Aller au contenu

Envois du dossier FEVRIER 2008


Lily27

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
allo j'attends une aide de vous part, marci :(

Salut à ce que je peux voir le traitement de votre dossier à commencé en avril, nous il a commencé en mars a Rabat et on attend toujours nous aussi que mon mari ait un appel de l'ambassade. Tout ce que je peux te dire c'est d'être patiente que votre tour va venir bientôt. Moi j'ai fais appel à mon député pour essayer de faire avancer les choses et ça n'a pas donné grand chose. Tout ce qu'ils nous ont répondu c'est que notre dossier serait traité en novembre-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sytvie63, tt d'abord merci de m'avoir repondu, tu sais je m'inquietes pour dossier de mon mari puisque les personnes de mois fevrier ont recu leur visas et mon mari non, je parle des algeriens. sytvie tien moi au courant ou les personnes du mois de fevrier, comme je l'ai dit mon mari a recu de Paris le 21.04.2008 une lettre comme koi le dossier est à leur niveau et la CSQ le 17.06.2008 mais le probleme qui se pose je compte de quelle date, merci, excuse s'il y a des fautes orthographe clavier nouveau.

a bientot in challah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir sytvie63, tt d'abord merci de m'avoir repondu, tu sais je m'inquietes pour dossier de mon mari puisque les personnes de mois fevrier ont recu leur visas et mon mari non, je parle des algeriens. sytvie tien moi au courant ou les personnes du mois de fevrier, comme je l'ai dit mon mari a recu de Paris le 21.04.2008 une lettre comme koi le dossier est à leur niveau et la CSQ le 17.06.2008 mais le probleme qui se pose je compte de quelle date, merci, excuse s'il y a des fautes orthographe clavier nouveau.

a bientot in challah :)

salut , je suis algerien tout comme ton mari ,mon dossier a ete traiter a paris debut le 23 avril fin du traitement 23 octobre, je suis presentement au quebec.

je pense que cest du cas par cas , ya pas a stresser...tres bien tot enchallah tu aura des nouvelles et des bonnes j en suis sure !!

bonne chance et a tres bien tot

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir donnell,

je suis trés touches par ton message.

Donnel bienvenue au quebec, jespère que tt vas bien pour toi, comment tu trouves quebec, moi je suis à montreal. Bon, je me stress parceque mon mari na rien reçu depuis le 21.04.2004 comme je lai dit, bref, ichada fi allah, in challah dieu sera avec nous, tu sais donnel ce qui me chiffonne cest que je nai pas vue mon mari depuis le 14.12.07 et je suis bloques je ne sais quoi faire. Des amis mon conseiller de ne pas demander visas temporaire parce que cela ne sert à rien, alors tu vois.

Je réitères mes félicitation pour ton arrive au quebec, et je te souhaite une bonne année 09

:) parrinage à bientot

P.S. : reste en contacte avec nous, on ne sait jamais ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir donnell,

je suis trés touches par ton message.

Donnel bienvenue au quebec, jespère que tt vas bien pour toi, comment tu trouves quebec, moi je suis à montreal. Bon, je me stress parceque mon mari na rien reçu depuis le 21.04.2004 comme je lai dit, bref, ichada fi allah, in challah dieu sera avec nous, tu sais donnel ce qui me chiffonne cest que je nai pas vue mon mari depuis le 14.12.07 et je suis bloques je ne sais quoi faire. Des amis mon conseiller de ne pas demander visas temporaire parce que cela ne sert à rien, alors tu vois.

Je réitères mes félicitation pour ton arrive au quebec, et je te souhaite une bonne année 09

:) parrinage à bientot

P.S. : reste en contacte avec nous, on ne sait jamais ok

salut ..

ben pour ce qui es du quebec , ben moi aussi je suis a montreal , cest calm , un petit peux froid :lol: , mais comme mon epouse ma dit , je nes encore rien vue !! , cest beau et tres grand , et jaime quand tout est grand !!!,moi aussi je nes pas vue mon epouse depuis le 21 sep 2007 jusqu au 25 nov 2008 , plus d une annee , je sais ce que ca fait ..mais patience d une facon ons a pas le choix , il faut savoir attendre et en plus il rest plus longtemps je te le dit, t inquiet pqs je rest toujours on contact avec ma team jusqu au dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir donnell,

Effectivement en hiver cest un peu stressant mais en printemps tout est beau tu verras mais du moment que tu es avec ta femme lhiver passera comme un rêve pour toi, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Donnell, stp, comment mon mari doit faire pour accéder à lambassade du Canada en France c'est-à-dire leur site pour accéder à son dossier. Moi je ne sais pas comment faire et mon mari narrive pas à entrer dans son dossier, lui, me dit patienter et moi jai peur que l,ambassade de France a envoyé quelque chose et il na pas reçu

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donell,

Sarrah a pose une question que cela intéresse tout les forum je mexplique la question était comme suit :

Elle a rempli le formulaire delà brune, mais il y a une question dans la page 07, il demande le nom et la date de lépoux et il y a une case a cote il demande sil taccompagne au canada oui ou non comment elle doit répondre ou nous attentiste de cette fameuse visas, alors elle na pas compris cette question puisque son mari est au canada, quest ce quelle doit faire donell par simple curiosité je voudrais savoir

merci amicalement parrinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir donnell,

Effectivement en hiver cest un peu stressant mais en printemps tout est beau tu verras mais du moment que tu es avec ta femme lhiver passera comme un rêve pour toi, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Donnell, stp, comment mon mari doit faire pour accéder à lambassade du Canada en France c'est-à-dire leur site pour accéder à son dossier. Moi je ne sais pas comment faire et mon mari narrive pas à entrer dans son dossier, lui, me dit patienter et moi jai peur que l,ambassade de France a envoyé quelque chose et il na pas reçu

A bientôt

ya pas moyen d acceder au dossier a l ambassade du canada a paris , je pense que cest confidentiel , par contre il peut suivre l evolution de son dossier sur le site du cic, tout ce que ton mari va recevoir va etre ecrit sur le site du cic , donc ya pas a s inquieter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut donell,

Sarrah a pose une question que cela intéresse tout les forum je mexplique la question était comme suit :

Elle a rempli le formulaire delà brune, mais il y a une question dans la page 07, il demande le nom et la date de lépoux et il y a une case a cote il demande sil taccompagne au canada oui ou non comment elle doit répondre ou nous attentiste de cette fameuse visas, alors elle na pas compris cette question puisque son mari est au canada, quest ce quelle doit faire donell par simple curiosité je voudrais savoir

merci amicalement parrinage

tu ecrit tout simplement non . du moment qu elle voyage seule . et il ya personne sur sa brune , donc la reponse a la question , cest non .

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup parinage et donelle, j'ai demandé cette question a étoile comme en é dans la méme situation je croyé kel allé m'éclercir mais elle na pas répendu, surement elle doit étre trés ocupé pour préparé son départ, méme moi je ne c'est pas ou me donné de la téte,

bon comme j'ai pas u de répense j'ai rien mis sur la case, je les laissé vide, mon pasport a été déposé a l'ambassade le mardi, normalement il vont le retiré ojorduit, j'attend avec impatience, normalement sil manque klk chose il leurs dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sarrah et donell,

Félicitation sarrah, jespère que tu seras ici avant la fin dannée pour la fêtée ensemble.

En ce qui concerne le site pour accéder au dossier de mon mari, donell veux tu me le donner stp.

Quand je lis ce que vous avez tous écris ça me soulage in challah et je crois beaucoup à dieu et à ce quil nous réserve el hamdou lilah

Merci beaucoup parrinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt parinage, merci beaucoup mais malgré que j'ai eu mon visa je pouré pas partir avant les féte je conte partir fin juin a cause de mon boulo ici, mon détachement commence débu février,

aussi une bonne nouvelle en ma ramené ojorduit mon passepor avc le visa dessu ainsi que klk formulaire que je doit avoir a l'aéroport, pour la case de la page 7 je les laissé vide et ils ont rien dit.

