Habitués holla55 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 enfin aujourdh'ui une femme tres gentille moi meme m'a appelé en m'indiquant mon nom et prenom puis c'est pour une convocation pour le 03/03/2008apres 30 mn confirmation par e-mail enfindebut du traitement a rabat le 06/09/2007 Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo , je susi contente ca avance , yesyesyes bravo holly55 je savais qu,ils étaient pour appeller une autre personne aujourd,hui, Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bsr/bjrça c'est une bonne nouvelle. félicitations. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 enfin aujourdh'ui une femme tres gentille moi meme m'a appelé en m'indiquant mon nom et prenom puis c'est pour une convocation pour le 03/03/2008apres 30 mn confirmation par e-mail enfindebut du traitement a rabat le 06/09/2007mes félicitation ..bonne chance pour l'entrevue (prépare toi bien ) Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitations!!!!!!!!!!! Très contente pour toi!Il n'y a donc que mon mari qui n'a pas reçu de confirmation par courriel. Inquiétant! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Maudit que c'est drôle! HAHAHAHA!Je viens de finir de parler avec ma femme sur MSN, on avait la vappe à cause de l'attente d'appel alors on a dit qu'il était mieux d'aller se coucher et là en retournant sur le forum, je viens de voir CE message :chouette: Alllllllllllllllonnnnnnnnnnnnsssssssssss mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je te l'ai dis que tu serais appelée bientôt làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça sera plus vite que tu le pensesssssssssss!!!!!!!!! :biohazar: Peut-être demain? Je pense que oui moi! Foi de ton ange qui t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 yessssssssssssss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifélicitation bientot le visa inchallahhhhhhhh hollacourageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Super ça avance ca avance.. aller appeller les gens de septembre.. on veut passé au gens de d'octobre ensuite.. qui est next..... Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 beau debut de semaine qui ce poursuit esperont que ca change pas felicitation pour l appel j espere que nous aussi on sera chanceux bientot !encore bravo ! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 super ca bouge sur le forum ououo gogogogoog rabat fait sept ,oct nov et go pour décembre bravo bonne continuité isa Citer
Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 bon nouvelle surtous tu es de 6semptembre je te filicite bon chance alores moi demain peut etre car je suis de 7septembre voila mon amour shury une nouvele vas nous encourager avant de coucher je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a la folie svp madame dis moi a quel h tu es reçu l'appel merci Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 bon nouvelle surtous tu es de 6semptembre je te filicite bon chance alores moi demain peut etre car je suis de 7septembre voila mon amour shury une nouvele vas nous encourager avant de coucher je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a la folie svp madame dis moi a quel h tu es reçu l'appel mercichérie j'ai envoyé un message privé à la madame pour lui demanderattendons sa réponse ah puis je t'aime ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 enfin aujourdh'ui une femme tres gentille moi meme m'a appelé en m'indiquant mon nom et prenom puis c'est pour une convocation pour le 03/03/2008apres 30 mn confirmation par e-mail enfindebut du traitement a rabat le 06/09/2007bonsoirrr bonne nouvelle sa felicitationnn elle t as demander koi par email ?Mark Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ca avance le moi de sep .............. j'ai hate hate hate hate mais graaaaveeeeil réste qui du rabat moi matt59 ...melo_yass....donc bientot notre touryoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 (modifié) ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ca avance le moi de sep .............. j'ai hate hate hate hate mais graaaaveeeeil réste qui du rabat moi matt59 ...melo_yass....donc bientot notre touryoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma femme est du 7 septembre alors ca ne saurait tarder, bien sûr s'ils vont suivre l'ordre numérique 1-2-3-4 ainsi de suitecela fait déjà 3 personnes du forum pour septembre Modifié 20 février 2008 par shury007 Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ma femme est du 7 septembre alors ca ne saurait tarder, bien sûr s'ils vont suivre l'ordre numérique 1-2-3-4 ainsi de suitecela fait déjà 3 personnes du forum pour septembre shury tu fait confiance a mon oiseau ? si oui repond moi je te donnerai quand ta femme sera appeler Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ma femme est du 7 septembre alors ca ne saurait tarder, bien sûr s'ils vont suivre l'ordre numérique 1-2-3-4 ainsi de suitecela fait déjà 3 personnes du forum pour septembre oui demain c le tour de ta femme ..yas surement des gens qui ne sont pas de le forum mais bon jspr que non LOL comme ca sava zapé jusqua 25 lol Citer
Habitués chantou Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Felicitation!!! Tres heureuse pour toi. Bientot les autre du mois de septembre et tres vite les autre mois sa avance. Moi aussi je suis curieuse de savoir les papier qu'elle ta demander? Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 shury tu fait confiance a mon oiseau ? si oui repond moi je te donnerai quand ta femme sera appelerbon bon, c'est mon tour maintenant de passer devant cet intriguant oiseau oui j'y fais confiance, pourquoi pas, du moins cela mets sur le parquet des possibilités de dates ! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 oui demain c le tour de ta femme ..yas surement des gens qui ne sont pas de le forum mais bon jspr que non LOL comme ca sava zapé jusqua 25 loloui y a personne après le 7 septembre, le prochain c'est le 25 septembre alors bonne chance à toi et ton amour Citer
Messages recommandés