Habitués unmaxdemax Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut, ca vous a pris combien de temps pour recevoir la brune après avoir vu décision prise, en moyenne?J'ai écrit à l'ambassade pour savoir si je peux l'avoir par email vu qu'elle va arriver chez mes parents en France et vu que je suis au Québec, aucune réponse :-( mAx Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 pareil pour moi t as une adresse mail de lambassade moi jai utiliser celle qui mentionner enquette d un cas precis.Sinon jai pas recu de reponse et mon statut sur EDC est tjrs decision prise Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 [on ma dis maximum 10 JOURS alors on verra bien la on est o 9 jrs . Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 c'est étrange, le courrier de paris à province ca met 24 heures.... Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 (modifié) bsrje n'ai rien reçu auj. j'attend le lever du soleil avec impatience et une fois je vois dans ma boite je trouve RIEN!!! :blushing: écris moi l'adresse pardes.NB: "Décision prise" le: 11/02/2008 Modifié 19 février 2008 par Résident En 2008 Citer
Messages recommandés