Habitués slimanoff Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 le visa est date de 3 mois,elle m'a dit qu'il y avait une cinquantaine de personne,et presque tout le monde l'a eu le visa. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 mes félicitation slimanoff est ce que tu peux nous dire c'est quoi les question qu'ils t'ont poser lors de l'entrevue car t'est marocain est je pense que les question poser au couple marocain est différentes de celle poser au couple mixte et encore mes félicitation wow une belle journé aujourd'hui pour tous le mode beaucoup d'appel et même des visa youpi . Citer
Habitués hhnida Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 oui parceque mercredi cest la journee des visa ) non je vx savoir c'est valide apartir de la date d'aujourdhui??? cest a dire si elle decide de prendre lavion demain pour venir est ce qu'elle peut avec son visamerci et bonne retrouvailles Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 oui parceque mercredi cest la journee des visa ) non je vx savoir c'est valide apartir de la date d'aujourdhui??? cest a dire si elle decide de prendre lavion demain pour venir est ce qu'elle peut avec son visamerci et bonne retrouvaillesvisa valide a partir du 18 fevrierca veux dire elle etait deja prete a delivrer lundi Citer
Habitués hhnida Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 merciiiii...voilaaa ce ke je voulais savoir... Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 mes félicitation slimanoff est ce que tu peux nous dire c'est quoi les question qu'ils t'ont poser lors de l'entrevue car t'est marocain est je pense que les question poser au couple marocain est différentes de celle poser au couple mixte et encore mes félicitation wow une belle journé aujourd'hui pour tous le mode beaucoup d'appel et même des visa youpi .y avait aucune question pose dans l'interview.ils ont juste pris les documents. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 non je veux pas dire pour aujourd'hui mais l'autre fois ou elle a passé l'entrevue Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 non je veux pas dire pour aujourd'hui mais l'autre fois ou elle a passé l'entrevuec'est ca je parlais de son interview du 11 fevrier,aucune questions Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 wow ben félicitation encore une fois et bonne rencontre avec ta femme Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 wow ben félicitation encore une fois et bonne rencontre avec ta femmemerci beaucoupet bonne chance Citer
Habitués barcanour Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 c'est mortel cette attente,surtout que pour moi il ne reste pas beaucoup de temps pour l'expiration de la VM.je me demande si quelqu'un a un changement sur le statut sur internet,car moi j'avais "on a débuté le traitement de ... et entrevue aura lieu le...." et ça A resté 6 semaines après l'entrevue ,mais ce Lundi ils ont éliminé "l'entrevue aura lieu...." et ne reste que "on débuté le traitement ....je ne sais pas si c'est bon ou mauvais singe?????REPONDEZ MOI SI VOUS AVEZ LA MEME CHOSEMERCI .Même chose pour nous aussi!Deux semaines avant l'entrevue de mon mari, il y avait «entrevue aura lieu...» et une semaine après il a été retiré! Il ne reste que «on a débuté le traitement de ...»C'est à n'y rien comprendre! Citer
Habitués hardlife Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 salut attentiste du visaya t'il quelqu'un qui a reçu l'appel ce jeudi????rien pour moi jusqu'à prèsent!! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 non trjs rien pour nous...g remarque que pour les parrainés hommes ca prend plus de temps l'enquete...( ds ton cas, hardlife tu es deja sorti du maroc pour vacances ou autres? est ce que tas des freres et soeurs qui habitent letranger? car cest ce qui retarde en principe l'enquetemais bonn chance et bonne attente, inchallah bientot la delivrance Citer
Habitués hardlife Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 je n'ai jamais sorti du territoir,tous mes freres et soeurs habitent au Maroc,l'entrevue a bien passé avec suffisement de preuves , et pourtant ça a duré si longtemps!!!! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 vraiment ca confirme pas de logik ds leur processus, lorskon pense comprendre un peu mais nonnnnnnnnnn.... Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 vraiment ca confirme pas de logik ds leur processus, lorskon pense comprendre un peu mais nonnnnnnnnnn....je vous souhaite de tout coeur que la glace sera brisee bientot.inchaalah Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 meme si notre dossier est finalise,ils ont le message suivant sure le site du CIC:Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 août 2007. L'entrevue aura lieu le 20 février 2008 Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 salut mes amis,je vous souhaite bonne chance et bon courage,waaaaaaaaaaaaw c la derniere etape comme meme.hhnida ma belle de la patience,inchaalah tout ira bien. Citer
Habitués hardlife Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 salut tout le mondeya t il des nouvelles?pour moi c'est le silence total de leur part.esperons pour la semaine prochaine. Citer
Habitués hhnida Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 oui rien de notre cote non plus...une autre semaine commencera Citer
Messages recommandés