Aller au contenu

Envois du dossier FEVRIER 2008


Lily27

Messages recommandés

bonsoir

merci sarrah, et encore saha aidek, je vais encore s'ils ont mis la date quand ils ont mentionné la decision est prise concernant la demande.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut parinage, si tu va dans le site du CIc C'est écris en haut de la page a remplir "etat de la demande du client" tu rempli toute les case, numéro de dossier, nom et dates de naissance ainsi k le pay du parainé apré tu clic sur "continué" une autre page va s'affiché c'est écris le nom et l'adrésse du paraine et juste en ba c'est écris l'état de votre demande, moi c'est écris "décision prise" et si tu clic sur cet derniére une autre page s'afiche est c'est écris pour moi: " Nous avons commencé le traitement de votre demande le xxxxxxx.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. """

pour moi il mont envoyé la brune dans mon email personel un jour avant, et j'ai reçue le courier par poste une semaine aprés,

si tu n'a rien reçue essayé de leurs envoyé un message et tu mentionne au débu le nom et prénom du parainé ainsi k sont adrésse et sa date de naissance et le numéro du dossier aprés tu leurs éxplique k tu n'a rien reçue, et que la décision été déja prise,

j'espére que tu a bien compri, nchalah tu aura une trés bonne nouvelle en cette periode de féte je suis de tou coeur avc vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ..cest just pour dir salut a ma gang ...et pour dir aussi ...JE ME SOUVIENS!!! :lol: , bon courage a toi sylvie , et jesper avoir des nouvelles de sarrah et lilly ..aller show up !!! ons veux des nouvelles de vous ...

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila ..cest just pour dir salut a ma gang ...et pour dir aussi ...JE ME SOUVIENS!!! :lol: , bon courage a toi sylvie , et jesper avoir des nouvelles de sarrah et lilly ..aller show up !!! ons veux des nouvelles de vous ...

amicalement donell

Salut Donell,

J'espère que tout va bien pour toi. Comment tu trouve ça au Québec? Nous on est toujours dans l'attente, mais inquiétez vous pas aussitôt que j'ai des nouvelles vous allez le savoir, ça fais tellement longtemps qu'on attend pour ça moi et mon mari. Je te souhaite bonne chance dans tes projets et continu de nous donner de tes nouvelles de temps en temps.

Amicalement, Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour dpnelle, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, pour moi tous va bien , le probléme dont je tes parlé est réglé "j'ai rien fait", j'ai eu mon passerport récemment avec mon visa, mais je peut pas partir maintenant par ce que je travaille, ma VM se terminé le 17 02 et moi je vais réservé pour le 13 02, es que tu crois que c'est fesable 4jours avant,

si non hamdoulilah tous va pour le mieu, je vais rejoindre mon mari et en vivra hereux juska la fin des temp lol nchalah!!!

et toi ques que tu devien, j'éspére que tu na pas le male du pay, surtou avc aid kbir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sylvie..jesper vraiment que cette attend va prendre fin tres tres tres bien tot, ons rest positive ...

je bien heureux pour toi sarrah, rebi mafih rir el kyr(dieu est bon),pour ce qui es des date je pense 15 a 20 jours avant cest correct, faut pas forcer la chance ,pour ce qui es du quebec , et montreal , cest cool , je prend mes marques jours apres jours j aprend doucement mais surement a vive et a combiner avec le froid le metro et la neige, pour ce qui es du mal du pays..mmmm un peut mais boff!! la ou ons gagne ca vie decament cest la notre pays , (proverbe de mon grand pere), pour le rest el hamdoulilah...

au plaisir de vous lire bien tot ..

donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les formistes,

Après avoir lu des messages de nos amis, jai pu constater que des personnes qui ont reçu cette phrase qui inquiète pas mal de nous une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec toi, ils ont reçu un refus, je ne peux vous dire quand cette paragraphe été là mais les gens qui ont reçu ce petit mot qui fait vraiment peur ont passe lentrevue mais pour mon mari, on la pas appelé pour un entretien que dois je comprendre voila ce qui est mentionnée

Traitement du dossier le 21.04.2008

Dossier médical

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec toi

Je suis stresses après tant dattente et jai peur pour nous deux puisque je suis ici pendant une année toute seul

Éclairer moi SVP sarrah et donnell, ou quelquun qui a eu la même mention que mon mari quest ce que je dois comprendre.

Est-ce que cette mention est apposé après avoir passe lentrevue ou avant?

Est-ce quil y en a des personne qui ont reçu cette phrase et qui nont pas passes un entretien. Ou bien, il va passer lentrevue et quand ? puisque, mon mari n'a jamais accéder à son dossier jusqu'à le 4.12.2008 puisque on savait pas comment accéder, éclairer nous sil vous plait très urgent pour notre paix.

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les formistes,

Après avoir lu des messages de nos amis, jai pu constater que des personnes qui ont reçu cette phrase qui inquiète pas mal de nous une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec toi, ils ont reçu un refus, je ne peux vous dire quand cette paragraphe été là mais les gens qui ont reçu ce petit mot qui fait vraiment peur ont passe lentrevue mais pour mon mari, on la pas appelé pour un entretien que dois je comprendre voila ce qui est mentionnée

Traitement du dossier le 21.04.2008

Dossier médical

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec toi

Je suis stresses après tant dattente et jai peur pour nous deux puisque je suis ici pendant une année toute seul

Éclairer moi SVP sarrah et donnell, ou quelquun qui a eu la même mention que mon mari quest ce que je dois comprendre.

Est-ce que cette mention est apposé après avoir passe lentrevue ou avant?

