tot jen suis sure!!!,surveille ta boite au lettres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

moi aussi je fais parti de ce groupe,

j'ai envoyé mon dossier le 28 février 2008.

commence d'etude du dossier à Paris le 25 avril.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour de notre groupe de février. Et bonne chance à Donell pour son entrevue mardi le 24 juin.

Lilly: Décision prise: 18 mars

Trousse DCS: 22 avril

CSQ: 8 mai

Paris: 23 avril

Entrevue prévue: 2 oct/2 nov

Sylvie: Décision prise: 29 février

Trousse DCS: 7 avril

CSQ: 6 mai

Rabat: 13 mars

Entrevue prévue: 23 août/23sept

Donell: Décison prise: 18 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 9 mai

Paris: 24 avril

Entrevue prévue: 3 oct/3 nov (24 Juin) :)

Alexander legrand: Décision prise: 4 mars

Trousse DCS: 10 avril

CSQ:

Paris: 9 avril

Entrevue prévue: 19 sept/19 oct

Joliefeu: Décision prise: 26 février

Trousse DCS: 15 mars

CSQ: 1 er mai

Paris:

Entrevue prévue:

Marie-line: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 22 mai

Rabat: 7 avril

Entrevue prévue: 17 sept/17 oct

Sarah: Décision prise: 29 mars

Trousse DCS: 24 avril

CSQ: 4 juin

Paris: 28 avril

Entrevue prévue: 7 oct/7 nov

Mara: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 18 avril

CSQ: 16 mai

Paris: 29 avril

Entrevue prévue: 8 oct/8 nov

Alain38: Décision prise: 1er février

Trousse DCS:

CSQ: 18 avril

Rabat: 11 mars

Entrevue prévue: 21 août/21 sept

Uskawi: Décision prise:

Trousse DCS:

CSQ:

Rabat: 3 mars

Entrevue prévue: 13 août/13 sept

Malek Bennabi: Décision prise: 28 février

Trousse DCS:

CSQ:

Paris: 25 avril

Entrevue prévue: 4 oct/4 nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilly: Décision prise: 18 mars

Trousse DCS: 22 avril

CSQ: 8 mai

Paris: 23 avril

Entrevue prévue: 2 oct/2 nov

Sylvie: Décision prise: 29 février

Trousse DCS: 7 avril

CSQ: 6 mai

Rabat: 13 mars

Entrevue prévue: 23 août/23sept

Donell: Décison prise: 18 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 9 mai

Paris: 24 avril

Entrevue: 24 juin :w00t:

Alexander legrand: Décision prise: 4 mars

Trousse DCS: 10 avril

CSQ:

Paris: 9 avril

Entrevue prévue: 19 sept/19 oct

Joliefeu: Décision prise: 26 février

Trousse DCS: 15 mars

CSQ: 1 er mai

Paris:

Entrevue prévue:

Marie-line: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 22 mai

Rabat: 7 avril

Entrevue prévue: 17 sept/17 oct

Sarah: Décision prise: 29 mars

Trousse DCS: 24 avril

CSQ: 4 juin

Paris: 28 avril

Entrevue prévue: 7 oct/7 nov

MaRa: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 18 avril

CSQ: 16 mai

Paris: 29 avril

Entrevue prévue: 8 oct/8 nov

Alain38: Décision prise: 1 er février

Trousse DCS:

CSQ: 18 avril

Rabat: 11 mars

Entrevue prévue: 21 août/21 sept

Uskawi: Décision prise:

Trousse DCS:

CSQ:

Rabat: 3 mars

Entrevue prévue: 13 août/13 sept

Malek bennabi: Décision prise: 31 mars

Trousse DCS: 5 mai

CSQ: 20 mai

Paris: 25 avril

Entrevue prévue: 4 oct/4 nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reviens nous avec des nouvelles Donell, ont est impatient d'avoir de tes nouvelles. Et bonne St-Jean à tous les québécois.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Reviens nous avec des nouvelles Donell, ont est impatient d'avoir de tes nouvelles. Et bonne St-Jean à tous les québécois.

Sylvie

salut sylvie !! j'ai passer mon entervue comme prevu a 15h ca a dure 30 , tres sobre comme entrevue , je suis accepter ,elle ma demader a payee les fraix de la residence premanent le plus vite possible,et que la prochaine corespendence va etre la brune,mais un truc qui me chifone c'est qu'elle ma pas demader a voir les imm elle ma just demander si rien na change j'ai repondu non rien .elle ma dit ok.j'ai meme demander une 2eme foit si c'est positive elle ma dit oui rest que la verification securitaire.dans 1-0 la team fevrier mene au score hahahahahhahahahahahah!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement