Aller au contenu

wowwwwwwwwww raat a sonné pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
oui y a personne après le 7 septembre, le prochain c'est le 25 septembre alors bonne chance à toi et ton amour

merci :innocent: je veux dodo ok jusqua se que mon tel sonne moi parsque la la je vous dis pas

mon ange bientot notre tour

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ok mark, dit moi , mon mari et moi sommes du 5 octobre, ton oiseau te dit quoi pour notre appel pour l,entrevue ?

• Habitués
Posté(e)
oui y a personne après le 7 septembre, le prochain c'est le 25 septembre alors bonne chance à toi et ton amour

oui jspr que cava zapé lol

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous merci et merci

je vous remercie infiniment je ne veux manquer a personne sans exeption

je vous remercie

• Habitués
Posté(e)
merci a vous tous merci et merci

je vous remercie infiniment je ne veux manquer a personne sans exeption

je vous remercie

salut tu peux nous dire les docs qu'elle t'as demander a ramener avec toi ?

• Habitués
Posté(e)
Félicitations!!!!!!!!!!! Très contente pour toi!

Il n'y a donc que mon mari qui n'a pas reçu de confirmation par courriel. Inquiétant!

merci bcp

noralelemnt sur e-mail il insiste sur l'envoie de ma part de la convocation par fax pour confirmer la presence pour l'entrevue je dois leur remettre ca par fax

• Habitués
Posté(e)
yessssssssssssss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

félicitation bientot le visa inchallahhhhhhhh holla

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

merci c tres gentil a vous de meme incha ALLAH

• Habitués
Posté(e)
merci bcp

noralelemnt sur e-mail il insiste sur l'envoie de ma part de la convocation par fax pour confirmer la presence pour l'entrevue je dois leur remettre ca par fax

ha bon faut confirmer l'email qu'on a recu par fax ??

moi c'est marqué au debut

Date : 28-02-2008

Heure: 08h00

Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat

- Veuillez

confirmer votre présence S.V.P

Nom : Nom prenom

Monsieur,

Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.

pis la liste .....

• Habitués
Posté(e)
Felicitation!!! Tres heureuse pour toi. Bientot les autre du mois de septembre et tres vite les autre mois sa avance. :)

Moi aussi je suis curieuse de savoir les papier qu'elle ta demander? :)

bonjour

merci bcp

eh bien pour les papiers je trouve je trouve que c'est a peu pres les memes pour tt le mnde

-preuves de contact+autres photo de mariage

- preuves de transfert d'argent

-activites depuis le 5/2007

-attestation de travail de mon mari

et je me demande pour l'attestation de travail de mon mari est ce seulement par fax ou je dois l'avoir original

• Habitués
Posté(e)
enfin aujourdh'ui une femme tres gentille moi meme m'a appelé en m'indiquant mon nom et prenom puis c'est pour une convocation pour le 03/03/2008

apres 30 mn confirmation par e-mail enfin

debut du traitement a rabat le 06/09/2007

Félicitation Holla , bonne chance et bon courage , le traitement de mon dossier a commencé le même jours " 06/09/2007 " ; mais dommage le traitement est à Paris :mellow: sinon j'aurais eu une bonne nouvelle aussi ...... , donc mon dossier est toujours en attente ......

• Habitués
Posté(e)

- Veuillez

Monsieur,

Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.

pis la liste .....

oui c'est la meme lettre que j'ai recu mais en meme temps il ya :

CONFIRMATION DE PRÉSENCE À L'ENTREVUE

À retourner par télécopie au: (212) 037 68 74 68

ou

par courrier au: Service des visas, Ambassade du Canada

31 rue Hamza, Agdal Rabat MAROC

• Habitués
Posté(e)
Félicitation Holla , bonne chance et bon courage , le traitement de mon dossier a commencé le même jours " 06/09/2007 " ; mais dommage le traitement est à Paris :mellow: sinon j'aurais eu une bonne nouvelle aussi ...... , donc mon dossier est toujours en attente ......

merci bcp

ne t'en fais pas bientot incha ALLAH tu recevras ton apppel ou qui dit meme ton visa directement

• Habitués
Posté(e)

- Veuillez

Monsieur,

pis la liste .....

et vous ils vous ont demandé quoi comme dcts a aporter avec vous au moment de l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

holla55, moi je sais pas car mon mari est du 5 octobre, mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,amene tout ce que tu peux pour etre sur que tu oublies rien. Document de mariages, légalisé et arabe et francais, d,autre preuve , photos, et tout, conversatoin msn email, passeport, ,,,,,,,,,,,,,,,,

• Habitués
Posté(e)

Bravo et bons préparatifs !!

• Habitués
Posté(e)

holla55, moi je sais pas car mon mari est du 5 octobre, mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,amene tout ce que tu peux pour etre sur que tu oublies rien. Document de mariages, légalisé et arabe et francais, d,autre preuve , photos, et tout, conversatoin msn email, passeport, ,,,,,,,,,,,,,,,,

[/quot

merci bcp pour ta reponse

eh bien bientot incha ALLAH TU AURAS L'appel

ils sont sur la fin de septembre dejà shurry du 25 il a ete aplé donc ils reste pas bcp

• Habitués
Posté(e)

merci c tres gentik de ta part

• Habitués
Posté(e)

merci c tres gentil de ta part

• Habitués
Posté(e)

Felicitation!!! Tres heureuse pour toi. Bientot les autre du mois de septembre et tres vite les autre mois sa avance. :)

Moi aussi je suis curieuse de savoir les papier qu'elle ta demander? :)

MERCI BCP

concernaNt les dcts je les ai dejà inscrit sur le forum

puis je savoir savoir les documents qu'ils vous en demander a vous?

• Habitués
Posté(e)

mais il ne reste plus personne de septembre la il y avait 6 et les 6 ont ete appeller, voila, merci, oui on va recevoir l,appel bientot inchallah

[/quot

merci bcp pour ta reponse

eh bien bientot incha ALLAH TU AURAS L'appel

ils sont sur la fin de septembre dejà shurry du 25 il a ete aplé donc ils reste pas bcp