Aller au contenu

Envois du dossier FEVRIER 2008


Lily27

Messages recommandés

YÉ YÉ YÉ !! Les visas vont vite en titi ! Une semaine après avoir passé l'entrevue 2 de nos confrères ont eu l'appel pour récupérer leur visa. C'est rapide et cela m'encourage vraiment !

On ne lâche pas, Sylvie ton tour s'en vient, et je suis convaincue que ton mari aura son visa aussi rapidement. Il en reste plus long à attendre, il faut se préparer mentalement parce que bientôt nous ne serons plus seuls ! L'arrivée imminente de mon mari me rend très heureuse, mais me stresse aussi.. je veux vraiment que tout se passe bien pour lui, je ne veux pas qu'il vive un trop grand choc, je veux qu'il se sente bien dans sa nouvelle maison. Il est tout petit mon mari, 19 ans seulement, il laisse derrière lui sa maman-gâteau et ses grandes soeurs qui s'occupent trop bien de lui... Mais il parle de plus en plus du Canada alors je crois qu'il est prêt mon homme ! J'ai tellement hâte de prendre le petit déjeuner avec lui, tranquille à la maison !!!

Alors, à vous tous je souhaite bonne chance pour les derniers miles et sachez que je pense souvent à vous et que je joins mon énergie à la vôtre pour faire bouger rapidement les choses !

Courage !

Marie Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour les amis(es) pas de nouveau encore. :angry: %??"**Que j'ai hâte qu'il se passe quelque chose, j'en peux plus moi de cette interminable attente. J'ai été voir au bureau de mon député lundi, j'ai parlé à son adjoint. Il a écrit une lettre qu'il à envoyée par courriel à Rabat. J'attends présentement d'avoir une réponse mais rien encore. J'espère que ça va bouger d'ici la fin de la semaine car la visite médicale de mon mari expire samedi le 27 septembre et on ne sait toujours pas ce qui va se passer. Espérons qu'on ait des appels bientôt car ça n'a plus de bon sens les délais qui s'allongent toujours comme ça. Je vais dire comme mon frère "Si ça continue comme ça, mon mari va juste arriver ici au mois de décembre et ça va être mon cadeau de noël. " En tout cas j'espère avoir mon cadeau avant ça. Il ne faut pas désespérer, mais parfois c'est difficile.

Sylvie

Bonne chance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je viens vous rejoindre sur ce forum en espérant que je serais utile pour vous et que vous le serez pour moi.

je fait partie aussi de ceux qui ont envoyer le dossier en février sauf qu'il m'a été retourné,

alors voilà mes statistqiues:

Début du traitement du dossier: 3 Mars 2008

Reçu de la demande de csq: 12 mai 2008

Acusé de réception du consulat du Canada à Rabat pour ma femme: 6 mai 2008

Reçu de CSQ: 6 juin 2008

Enrevue: ?? ?? 2008

Merci d'ajouter mes stat et 3wacher mabrouka à ceux qui font le Ramadan c'est bientôt la fête! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors comme je l'ai écris dans un autre post voilà maintenant 7 mois que je vous lis sans rien dire... mais voila je me lance ! :blush:

Notre dossier à été commencé à traiter à Rabat le 27 février 2008 et depuis comme beaucoup d'entre vous c'est l'attente et l'apprentissage d'une patience que je ne pensais vraiment pas avoir ! :shok:

Alors à vous tous bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, moi je pense que l'ambassade traitè les dossie ça depend avec les provinces et les personnes ! parce que ils ont déjà appellent des personnes de mars et aussi ils ont passè leur entervu !

j'ai lu ça dans une autre site en anglais, dans les provinces anglophone,

bonen a tous :)

zak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir tout le monde de Fevrier et Mars :)

enfin une bonne nouvelle pour moi et mon mari ce matin ... l ambassade de Rabat a appeller

et il aura son entrevue le 14 octobre ..notre dossier a commencer a etre traiter le 3 mars ...

je souhaite bonne chance a tout le monde de janvier, fevrier et mars et je souhaite que vous

ayez vous aussi cet appel tres bientot ..alors on se decourage pas tout le monde ;) on voit que

ca commence a bouger enfin a rabat ... bonne chance

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde de Fevrier et Mars :)

enfin une bonne nouvelle pour moi et mon mari ce matin ... l ambassade de Rabat a appeller

et il aura son entrevue le 14 octobre ..notre dossier a commencer a etre traiter le 3 mars ...

je souhaite bonne chance a tout le monde de janvier, fevrier et mars et je souhaite que vous

ayez vous aussi cet appel tres bientot ..alors on se decourage pas tout le monde ;) on voit que

ca commence a bouger enfin a rabat ... bonne chance

Winnie

On dirait que c'est des cycles à Rabat; soit ça bouge beaucoup, soit pas du tout. Espérons que le maximum de forumistes puissent avoir une réponse positive le plus tôt possible.

Merci pour cette nouvelle, winnie et toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde de Fevrier et Mars :)

enfin une bonne nouvelle pour moi et mon mari ce matin ... l ambassade de Rabat a appeller

et il aura son entrevue le 14 octobre ..notre dossier a commencer a etre traiter le 3 mars ...

je souhaite bonne chance a tout le monde de janvier, fevrier et mars et je souhaite que vous

ayez vous aussi cet appel tres bientot ..alors on se decourage pas tout le monde ;) on voit que

ca commence a bouger enfin a rabat ... bonne chance

Winnie

Félicitation Winnie et merci pour la nouvelle bonne chance a ton mari pour son entrevue et que la réponse sera positive inchaallah et bonne chance aussi à toutes les forumistes qui restent des mois février et mars j'espère qu'ils auront leur appel très bientot inchaallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut winnie félicitation , moi ausi j'ai reçus l'appelle pour mon entrevu pour le 14 inchaàllah, alors je vais passer l'entrevu dans la même jour comme ton mari, moi mon dossier ouvert le 19 mars , alors on est prèparer pour l'entrevu et bientôt inchaàllah reçus l'appelle pour le visa :) lol

ou ton mari il habite ?

alors bonne chance a tous :)

ciao

Zak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ts le monde,

Félicitations Winnie et bon courage pour les attendeux.

De ma part pas de nouvelle, on attend tjs , en fait moi je fait partie de ceux qui ont commencé les procédures en février mais je n'ai reçu la lettre de rabat (pour ma femme) qu'en début mai (le 5 mai), donc je pense qu'il me reste encore un peu de temps à attendre !! :angry:

et j'espère qu'ils bouge un peu à Rabat parceque l'hiver n'est pas très loin :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :)

merci pour les encouragements ;) Avant moi et mon mari ont etait stresser

parce qu on attendait impatiement l appel, maintenant on est stresser a cause

de l entrevue :wacko: on a tellement attendue ca et bien sur tout le monde sur le forum

aussi attends ce moment ...alors je le souhaite a tout le monde de janvier, fevrier et mars

cette semaine et aussi dans les semaines qui viennent ... Sbeloin, bonne chance a toi et ta femme

le mardi ..j en suis sur qu on revient tous les deux avec de bonne bonne nouvelles ;)

bonne chance tout le monde et on garde espoir

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour winnie, merci bcp , oui j'espère qu'on auras un bon entrevu et facile aussi :) lol

mais je ne sais pas est ce que l'ambassade répond dans la même journée si on est accepter ou non ??

parce que vraiment je suis très streeser :) lol

je vais allez ce soir a rabat pour demain matin soit prêt pour l'entrevu inchaàllah!

ou est il habite ton mari ??

j'ai pas des conversation de msn, mais j'ai juste les emails c'est tout , est ce que ça va avec ça ?

aussi j'ai pas trouvè mon fiche entrenpremithrique, les derictions du maroc ils ont null !!

bonen chance a tous et j'espère que tout va arrive bien inchaàllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang de février.

Toujours pas de nouveaux. Où êtes vous rendu la gang du début marie_line, Lily27, Donell, Sarah? Ça fais un bout que j'ai pas eu de nouvelles de vous tous. Où en êtes vous rendus dans vos dossiers? Avez-vous eu des nouvelles, Donell as tu reçu ton visa où tu attends encore? Pour ma part j'espère que mon mari va recevoir son appel pour l'entrevue bientôt car ils sont supposés traités son dossier en novembre. Il a dû refaire sa visite médicale car elle a expirée le 27 septembre. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Espérons que ça débloque bientôt pour nous tous. Bonne chance.

A+

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir sylvi,

bon pour moi il ny a rien de nouveau, aprés le Csq plus rien pas de nouvelle c'est le calme totale qui fait trés peur, le traitement de mon dossier a commencé a paris le 25 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sylvie..

pour ma part rien de nouveaux ,jattend toujours la brune depuis 3 mois et demi..jesper que ca va evoluer tres bien tot...

bon courage ...

amicalement donell..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , j'avais passè mon entrevu aujourd'hui, et ils était 4 personnes de parrainage deux femmes et deux hommes , alors j'avais bcp des rpove photo , conversation etc, et j'ai passè en français, bah l'agent qui as fait l'entrevu avec moi ma pikè sur different l'age après quand j'ai répond bien elle pikè encore la familler de ma femme ou ils ont vivent et qui ce qu'ils faut! bah c'était pas bcp des question presque 18 !

mais je veux savoir stp qui as déjà passer l'entrevu, !! l'agent elle m'a retounrè lmes papeis , mais elle garde quelque message de la familler de ma femme, et pour les autres papies et photos qui ma femme envoyer déjà elle est encore sauvgarder , bah je ne sais pas est ce que ils ont m'accepte ou non, elle dit qu'elle vas m'appeller dans une semaine, !

hey Donell tu as déjà passer l'entrevu ???

svp je veux savoir qui as déjà passer l'entrevu, j'ai besoin quelque info ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous , j'avais passè mon entrevu aujourd'hui, et ils était 4 personnes de parrainage deux femmes et deux hommes , alors j'avais bcp des rpove photo , conversation etc, et j'ai passè en français, bah l'agent qui as fait l'entrevu avec moi ma pikè sur different l'age après quand j'ai répond bien elle pikè encore la familler de ma femme ou ils ont vivent et qui ce qu'ils faut! bah c'était pas bcp des question presque 18 !

mais je veux savoir stp qui as déjà passer l'entrevu, !! l'agent elle m'a retounrè lmes papeis , mais elle garde quelque message de la familler de ma femme, et pour les autres papies et photos qui ma femme envoyer déjà elle est encore sauvgarder , bah je ne sais pas est ce que ils ont m'accepte ou non, elle dit qu'elle vas m'appeller dans une semaine, !

hey Donell tu as déjà passer l'entrevu ???

svp je veux savoir qui as déjà passer l'entrevu, j'ai besoin quelque info ?? merci

salut...

oui jai passer une entrevue a alger au mois de juin 2008,et lagente ma dit que je suis accepter,mais la ons attend toujours la brune..jesper que tu aura des bonnes nouvelles tres bien tot.

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilly: Décision prise: 18 mars

Trousse DCS: 22 avril

CSQ: 8 mai

Paris: 23 avril

Entrevue prévue: 2 oct/2 nov

Sylvie: Décision prise: 29 février

Trousse DCS: 7 avril

CSQ: 6 mai

Rabat: 13 mars

Entrevue prévue: 23 août/23sept

Donell: Décison prise: 18 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 9 mai

Paris: 24 avril

Entrevue prévue: 3 oct/3 nov (24 Juin) accepté 

Brune reçu: 23 ocotbre

Joliefeu: Décision prise: 26 février

Trousse DCS: 15 mars

CSQ: 1 er mai

Paris:

Entrevue prévue:

Marie-line: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 22 mai

Rabat: 7 avril

Entrevue prévue: 17 sept/17 oct

Sarah: Décision prise: 29 mars

Trousse DCS: 24 avril

CSQ: 4 juin

Paris: 28 avril

Entrevue prévue: 7 oct/7 nov

MaRa: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 18 avril

CSQ: 16 mai

Paris: 29 avril

Entrevue prévue: 8 oct/8 nov

Alain38: Décision prise: 1 er février

Trousse DCS:

CSQ: 18 avril

Rabat: 11 mars

Entrevue prévue: 21 août/21 sept

Uskawi: Décision prise:

Trousse DCS:

CSQ:

Rabat: 3 mars

Entrevue prévue: 13 août/13 sept

Malek bennabi: Décision prise: 31 mars

Trousse DCS: 5 mai

CSQ: 20 mai

Paris: 25 avril

Entrevue prévue: 4 oct/4 nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilly: Décision prise: 18 mars

Trousse DCS: 22 avril

CSQ: 8 mai

Paris: 23 avril

Entrevue prévue: 2 oct/2 nov

Sylvie: Décision prise: 29 février

Trousse DCS: 7 avril

CSQ: 6 mai

Rabat: 13 mars

Entrevue prévue: 23 août/23sept

Donell: Décison prise: 18 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 9 mai

Paris: 24 avril

Entrevue prévue: 3 oct/3 nov (24 Juin) accepté 

Brune reçu: 23 ocotbre

Visa: 30 octobre

Joliefeu: Décision prise: 26 février

Trousse DCS: 15 mars

CSQ: 1 er mai

Paris:

Entrevue prévue:

Marie-line: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 14 avril

CSQ: 22 mai

Rabat: 7 avril

Entrevue prévue: 17 sept/17 oct

Sarah: Décision prise: 29 mars

Trousse DCS: 24 avril

CSQ: 4 juin

Paris: 28 avril

Entrevue prévue: 7 oct/7 nov

MaRa: Décision prise: 28 mars

Trousse DCS: 18 avril

CSQ: 16 mai

Paris: 29 avril

Entrevue prévue: 8 oct/8 nov

Alain38: Décision prise: 1 er février

Trousse DCS:

CSQ: 18 avril

Rabat: 11 mars

Entrevue prévue: 21 août/21 sept

Uskawi: Décision prise:

Trousse DCS:

CSQ:

Rabat: 3 mars

Entrevue prévue: 13 août/13 sept

Malek bennabi: Décision prise: 31 mars

Trousse DCS: 5 mai

CSQ: 20 mai

Paris: 25 avril

Entrevue prévue: 4 oct/4 nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement