Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 oui y a personne après le 7 septembre, le prochain c'est le 25 septembre alors bonne chance à toi et ton amourmerci je veux dodo ok jusqua se que mon tel sonne moi parsque la la je vous dis pasmon ange bientot notre tour Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ok mark, dit moi , mon mari et moi sommes du 5 octobre, ton oiseau te dit quoi pour notre appel pour l,entrevue ? Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 oui y a personne après le 7 septembre, le prochain c'est le 25 septembre alors bonne chance à toi et ton amouroui jspr que cava zapé lol Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 merci a vous tous merci et mercije vous remercie infiniment je ne veux manquer a personne sans exeptionje vous remercie Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 merci a vous tous merci et mercije vous remercie infiniment je ne veux manquer a personne sans exeptionje vous remerciesalut tu peux nous dire les docs qu'elle t'as demander a ramener avec toi ? Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitations!!!!!!!!!!! Très contente pour toi!Il n'y a donc que mon mari qui n'a pas reçu de confirmation par courriel. Inquiétant!merci bcpnoralelemnt sur e-mail il insiste sur l'envoie de ma part de la convocation par fax pour confirmer la presence pour l'entrevue je dois leur remettre ca par fax Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 yessssssssssssss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifélicitation bientot le visa inchallahhhhhhhh hollacourageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci c tres gentil a vous de meme incha ALLAH Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 merci bcpnoralelemnt sur e-mail il insiste sur l'envoie de ma part de la convocation par fax pour confirmer la presence pour l'entrevue je dois leur remettre ca par faxha bon faut confirmer l'email qu'on a recu par fax ?? moi c'est marqué au debut Date : 28-02-2008 Heure: 08h00 Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat - Veuillezconfirmer votre présence S.V.P Nom : Nom prenom Monsieur,Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.pis la liste ..... Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Felicitation!!! Tres heureuse pour toi. Bientot les autre du mois de septembre et tres vite les autre mois sa avance. Moi aussi je suis curieuse de savoir les papier qu'elle ta demander? bonjourmerci bcpeh bien pour les papiers je trouve je trouve que c'est a peu pres les memes pour tt le mnde-preuves de contact+autres photo de mariage- preuves de transfert d'argent-activites depuis le 5/2007-attestation de travail de mon mariet je me demande pour l'attestation de travail de mon mari est ce seulement par fax ou je dois l'avoir original Citer
Habitués lina81 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 enfin aujourdh'ui une femme tres gentille moi meme m'a appelé en m'indiquant mon nom et prenom puis c'est pour une convocation pour le 03/03/2008apres 30 mn confirmation par e-mail enfindebut du traitement a rabat le 06/09/2007Félicitation Holla , bonne chance et bon courage , le traitement de mon dossier a commencé le même jours " 06/09/2007 " ; mais dommage le traitement est à Paris sinon j'aurais eu une bonne nouvelle aussi ...... , donc mon dossier est toujours en attente ...... Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 ha bon faut confirmer l'email qu'on a recu par fax ?? moi c'est marqué au debut Date : 28-02-2008 Heure: 08h00 Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat - Veuillezconfirmer votre présence S.V.P Nom : Nom prenom Monsieur,Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.pis la liste .....oui c'est la meme lettre que j'ai recu mais en meme temps il ya :CONFIRMATION DE PRÉSENCE À L'ENTREVUEÀ retourner par télécopie au: (212) 037 68 74 68oupar courrier au: Service des visas, Ambassade du Canada31 rue Hamza, Agdal Rabat MAROC Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitation Holla , bonne chance et bon courage , le traitement de mon dossier a commencé le même jours " 06/09/2007 " ; mais dommage le traitement est à Paris sinon j'aurais eu une bonne nouvelle aussi ...... , donc mon dossier est toujours en attente ......merci bcpne t'en fais pas bientot incha ALLAH tu recevras ton apppel ou qui dit meme ton visa directement Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 ha bon faut confirmer l'email qu'on a recu par fax ?? moi c'est marqué au debut Date : 28-02-2008 Heure: 08h00 Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat - Veuillezconfirmer votre présence S.V.P Nom : Nom prenom Monsieur,Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.pis la liste .....et vous ils vous ont demandé quoi comme dcts a aporter avec vous au moment de l'entrevue Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 holla55, moi je sais pas car mon mari est du 5 octobre, mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,amene tout ce que tu peux pour etre sur que tu oublies rien. Document de mariages, légalisé et arabe et francais, d,autre preuve , photos, et tout, conversatoin msn email, passeport, ,,,,,,,,,,,,,,,, Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bravo et bons préparatifs !! Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 holla55, moi je sais pas car mon mari est du 5 octobre, mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,amene tout ce que tu peux pour etre sur que tu oublies rien. Document de mariages, légalisé et arabe et francais, d,autre preuve , photos, et tout, conversatoin msn email, passeport, ,,,,,,,,,,,,,,,,[/quotmerci bcp pour ta reponse eh bien bientot incha ALLAH TU AURAS L'appelils sont sur la fin de septembre dejà shurry du 25 il a ete aplé donc ils reste pas bcp Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bravo et bons préparatifs !!merci c tres gentik de ta part Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bravo et bons préparatifs !!merci c tres gentil de ta part Citer
Habitués holla55 Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 Felicitation!!! Tres heureuse pour toi. Bientot les autre du mois de septembre et tres vite les autre mois sa avance. Moi aussi je suis curieuse de savoir les papier qu'elle ta demander? MERCI BCPconcernaNt les dcts je les ai dejà inscrit sur le forumpuis je savoir savoir les documents qu'ils vous en demander a vous? Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 mais il ne reste plus personne de septembre la il y avait 6 et les 6 ont ete appeller, voila, merci, oui on va recevoir l,appel bientot inchallah holla55, moi je sais pas car mon mari est du 5 octobre, mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,amene tout ce que tu peux pour etre sur que tu oublies rien. Document de mariages, légalisé et arabe et francais, d,autre preuve , photos, et tout, conversatoin msn email, passeport, ,,,,,,,,,,,,,,,,[/quotmerci bcp pour ta reponse eh bien bientot incha ALLAH TU AURAS L'appelils sont sur la fin de septembre dejà shurry du 25 il a ete aplé donc ils reste pas bcp Citer
Messages recommandés