doug Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Bonjour, Mon mari est marocain et arrive au pays tres bientot inchalah et jaimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner a savoir si vous connaissez une boucherie Hallal ou l'on peut trouver de la viande de style boeuf pour fondu chinoise ou bien des roti francais en fet tout les viandes que nous on trouve ds nos epiceries quebecoise boeuf a brochettes, tournedois de poulet ce genre de truc, car les boucherie hallal que jai deja visiter navais pas ce style de coupe que nous on trouver ds nos boucheries. alors si quelqu'un peut maider me donner des noms et si possible le numero de telephone!!? ca me serait bien utile merci a lavance et bonne chance a tout les gens qui attendent leurs visa Citer
Invité Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Délice du Maghreb sur Côte-des-Neiges juste après Côte-ste-Catherine en descendant vers Jean-Talon.Ils ont tout pareil comme coupe que dans les boucheries traditionnelles. Steaks de boeufs, steak de veau Boston, rôti de veau, merguez, poulet découpé etc. + d'autres trucs comme têtes de mouton Citer
Invité Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Bonjour, Mon mari est marocain et arrive au pays tres bientot inchalah et jaimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner a savoir si vous connaissez une boucherie Hallal ou l'on peut trouver de la viande de style boeuf pour fondu chinoise ou bien des roti francais en fet tout les viandes que nous on trouve ds nos epiceries quebecoise boeuf a brochettes, tournedois de poulet ce genre de truc, car les boucherie hallal que jai deja visiter navais pas ce style de coupe que nous on trouver ds nos boucheries. alors si quelqu'un peut maider me donner des noms et si possible le numero de telephone!!? ca me serait bien utile merci a lavance et bonne chance a tout les gens qui attendent leurs visaSers toi de l'outil de recherche du forum. L'information à déjà été donnée plusieurs fois. Citer
Invité Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Sers toi de l'outil de recherche du forum. L'information à déjà été donnée plusieurs fois. Il ya une bouchrie sur Jeaun Meunier et Henri Bourassa coin Lacordaire que je trouve bonne avec les coupes , son ancien proprio travaille pour Métro. Aussi je peux vous dire quand votre mari sera pas bien servi chez quelques bouchers dis halah, il va se faire avec les boucheries non Halal. Citer
Invité Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Il ya une bouchrie sur Jeaun Meunier et Henri Bourassa coin Lacordaire que je trouve bonne avec les coupes , son ancien proprio travaille pour Métro. Aussi je peux vous dire quand votre mari sera pas bien servi chez quelques bouchers dis halah, il va se faire avec les boucheries non Halal.Je m excuse , ce message est déstiné à doug. Citer
Habitués moon_light Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bonjour, Mon mari est marocain et arrive au pays tres bientot inchalah et jaimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner a savoir si vous connaissez une boucherie Hallal ou l'on peut trouver de la viande de style boeuf pour fondu chinoise ou bien des roti francais en fet tout les viandes que nous on trouve ds nos epiceries quebecoise boeuf a brochettes, tournedois de poulet ce genre de truc, car les boucherie hallal que jai deja visiter navais pas ce style de coupe que nous on trouver ds nos boucheries. alors si quelqu'un peut maider me donner des noms et si possible le numero de telephone!!? ca me serait bien utile merci a lavance et bonne chance a tout les gens qui attendent leurs visa slt douq pour la viande hallal,tu na qu'a aller a jean talon est, ya plein de marocains et algeriens,qui vendent de la viande hallal, sert toi...et bon appetit Citer
Habitués kabi Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 bonsoir doug, voila de quoi se régaler et dis à ton mari marhaba de ma part :Voici un message tiré d'un site web :Il y a un abbatoir qui fourni les épiceries arabe a Montréal c'est a St-Séverin de Prouxville c'est de la viance halal,c'est un marocain Samir qui s'occupe de la viandec'est de la viande tres fraiche a un tres bon prix.Y a le boeuf ,le veau.et l'agneau les coordonéesAbbatoir Lafrance et Fils(819) 365-6450Quelques adresses de boucherie hallalBoucherie Djurdjura 189, Jean-Talon EstMontréal, QcH2R 1S8, CanadaTél.: 514-948-1555 - Cel.: 514-796-0220Viande et charcuterie halal - Coupe française Boucherie Yasmine 3710 Jean-Talon EstMontréal, QuébecH2A 1X9, CanadaTel.: (514) 727-0496Viande, fruits et légumes - Viande Halal Cordoba Boucherie Hallal - Fruits et légumes - Épicerie générale3600 Jean Talon EstMontréal, QcTel.: (514) 722-5777 Le Méditerranéen 5785, Chemin de la Côte-des-NeigesMontréal, PQH3S 1Y8Tél.: (514) 341-1042 Boucherie Tassili 265 Jean Talon EstMontréal, PQH2R 1S9Tel.: (514) 277-1257 Boucherie L'Olivier 260, place du Marché du NordMontréal, PQCanadaTel.: (514) 278-8910 - Fax: (514) 278-2178Viande Halal, Merguez, volaille, épicerie, produits orientaux... Boucherie ICOSIUM 7024, rue CasgrainMontréal, QuébecCanadaTél.: (514) 272-4926Viande halal toujours fraîche Timgad - Boucherie Halal - Mustapha Cherfaoui 5775 Jean Talon EstSt-Léonard, QuébecH1S 1M3, CanadaTel.: (514) 899-7373Spécialité: Veau - Agneau - Poulet - Boeuf... Marché El Hanna - Hallal Omar ou Lakhdar6179 Bélanger EstMontréal, QuebecH,CanadaTel.: 514-257-1482Produits Maghrébin - Alimentation Général - Veau de Grain - Agneau - Poulet - Fruits et LégumesBoucherie Marhaba - Halal 244, rue de Castelneau (coin Henri-Julien)Montréal, QuébecH2R 1P5, CanadaTel.: (514) 273-5454 Marché d'Alimentation le Méditerranéen 5785, Chemin de la Côte-des-NeigesMontréal, QuébecH3S 1Y8, CanadaTel.: (514) 341-1042 Au Carrefour des Saveurs 5502, Jean-Talon Est (coin l'Assomption)Montréal, QuébecH1, CanadaTel.: (514) 256-3461Épicerie, charcuterie, fromagerie et restauration Boucherie - Épicerie : La Casbah 3170, BélangerMontréal, PQH1...., CanadaTel.: (514) 275-4180Merguez 100% poulet - Produits tunisien et maghrébins - Dinde Halal Marché BADRE 5905, rue BélangerSt-Léonard, PQH1....., CanadaTel.: (514) 252-1408Boucherie - Fruits - Légumes - Épicerie fine - Pâtisserie orientale Marché Michelet, Inc - Halal 6450 Beaubien EstMontréal, QuébecH1M 9A4, CanadaTel.: 514-254-1001Boucherie - Fruits et Légumes - Epicerie Boucherie Samir 5568, rue Jean-Talon EstSaint-Léonard, PQH1S 1L9Tel.: (514) 257-6144Charcuterie Halal - Coupe Canadienne et Française Citer
doug Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 merci bcp a tout le monde bonne chance a tous bisous Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonjour, Mon mari est marocain et arrive au pays tres bientot inchalah et jaimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner a savoir si vous connaissez une boucherie Hallal ou l'on peut trouver de la viande de style boeuf pour fondu chinoise ou bien des roti francais en fet tout les viandes que nous on trouve ds nos epiceries quebecoise boeuf a brochettes, tournedois de poulet ce genre de truc, car les boucherie hallal que jai deja visiter navais pas ce style de coupe que nous on trouver ds nos boucheries. alors si quelqu'un peut maider me donner des noms et si possible le numero de telephone!!? ca me serait bien utile merci a lavance et bonne chance a tout les gens qui attendent leurs visaSers toi de l'outil de recherche du forum. L'information à déjà été donnée plusieurs fois. A quoi ça sert de répondre ça .... Citer
Messages recommandés