Aller au contenu

Envois du dossier FEVRIER 2008


Lily27

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous!! je me suis redu sur le site du cic ...ils ons recu notre demande le 21, traitement fait le 18 mars,ils ons anoncer decision prise aujour hui,dossier transmie au micc le 18 mars...je pense que tout va bien pour le moment....rest plus que lily...ons attend de tes nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut a tous!! je me suis redu sur le site du cic ...ils ons recu notre demande le 21, traitement fait le 18 mars,ils ons anoncer decision prise aujour hui,dossier transmie au micc le 18 mars...je pense que tout va bien pour le moment....rest plus que lily...ons attend de tes nouvelles !!

:) Félicitation pour vous deux, enfin une étape de franchie. Et oui Lily donne nous de tes nouvelles on a hâte de savoir ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sylvie ..ben rien a l horizon pour ce qui concerne lily je commence a m inquieter ..j esper elle nous reviendra avec des bonne nouvelles..allerrrrrrrrr lilllyyyyyy ca nous demange de ne pas savoir de tes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont eu des bonnes nouvelles, car ils ont traité toutes les demandes reçu jusqu'au 4 mars présentement? Alors donnez nous de vos nouvelles, il faut continuer à s'encourager ceux du mois de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont eu des bonnes nouvelles, car ils ont traité toutes les demandes reçu jusqu'au 4 mars présentement? Alors donnez nous de vos nouvelles, il faut continuer à s'encourager ceux du mois de février.

Ben oui, il y a des bonnes nouvelles, j'ai envoyé le dossier le 03 Mars, ils l'ont reçu le 05 Mars, 31 Mars décision prise (laquelle???), 31 Mars dossier enoyé au MICC

Bon courage à tous et on attend la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

1) Reception du dossier à Mississauga le 12 février 2008.

2)acceptation du dossier le 11 mars 2008

3)début du traitement du dossier le 4 mars 2008

4) envoi d'un copie au micc et à l'ambassade du paris le 4 mars 2008

Remarque: aucune nouvelle à ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous,

1) Reception du dossier à Mississauga le 12 février 2008.

2)acceptation du dossier le 11 mars 2008

3)début du traitement du dossier le 4 mars 2008

4) envoi d'un copie au micc et à l'ambassade du paris le 4 mars 2008

Remarque: aucune nouvelle à ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tes statistiques comment ça se fais que ton dossier est accepté le 11 mars et que le traitement à débuté le 4 mars. Et pourquoi ton dossier va à l'ambassade de Paris? D'aprés moi l'acceptation du dossier est le 4 mars et le début du traitement de ton dossier le 11 mars, tu as dû te tromper dans tes statistiques. Il faudrait que tu éclaircis ça un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous!! je me suis redu sur le site du cic ...ils ons recu notre demande le 21, traitement fait le 18 mars,ils ons anoncer decision prise aujour hui,dossier transmie au micc le 18 mars...je pense que tout va bien pour le moment....rest plus que lily...ons attend de tes nouvelles !!

Bonjour,

Est-ce que tu parles du parrainage ou bien de la résidence permanente? Car si tu parles du parrainage, il y en a qui ont eu leur réponse 2 semaines après avoir envoyer leur document donc tu n'aurais pas a t'inquièté pour le moment.

J'ai une question aussi. Si c'est pour le parrainage, comment tu fais pour aller voir la réponse sur le site sans avoir de numéro de dossier?

Courage

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous!! je me suis redu sur le site du cic ...ils ons recu notre demande le 21, traitement fait le 18 mars,ils ons anoncer decision prise aujour hui,dossier transmie au micc le 18 mars...je pense que tout va bien pour le moment....rest plus que lily...ons attend de tes nouvelles !!

Bonjour,

Est-ce que tu parles du parrainage ou bien de la résidence permanente? Car si tu parles du parrainage, il y en a qui ont eu leur réponse 2 semaines après avoir envoyer leur document donc tu n'aurais pas a t'inquièté pour le moment.

J'ai une question aussi. Si c'est pour le parrainage, comment tu fais pour aller voir la réponse sur le site sans avoir de numéro de dossier?

Courage

Tu vas sur vérifier l'état d'avancement de ma demande.

Comme tu n'a pas encore de numéro de dossier tu entre le numéro de ton reçu de paiement. Numéro de reçu (IMM 5401).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous!! je me suis redu sur le site du cic ...ils ons recu notre demande le 21, traitement fait le 18 mars,ils ons anoncer decision prise aujour hui,dossier transmie au micc le 18 mars...je pense que tout va bien pour le moment....rest plus que lily...ons attend de tes nouvelles !!

Bonjour,

Est-ce que tu parles du parrainage ou bien de la résidence permanente? Car si tu parles du parrainage, il y en a qui ont eu leur réponse 2 semaines après avoir envoyer leur document donc tu n'aurais pas a t'inquièté pour le moment.

J'ai une question aussi. Si c'est pour le parrainage, comment tu fais pour aller voir la réponse sur le site sans avoir de numéro de dossier?

Courage

Tu vas sur vérifier l'état d'avancement de ma demande.

Comme tu n'a pas encore de numéro de dossier tu entre le numéro de ton reçu de paiement. Numéro de reçu (IMM 5401).

Ben merci beaucoup pour l'information c'est très gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous,

1) Reception du dossier à Mississauga le 12 février 2008.

2)acceptation du dossier le 11 mars 2008

3)début du traitement du dossier le 4 mars 2008

4) envoi d'un copie au micc et à l'ambassade du paris le 4 mars 2008

Remarque: aucune nouvelle à ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tes statistiques comment ça se fais que ton dossier est accepté le 11 mars et que le traitement à débuté le 4 mars. Et pourquoi ton dossier va à l'ambassade de Paris? D'aprés moi l'acceptation du dossier est le 4 mars et le début du traitement de ton dossier le 11 mars, tu as dû te tromper dans tes statistiques. Il faudrait que tu éclaircis ça un peu.

la lettre je l'ai recu le 11 mars 2008 dans laquelle ils ont dit qu'ils ont envoyé mon dossier au MICC et à l'amabassade de paris le 04 mars 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde !

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutôt... (merci sylvie pour le émail :) )

J'ai accouché de mon premier enfant le 21 mars et depuis j'ai été très occupé !

Oui !!! j'ai également reçu de très bonnes nouvelles. La décision a été prise le 18 Mars et le dossier à été transmis au MICC.

Moi et mon conjoint, attendons donc la trousse du MICC. :ouafouaf:

Nous sommes très heureux de cette nouvelle et nous profitons de nos derniers mois (dernier été) en France, le plus possible.

Nous prévoyons notre arrivé au Québec en janvier prochain. J'ai très hâte de revenir dans ma p'tite province.

Bravo à vous tous et à Donnell, j'ai vu que je ne suis pas la seule à avoir obtenu la réponse Décision Prise pour mon conjoint. C'est super !

J'espère que vous n'êtes pas trop impatient pour ceux qui ne sont pas avec leurs conjoints, conjointes pendant ce temps d'attente..

À très bientôt !

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tous le monde !

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutôt... (merci sylvie pour le émail :) )

J'ai accouché de mon premier enfant le 21 mars et depuis j'ai été très occupé !

Oui !!! j'ai également reçu de très bonnes nouvelles. La décision a été prise le 18 Mars et le dossier à été transmis au MICC.

Moi et mon conjoint, attendons donc la trousse du MICC. :ouafouaf:

Nous sommes très heureux de cette nouvelle et nous profitons de nos derniers mois (dernier été) en France, le plus possible.

Nous prévoyons notre arrivé au Québec en janvier prochain. J'ai très hâte de revenir dans ma p'tite province.

Bravo à vous tous et à Donnell, j'ai vu que je ne suis pas la seule à avoir obtenu la réponse Décision Prise pour mon conjoint. C'est super !

J'espère que vous n'êtes pas trop impatient pour ceux qui ne sont pas avec leurs conjoints, conjointes pendant ce temps d'attente..

À très bientôt !

Lily

Salut Lily heureuse d'avoir de tes nouvelles. Félicitation pour le petit bébé. C'est un garçon ou une fille? (Curiosité de femme lol). Et félicitation aussi pour la décision prise. Alors ils nous reste juste à attendre d'avoir d'autres nouvelles. Et si tu as d'autres nouvelles à nous donner n'hésite pas à venir nous en faire part. Prend bien soin de toi et du nouveau poupon et encore une fois félicitations.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lily,tres heureux pour toi ,enfin des nouvelles,cool...ons a recu la decision le meme jour toi et moi,ons suis a present l'evolutions des stats...et encore mabrouk pour le bebe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:DYes j'ai reçu ma trousse pour le CSQ aujourd'hui. Il me reste plus qu'à la remplir et la retourner. Je suis contente les choses avance bien. C'est encourageant. Bonne continuation à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:DYes j'ai reçu ma trousse pour le CSQ aujourd'hui. Il me reste plus qu'à la remplir et la retourner. Je suis contente les choses avance bien. C'est encourageant. Bonne continuation à ceux qui attendent.

tres heureux pour toi...comme tu a dit ca avance ..j esper avoir des nouvelles a la fin du mois ...inchallah!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca y est j'ai posté ma trousse pour le CSQ aujourd'hui j'espère avoir des nouvelles bientôt.

trop content pout vous,jesper que tu aura des bonne nouvelles bien tot je pense que ca va prendre 20 jours ouvrables alors bonne continuation slyvie :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis le parrain - notre dossier est arrive a CPC-M le 14 fevrier.... Sur les forums anglais je vois que les gens du 1 fevrier commence deja a recevoir des appels de suivi sur leurs dossiers. Courage a tous - on en as pour longtemps!

Tu peux me donner l'adresse du site anglais svp merci

lmmau

Je suis desole pour le retard - problemes d'ordi... le site est immigration.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier a ete traite le 5 mars a Mississauga. Le dossier a ete transfere sur Abidjan depuis le 5 mars et la semaine derniere j'ai eu une lettre d'Abidjan pour nous avise que le dossier est en traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement