Habitués Shaman Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Salut,j'ai besoin d'une petite précision concernant les photos à joindre à la Demande de Résidence Permanente pour le Gouvernement Fédéral. Il est demandé quatre (4) photos par immigrant, or sur le formulaire de Demande de Résidence il y a les emplacements pour mettre une photo.Ma question est : Doit-on découper une des quatres photos et la coller sur la demande ou doit-on ajouter une photo supplémentaire?Merci d'avance pour vos réponses.Bonne piste.+s Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Salut,j'ai besoin d'une petite précision concernant les photos à joindre à la Demande de Résidence Permanente pour le Gouvernement Fédéral. Il est demandé quatre (4) photos par immigrant, or sur le formulaire de Demande de Résidence il y a les emplacements pour mettre une photo.Ma question est : Doit-on découper une des quatres photos et la coller sur la demande ou doit-on ajouter une photo supplémentaire?Merci d'avance pour vos réponses.Bonne piste.+s Salut , 4+1 pour la demande Citer
Habitués sophaille Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bonjour,je pense qu'on en a mis 5 en tout de mémoire.Pour le groupe de 4, il y a des consignes précises, il ne faut pas les découper, il faut écrire des trucs au dos (nom prenom date de naissance,...je sais plus quoi d'autres), mettre dans une enveloppe pas fermée mais avec un trombone, enfin il faut bien regarder les instructions, c'est tout un art cette partie là :biohazar: bon courageSophie Citer
Habitués pawnissimo Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Salut,vous etes vraiment sur qu'il en faut 5?La liste de controle n'en mentionne que 4 donc j'en ai mis que 4...j'espère que c'est pas un truc qui va me faire perdre un ou deux mois de plus.Quelqu'un sur le forum a déjà eu son visa direct sans en mettre 5?A+ Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Salut,vous etes vraiment sur qu'il en faut 5?La liste de controle n'en mentionne que 4 donc j'en ai mis que 4...j'espère que c'est pas un truc qui va me faire perdre un ou deux mois de plus.Quelqu'un sur le forum a déjà eu son visa direct sans en mettre 5?A+moi j'en ai mis 4 dans une enveloppe avec mon nom au dos, mais sans trombone ;-) et c'est écrit décision prise sur le site de l'ambassade! Citer
Habitués clezeo Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 aie aie aie moi j'ai envoyé mon dossier hier et je n'ai mis que 4 photos et pas dans une enveloppe ... ni avec les nom et prénom .. je n'ai vu nulle part ces instructions dans la trousse que j'ai téléchargée pouvez vous me renseigner/rassurer ?!? bonne journée à tous Citer
Habitués watoo Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Hello ,j'ai fais la même chose que Clezeo ,4 photos rien écrit dessus !! et le dossier est chez eu depuis le 10 octobre pas de nouvelles à ce sujet là ,donc cela est bon :-) Citer
Habitués clezeo Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Hello ,j'ai fais la même chose que Clezeo ,4 photos rien écrit dessus !! et le dossier est chez eu depuis le 10 octobre pas de nouvelles à ce sujet là ,donc cela est bon :-)ok merci pour ta réponse ca me rassure car je viens de re-re-vérifier et je n'ai vu ces précautions (enveloppe avec trombone...) nulle part ... peut être ai-je mal cherché ... Citer
Habitués watoo Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 non je n'ai rien vu de tout cela !!!!! Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ok merci pour ta réponse ca me rassure car je viens de re-re-vérifier et je n'ai vu ces précautions (enveloppe avec trombone...) nulle part ... peut être ai-je mal cherché ...c'est bien mentioné 4 photo avec nom et prenom au dos dans une enveloppe ferme avec trambole, mais je ne crois pas qu'il vont retourné un dossier par ce que t'as oublié l'enveloppe, c'est des precontions en cas ou il se perde il vont savoir a qui elles sont ces photos tout simplement, allez bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Shaman Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Hugh,merci a tous pour vos reponses. Je vais donc faire comme ca, 5 photos dont 4 dans une enveloppe avec nom et prenom.Bonne piste.+s Citer
ma691 Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 j'en ai envoyé 4 et je n'ai pas eu de souci Citer
Habitués sofunk Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bonsoir tt le monde ben mon cas concernant les photos jai fournie 4 avec mon nom au dos et la 5éme je les collé sur le demande. Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonsoir tt le monde ben mon cas concernant les photos jai fournie 4 avec mon nom au dos et la 5éme je les collé sur le demande.Dis moi SOFUNK comment vas tu faire le paiement pour l'étape fédérale, je veux dire quel mode? ANAIS Citer
lila2008 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Bonsoir tt le monde ben mon cas concernant les photos jai fournie 4 avec mon nom au dos et la 5éme je les collé sur le demande.Bonjour Sofunk Dis moi comment as tu fait pour les photos ; as tu respecté les dimensions exigées. Si oui est ce que tous photographe en algérie peut le faire ; Est ce des photos comme pour le visa pour la france.Merci Citer
Messages recommandés