Habitués donell Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 coucou ou étes vos les parainé de février c'est le cilense complé ; donell ça fait plusieur jour que ta pas donné de nouvelle j'éspére que tou va bien salut sarrah , tout va bien ,merci dieu!, pour ta question , cest non, ons ne peut la recupere d alger, ya 4 methodes au choix , mais la plus simple cest que tu passe par UPS tu envoie ton passport et tu le recupere apres de chez UPS,la derniere ligne droit!!! que dieu soit avec nous lete va etre chaud!!!desoler mais mon clavier es en anglais alors encore une foit pardon. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 slt donell merci pour tes renseignement ;je vois que pour toi ya pas de nouvelle c'est un peu le calm cette semaine pour nous ma3lich le plus dur est deriére nous; j'ai pas compri quesque tu vu dir par le UPS; Citer
Habitués donell Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 slt donell merci pour tes renseignement ;je vois que pour toi ya pas de nouvelle c'est un peu le calm cette semaine pour nous ma3lich le plus dur est deriére nous; j'ai pas compri quesque tu vu dir par le UPS;salut sarrah, UPS cest comme DHL,c'est une company qui s'ocupe des transfers de colits ,danc tu envoie ton passport de chez UPS et tu le recupere de chez eux,c'est eux qui donne ton passport et le recuper de l'embassade ,toi tu attend a oran ils t'appel et tu recupere ton passport avec le visa aposé.oui c'est plat pour le moment,le plus dur pour moi c'est avenir mais bon ..ons rest positives.a bien tot! Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 slt donell merci pour tes renseignement ;je vois que pour toi ya pas de nouvelle c'est un peu le calm cette semaine pour nous ma3lich le plus dur est deriére nous; j'ai pas compri quesque tu vu dir par le UPS;salut sarrah, UPS cest comme DHL,c'est une company qui s'ocupe des transfers de colits ,danc tu envoie ton passport de chez UPS et tu le recupere de chez eux,c'est eux qui donne ton passport et le recuper de l'embassade ,toi tu attend a oran ils t'appel et tu recupere ton passport avec le visa aposé.oui c'est plat pour le moment,le plus dur pour moi c'est avenir mais bon ..ons rest positives.a bien tot!et sa prend combien de temps stp donelle Citer
Habitués donell Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 slt donell merci pour tes renseignement ;je vois que pour toi ya pas de nouvelle c'est un peu le calm cette semaine pour nous ma3lich le plus dur est deriére nous; j'ai pas compri quesque tu vu dir par le UPS;salut sarrah, UPS cest comme DHL,c'est une company qui s'ocupe des transfers de colits ,danc tu envoie ton passport de chez UPS et tu le recupere de chez eux,c'est eux qui donne ton passport et le recuper de l'embassade ,toi tu attend a oran ils t'appel et tu recupere ton passport avec le visa aposé.oui c'est plat pour le moment,le plus dur pour moi c'est avenir mais bon ..ons rest positives.a bien tot!et sa prend combien de temps stp donelleaucune idee ,mais je pense que tout dependra de l'embassade pour le rest je pense que ca ne peut pas prendre longtemps,car entre alger et paris ya pas une grande distence.mais je vais me rensigner,a bien tot Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Tenez je vous donne un lien que Yani avait déjà mis sur un de ses sujets. Il y a les formulaires pour la brune en PDF et toutes les explications comment aller récupérer le visa.J'espère que ça va vous aider, car pour Rabat on a pas besoin de suivre ce processus. Il suffit d'aller récupérer le visa à l'ambassade à Rabat.http://www.zupdown.com/v-2ijwav.pdf Citer
Habitués donell Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 salut a tous,c'est le calm plat..rien a l'horizon,don dieu ,je me sent comme au bon millieu d'un océan,et pas un souffle de vent,je travaille un peut l'entrevue,je pense un peut a vous tous, faut pas flonché tout ira pour le mieux enchallah..alors bonne attente a tous et surtout bonne pacience ...a bien tot . Citer
Habitués sarrah Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 slt tout le monde ; oui comme a dit donell c'est le calme total il y a rien a lorison ;moi mon mari a envoyé la trousse mardi passé on a un peut perdu de temp dans e cou la ; et on attend le CSQ nchallah prochainement j'espére que ça va pas tardé .j'ai un service a demandé a ceux qui sont déja au quebec ; c'est au sujet des renseignement pour un job; comme je suis microbiologiste de formation je cherche des laboratoir d'anlyse de controle de qualité surtou dans les grandes usines qui ont leurs proprelabo de qualité comme ceux des produits laitier ou de l'eau minéral ou bien des eaux gaseuses.alors si vous travaillé dans une usine qui a sont propre labo ou vous il y a dans votre entourage ça merendré vrément service pour me renseigné. j'ai cerché sur le net et j'ai rien trouvé.merci d'avance Citer
Habitués sarrah Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 coucou y a quelq'un; quoit de neuf Citer
Habitués Ely Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour tout le monde !!J'ai une question. Je veux faire mon paiment de droit de residence en ligne. 1. Puis je toujours le faire en ligne ?2. Ou dois je l'envoyer, à mississauga ou à paris?3. Si c'est à paris dois je y mentionner le numero de client de mississauga?MERCI Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour tout le monde !!J'ai une question. Je veux faire mon paiment de droit de residence en ligne. 1. Puis je toujours le faire en ligne ?2. Ou dois je l'envoyer, à mississauga ou à paris?3. Si c'est à paris dois je y mentionner le numero de client de mississauga?MERCISalut tu peux payer tes frais de résidence en ligne, mais tu dois avoir une carte de crédit pour payer. Le paiement se fais à Mississauga. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Salut la gang de février. Alors il y a pas de nouveaux pour personne. En tout cas si vous avez du nouveau n'hésitez pas à le dire. Bonne attente et en espérant des nouvelles bientôt. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 sallut sylvie de mon coté y a rien c le calme; on a envoyé ça fait un bon moment la rousse et on attend toujour le CSQ; Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 sallut sylvie de mon coté y a rien c le calme; on a envoyé ça fait un bon moment la rousse et on attend toujour le CSQ;Salut Sarah j'espère que tu vas recevoir ton CSQ bientôt et aussitôt que tu as des nouvelles fais nous en part. Dis moi est ce qu'ils ont commencé à traiter ton dossier à Paris, ou ils attendent de recevoir ton CSQ pour commencer le traitement de la résidence permanente? Citer
alain38 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Bonjour ! J'ai envoyer ma demande a misisaugua le 1 fevrier 2008 , demander traiter a Rabat le 11 mars 2008 et recu le csq le 18 avil 2008 je crois que tout a bien ete a date et la nous somme en attente snifffffffffffffff !!!!!!!!! Citer
uskawi Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 [size="4]salut chers(eres) fourumists'(tes) mon dossier classer parmis vous autres, le debut de traitement de mon dossier a rabat et le 3 mars 2008 bonne chance a tous Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Lilly: Décision prise: 18 marsTrousse DCS: 22 avrilCSQ: 8 maiParis: 23 avrilEntrevue prévue: 2 oct/2 novSylvie: Décision prise: 29 févrierTrousse DCS: 7 avrilCSQ: 6 maiRabat: 13 marsEntrevue prévue: 23 août/23sept Donell: Décison prise: 18 marsTrousse DCS: 14 avrilCSQ: 9 maiParis: 24 avrilEntrevue prévue: 3 oct/3 novAlexander legrand: Décision prise: 4 marsTrousse DCS: 10 avrilCSQ:Paris: 9 avrilEntrevue prévue: 19 sept/19 octJoliefeu: Décision prise: 26 févrierTrousse DCS: 15 marsCSQ: 1 er maiParis:Entrevue prévue:Marie-line: Décision prise: 28 marsTrousse DCS: 14 avrilCSQ: 22 maiRabat: 7 avrilEntrevue prévue: 17 sept/17 octSarah: Décision prise: 29 marsTrousse DCS: 24 avrilCSQ:Paris: Entrevue prévue:Homme: Décision prise: 31 marsTrousse DCS:CSQ:Rabat:Entrevue prévue:MaRa: Décision prise: 28 marsTrousse DCS: 18 avrilCSQ: 16 maiParis: 29 avrilEntrevue prévue: 8 oct/8novAlain38: Décision prise: 1 er févrierTrousse DCS: CSQ: 18 avrilRabat: 11 marsEntrevue prévue: 21 août/21 septUskawi: Décision prise:Trousse DCS:CSQ: Rabat: 3 marsEntrevue prévue: 13 août/13 sept Citer
Habitués donell Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 salut a tous,jesper que tout va bien ,sarrah ,sylvie,lilly,et les autres , ons es en stand by pour le moment...de mon cote ya rien de nouveau R A S!a bien tot!! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Je vous souhaite bonne chance et bon courage a vous tous Citer
marie_line Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Les amis de février !Je vous écris une dernière petite fois avant de m'envoler, vendredi prochain, pour le Maroc ou je profiterai de mon mari adoré ainsi que du beau temps jusqu'a la fin août.Je vous souhaite donc de passer un tres bel été, et j'espere aussi que les dossiers bougeront un peu d'ici l'automne.Prenez bien soin de vous !Marie Line Citer
Messages recommandés