Aller au contenu

wowwwwwwwwww raat a sonné pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

enfin aujourdh'ui une femme tres gentille moi meme m'a appelé en m'indiquant mon nom et prenom puis c'est pour une convocation pour le 03/03/2008

apres 30 mn confirmation par e-mail enfin

debut du traitement a rabat le 06/09/2007

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo , je susi contente ca avance , yesyesyes :) bravo holly55 je savais qu,ils étaient pour appeller une autre personne aujourd,hui,

• Habitués
Posté(e)
enfin aujourdh'ui une femme tres gentille moi meme m'a appelé en m'indiquant mon nom et prenom puis c'est pour une convocation pour le 03/03/2008

mes félicitation ..bonne chance pour l'entrevue (prépare toi bien )

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!!!!!!!!!! Très contente pour toi!

Il n'y a donc que mon mari qui n'a pas reçu de confirmation par courriel. Inquiétant!

• Habitués
Posté(e)

Maudit que c'est drôle! HAHAHAHA!

Je viens de finir de parler avec ma femme sur MSN, on avait la vappe à cause de l'attente d'appel alors on a dit qu'il était mieux d'aller se coucher et là en retournant sur le forum, je viens de voir CE message :chouette:

Alllllllllllllllonnnnnnnnnnnnsssssssssss mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je te l'ai dis que tu serais appelée bientôt làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça sera plus vite que tu le pensesssssssssss!!!!!!!!! :biohazar:

Peut-être demain? Je pense que oui moi! Foi de ton ange qui t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh :shok:

• Habitués
Posté(e)

yessssssssssssss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

félicitation bientot le visa inchallahhhhhhhh holla

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

• Habitués
Posté(e)

Super ça avance ca avance.. aller appeller les gens de septembre.. on veut passé au gens de d'octobre ensuite.. qui est next.....

• Habitués
Posté(e)

beau debut de semaine qui ce poursuit esperont que ca change pas felicitation pour l appel j espere que nous aussi on sera chanceux bientot !encore bravo !

• Habitués
Posté(e)

super ca bouge sur le forum

ououo gogogogoog rabat fait sept ,oct nov et go pour décembre

bravo bonne continuité

isa

• Habitués
Posté(e)

bon nouvelle surtous tu es de 6semptembre je te filicite bon chance alores moi demain peut etre car je suis de 7septembre voila mon amour shury une nouvele vas nous encourager avant de coucher je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a la folie

svp madame dis moi a quel h tu es reçu l'appel merci

• Habitués
Posté(e)
bon nouvelle surtous tu es de 6semptembre je te filicite bon chance alores moi demain peut etre car je suis de 7septembre voila mon amour shury une nouvele vas nous encourager avant de coucher je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a la folie

svp madame dis moi a quel h tu es reçu l'appel merci

chérie j'ai envoyé un message privé à la madame pour lui demander

attendons sa réponse :)

ah puis je t'aime ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

• Habitués
Posté(e)

bonsoirrr

bonne nouvelle sa felicitationnn

elle t as demander koi par email ?

Mark

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ca avance le moi de sep .............. j'ai hate hate hate hate mais graaaaveeee

il réste qui du rabat moi matt59 ...melo_yass....donc bientot notre tour

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ca avance le moi de sep .............. j'ai hate hate hate hate mais graaaaveeee

il réste qui du rabat moi matt59 ...melo_yass....donc bientot notre tour

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

ma femme est du 7 septembre alors ca ne saurait tarder, bien sûr s'ils vont suivre l'ordre numérique 1-2-3-4 ainsi de suite

cela fait déjà 3 personnes du forum pour septembre :innocent:

Modifié par shury007
  • Habitués
Posté(e)
ma femme est du 7 septembre alors ca ne saurait tarder, bien sûr s'ils vont suivre l'ordre numérique 1-2-3-4 ainsi de suite

shury tu fait confiance a mon oiseau ? si oui repond moi je te donnerai quand ta femme sera appeler

• Habitués
Posté(e)

oui demain c le tour de ta femme ..yas surement des gens qui ne sont pas de le forum mais bon jspr que non LOL comme ca sava zapé jusqua 25 lol

• Habitués
Posté(e)

Felicitation!!! Tres heureuse pour toi. Bientot les autre du mois de septembre et tres vite les autre mois sa avance. :)

Moi aussi je suis curieuse de savoir les papier qu'elle ta demander? :)

• Habitués
Posté(e)
shury tu fait confiance a mon oiseau ? si oui repond moi je te donnerai quand ta femme sera appeler

bon bon, c'est mon tour maintenant de passer devant cet intriguant oiseau :)

oui j'y fais confiance, pourquoi pas, du moins cela mets sur le parquet des possibilités de dates !

• Habitués
Posté(e)
oui demain c le tour de ta femme ..yas surement des gens qui ne sont pas de le forum mais bon jspr que non LOL comme ca sava zapé jusqua 25 lol

oui y a personne après le 7 septembre, le prochain c'est le 25 septembre alors bonne chance à toi et ton amour