Est-ce quil y en a des personne qui ont reçu cette phrase et qui nont pas passes un entretien. Ou bien, il va passer lentrevue et quand ? puisque, mon mari n'a jamais accéder à son dossier jusqu'à le 4.12.2008 puisque on savait pas comment accéder, éclairer nous sil vous plait très urgent pour notre paix.

Merci les amis

salut parinage, avant tout faut pas ce stresser quand a la decision qui a ete prise ..jesper que ce sera positive .. ons attend avec toi parinage , enchallah sera que du bonheur ..

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier jai oublie de vous poser la question. Est ce que la mention qui est dans votre dossier concernant lentretien/entrevue est effacée si vous passer lentretien ou bien elle reste dans votre dossier, après ils ajoutent seulement décision prise concernant la demande. Le bureau communiquera avec toi. Je me pose cette question parce que comme vous le savez, on a pas suivi notre dossier des le début et on sest pas si lambassade de canada en France a envoye un écris dans ce sens. Éclairer nous merci

toi donnell ou sarrah qui ont passé l'entretien, réponder moi.

A bientôt amicalement parrinage

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Hier jai oublie de vous poser la question. Est ce que la mention qui est dans votre dossier concernant lentretien/entrevue est effacée si vous passer lentretien ou bien elle reste dans votre dossier, après ils ajoutent seulement décision prise concernant la demande. Le bureau communiquera avec toi. Je me pose cette question parce que comme vous le savez, on a pas suivi notre dossier des le début et on sest pas si lambassade de canada en France a envoye un écris dans ce sens. Éclairer nous merci

toi donnell ou sarrah qui ont passé l'entretien, réponder moi.

A bientôt amicalement parrinage

merci de me répondre

bonjour ..

dans mon cas, parinage , la montion de l entrevue na pas ete montioner, ni avant que je pass mon entrevue ni apres, pour ce qui es de la decision, il ya un seul truc en plus que la phrase que ton mari a recu , cest "resultats medicaux recu", je nes pas refait de tests mais cette phrase aparait dans la montion decision prise, bon faut pas aussi prendre ca pour du cash, ca peut differet d un cas a un autre.

bonne chance parinage enchallah positive

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de me soutenir Donnell, si je comprends bien ce que tu veux dire, toi aussi tu as reçu comme mon mari, je mexplique dans son dossier il y a : nous avons commencé le traitement de votre demande le 21.04.2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Bon, je comprends que, quand il recevra cette fameuse lettre là, il sera mentionne le jour et la date de lentretien. Donc, cela veut dire que cette lettre est destinée pour un entrevu.

Ils peuvent pas prendre une décision concernant sa demande si ce nest pour un entrevu puisque vous-même vous avez eu tout cet écris avant de passer lentrevu.

Donnell excuse moi si je te stress et je voudrai avoir lesprit vide de tout ce blabla et autre chose. Une autre question quand tu a lu une décision a été prise concernant votre demande vous lavait reçu cette fameuse lettre quand daprès tes statistiques

Merci beaucoup de maidée, et je te souhaite un bon avenir ici

Amicalement la votre à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir nouna ..

pour tes questions .

1- ons va t appler sur ton portable si tu a mis le numero sur le formulaire, ons va te demander de venir recuperer ta convocation pour l entrevue , dans cette convocation tu trouvera tout es document a produir pour l entrevue si je me rappel bien cest

-1 act de marriage en arabe

-2 passport

-3 preuves de ralation avec votre epouse(lettres.e mails.photos)tout ce qui es pertinents.

-4 la convocation

-5 imm 0008 et aussi la liste des voyages

faut prevoir aussi une piece d identite car tu va laisser la cdn a l entrer de l ambassade

pour la l autre questions cest 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Merci de me soutenir Donnell, si je comprends bien ce que tu veux dire, toi aussi tu as reçu comme mon mari, je mexplique dans son dossier il y a : nous avons commencé le traitement de votre demande le 21.04.2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Bon, je comprends que, quand il recevra cette fameuse lettre là, il sera mentionne le jour et la date de lentretien. Donc, cela veut dire que cette lettre est destinée pour un entrevu.

Ils peuvent pas prendre une décision concernant sa demande si ce nest pour un entrevu puisque vous-même vous avez eu tout cet écris avant de passer lentrevu.

Donnell excuse moi si je te stress et je voudrai avoir lesprit vide de tout ce blabla et autre chose. Une autre question quand tu a lu une décision a été prise concernant votre demande vous lavait reçu cette fameuse lettre quand daprès tes statistiques

Merci beaucoup de maidée, et je te souhaite un bon avenir ici

Amicalement la votre à bientôt

non parinage , la montion decision prise est afficher apres l entrevue si il y en a une ,et apres ton mari va recevoir la brune enchallah, dans mon cas jai recu la decision apres la brune , illogique me dira tu mais cic nes pas logique de toute facon , pour faire plus clair , peut etre ton mari na pas besoin d entrevue , et qu il va recevoir la brune directement.

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les formistes

Donnel merci tu me rassures, jespère que tu tamuses bien puisque tu es là où tu voulais.

Seulement la neige qui arrive un peu tant.

Bon courage et que dieu soit avec toi et avec nous tous

Sarra et les autres vous êtes ou?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les formistes

Donnel merci tu me rassures, jespère que tu tamuses bien puisque tu es là où tu voulais.

Seulement la neige qui arrive un peu tant.

Bon courage et que dieu soit avec toi et avec nous tous

Sarra et les autres vous êtes ou?

A bientôt

merci parinage , el hamdoulilah tout va pour le mieux , enchallah votre tour viendra patience ..

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement