Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon mari est marocain et arrive au pays tres bientot inchalah et jaimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner a savoir si vous connaissez une boucherie Hallal ou l'on peut trouver de la viande de style boeuf pour fondu chinoise ou bien des roti francais en fet tout les viandes que nous on trouve ds nos epiceries quebecoise boeuf a brochettes, tournedois de poulet ce genre de truc, car les boucherie hallal que jai deja visiter navais pas ce style de coupe que nous on trouver ds nos boucheries. alors si quelqu'un peut maider me donner des noms et si possible le numero de telephone!!? ca me serait bien utile

merci a lavance

et bonne chance a tout les gens qui attendent leurs visa

Posté(e)

Délice du Maghreb sur Côte-des-Neiges juste après Côte-ste-Catherine en descendant vers Jean-Talon.

Ils ont tout pareil comme coupe que dans les boucheries traditionnelles. Steaks de boeufs, steak de veau Boston, rôti de veau, merguez, poulet découpé etc. + d'autres trucs comme têtes de mouton :)

Posté(e)
Bonjour,

Mon mari est marocain et arrive au pays tres bientot inchalah et jaimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner a savoir si vous connaissez une boucherie Hallal ou l'on peut trouver de la viande de style boeuf pour fondu chinoise ou bien des roti francais en fet tout les viandes que nous on trouve ds nos epiceries quebecoise boeuf a brochettes, tournedois de poulet ce genre de truc, car les boucherie hallal que jai deja visiter navais pas ce style de coupe que nous on trouver ds nos boucheries. alors si quelqu'un peut maider me donner des noms et si possible le numero de telephone!!? ca me serait bien utile

merci a lavance

Sers toi de l'outil de recherche du forum. L'information à déjà été donnée plusieurs fois. ;)

Posté(e)
Sers toi de l'outil de recherche du forum. L'information à déjà été donnée plusieurs fois. ;)

Il ya une bouchrie sur Jeaun Meunier et Henri Bourassa coin Lacordaire que je trouve bonne avec les coupes , son ancien proprio travaille pour Métro. Aussi je peux vous dire quand votre mari sera pas bien servi chez quelques bouchers dis halah, il va se faire avec les boucheries non Halal.

Posté(e)
Il ya une bouchrie sur Jeaun Meunier et Henri Bourassa coin Lacordaire que je trouve bonne avec les coupes , son ancien proprio travaille pour Métro. Aussi je peux vous dire quand votre mari sera pas bien servi chez quelques bouchers dis halah, il va se faire avec les boucheries non Halal.
Je m excuse , ce message est déstiné à doug.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

merci a lavance

slt douq

pour la viande hallal,tu na qu'a aller a jean talon est, ya plein de marocains et algeriens,qui vendent de la viande hallal, sert toi...et bon appetit

• Habitués
Posté(e)

bonsoir doug, voila de quoi se régaler et dis à ton mari marhaba de ma part :

Voici un message tiré d'un site web :

Il y a un abbatoir qui fourni les épiceries arabe a Montréal c'est a St-Séverin de Prouxville

c'est de la viance halal,c'est un marocain Samir qui s'occupe de la viande

c'est de la viande tres fraiche a un tres bon prix.

Y a le boeuf ,le veau.et l'agneau

les coordonées

Abbatoir Lafrance et Fils

(819) 365-6450

Quelques adresses de boucherie hallal

Boucherie Djurdjura

189, Jean-Talon Est

Montréal, Qc

H2R 1S8, Canada

Tél.: 514-948-1555 - Cel.: 514-796-0220

Viande et charcuterie halal - Coupe française

Boucherie Yasmine

3710 Jean-Talon Est

Montréal, Québec

H2A 1X9, Canada

Tel.: (514) 727-0496

Viande, fruits et légumes - Viande Halal

Cordoba

Boucherie Hallal - Fruits et légumes - Épicerie générale

3600 Jean Talon Est

Montréal, Qc

Tel.: (514) 722-5777

Le Méditerranéen

5785, Chemin de la Côte-des-Neiges

Montréal, PQ

H3S 1Y8

Tél.: (514) 341-1042

Boucherie Tassili

265 Jean Talon Est

Montréal, PQ

H2R 1S9

Tel.: (514) 277-1257

Boucherie L'Olivier

260, place du Marché du Nord

Montréal, PQ

Canada

Tel.: (514) 278-8910 - Fax: (514) 278-2178

Viande Halal, Merguez, volaille, épicerie, produits orientaux...

Boucherie ICOSIUM

7024, rue Casgrain

Montréal, Québec

Canada

Tél.: (514) 272-4926

Viande halal toujours fraîche

Timgad - Boucherie Halal - Mustapha Cherfaoui

5775 Jean Talon Est

St-Léonard, Québec

H1S 1M3, Canada

Tel.: (514) 899-7373

Spécialité: Veau - Agneau - Poulet - Boeuf...

Marché El Hanna - Hallal

Omar ou Lakhdar

6179 Bélanger Est

Montréal, Quebec

H,Canada

Tel.: 514-257-1482

Produits Maghrébin - Alimentation Général - Veau de Grain - Agneau - Poulet - Fruits et Légumes

Boucherie Marhaba - Halal

244, rue de Castelneau (coin Henri-Julien)

Montréal, Québec

H2R 1P5, Canada

Tel.: (514) 273-5454

Marché d'Alimentation le Méditerranéen

5785, Chemin de la Côte-des-Neiges

Montréal, Québec

H3S 1Y8, Canada

Tel.: (514) 341-1042

Au Carrefour des Saveurs

5502, Jean-Talon Est (coin l'Assomption)

Montréal, Québec

H1, Canada

Tel.: (514) 256-3461

Épicerie, charcuterie, fromagerie et restauration

Boucherie - Épicerie : La Casbah

3170, Bélanger

Montréal, PQ

H1...., Canada

Tel.: (514) 275-4180

Merguez 100% poulet - Produits tunisien et maghrébins - Dinde Halal

Marché BADRE

5905, rue Bélanger

St-Léonard, PQ

H1....., Canada

Tel.: (514) 252-1408

Boucherie - Fruits - Légumes - Épicerie fine - Pâtisserie orientale

Marché Michelet, Inc - Halal

6450 Beaubien Est

Montréal, Québec

H1M 9A4, Canada

Tel.: 514-254-1001

Boucherie - Fruits et Légumes - Epicerie

Boucherie Samir

5568, rue Jean-Talon Est

Saint-Léonard, PQ

H1S 1L9

Tel.: (514) 257-6144

Charcuterie Halal - Coupe Canadienne et Française

Posté(e)

merci bcp a tout le monde

bonne chance a tous

bisous

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

merci a lavance

A quoi ça sert de répondre ça ....