tu a demandé aussi pour le site pour votre dossier, maintenant je n'est pas le temps de la cherché mai s tu peut allé au site de l'émigration, rubrique parainage d'un épou et tu cherche voir l'état de ma demande, et aura comme un formulaire ou tu doit remplir les case, avc votre numéro du dossier ainsi que le nom et prénom et la date de naissance du parainé, et la votre dossier va s'ouvrir et tu poura voir quant ils ont commencé a le traité a paris et l'état du dossier en cour ou décision prise, ah oui autre chause tu poura avoir accé a se site si ils ont commencé le traitement a paris pas avant,

je suis de tou coeur avc toi ma chére parinage, je c'est se que tu endure, mais nchalah c pour trés biento,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Merci sarrah et saha idek, je ne savais pas que je pourrais voir le dossier de mon mari à partir de mon dossier, je le ferai in challah aujourdhui ou demain. Mon mari voulais voir son dossier il narrive même pas à accéder à son dossier peut être comme tu le dis ils ont pas commencer le traitement. Je te tiendrai au courant.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir à tous

Merci sarrah et saha idek, je ne savais pas que je pourrais voir le dossier de mon mari à partir de mon dossier, je le ferai in challah aujourdhui ou demain. Mon mari voulais voir son dossier il narrive même pas à accéder à son dossier peut être comme tu le dis ils ont pas commencer le traitement. Je te tiendrai au courant.

a bientot

ben si, cest possible , tu mes just ton nom de famille ta date de naissance et puis le numero du dossier d immigration (celui que paris lui a atribuer l commence par un B) cest tout ...

aller bonne chance et saha aidkoum !! ca va me manquer grave el aid !!

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir donnell,

Excuse moi, je mets le mon nom de famille ou le nom de mon mari, je nai pas compris.

Saha aidek. Au fait, donne moi le nom du site, je narrive pas a accéder et les étapes à faire merci

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'attendrai mon visa.mais mon probléme c'est que en vérifiant l'état de ma demande,il est écrit décision prise depuis 3 novembre.et jusqu'à 06 décembre je n'ai rien recu.est ce ke normal.répondez moi svp.et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tou le monde,

parinage, tu mais le nom et prénom du parainé, je pense que c'est ton mari, pas le tien, et si il a reçue le CSQ ça veut dire que sont dossier est a paris, alor la tu peut consulté le site du CIC, je croi méme il te le dise dans le document du CSQ. si je me trempe pa!!!

amdouni, si dans le site du CIC c'est écris "décision prise" normalement il te contacte pour te mettre au courant, moi il mont anvoyé la brune la veille du changement de l'état sur leurs site CIC, et j'ai reçue le courier par poste une semaine apré, toi ça fait déja un mois c pas normale, il faut les contacté je crois.

allez les amis 3idkoum mabrouk tou le monde, pour ceux ki non pas encor eu leurs brune nchalah 3id sera un bon présage pour eux, et les autre qui sont prés de leurs moitier "donell" réconpensé cette féte et le mouton par un gros calin lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Merci sarrah pour ton aide.

Hier, jai pu entrer dans le dossier de mon époux et jai pu lire ce qui suit :

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

Stp donnell ou sarrah, lun de vous peut mexpliquer ce que cela veut dire. Est-ce que cela veut dire en cours ou ils vont envoyer un écris sous peu. Et si quelquun a eu cette mention il a reçu la réponse quand, merci davance.

A jallais oublier si je ressort du tableau où est mentionnes lécris un peu en bas je trouve deux titre si je cliques sur lun deux, je lis en cours. Alors, je suis un peu out aidée moi.

Et bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut parinage, si tu va dans le site du CIc C'est écris en haut de la page a remplir "etat de la demande du client" tu rempli toute les case, numéro de dossier, nom et dates de naissance ainsi k le pay du parainé apré tu clic sur "continué" une autre page va s'affiché c'est écris le nom et l'adrésse du paraine et juste en ba c'est écris l'état de votre demande, moi c'est écris "décision prise" et si tu clic sur cet derniére une autre page s'afiche est c'est écris pour moi: " Nous avons commencé le traitement de votre demande le xxxxxxx.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. """

pour moi il mont envoyé la brune dans mon email personel un jour avant, et j'ai reçue le courier par poste une semaine aprés,

si tu n'a rien reçue essayé de leurs envoyé un message et tu mentionne au débu le nom et prénom du parainé ainsi k sont adrésse et sa date de naissance et le numéro du dossier aprés tu leurs éxplique k tu n'a rien reçue, et que la décision été déja prise,

j'espére que tu a bien compri, nchalah tu aura une trés bonne nouvelle en cette periode de féte je suis de tou coeur avc vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement