Habitués moumoud Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Salut Ma femme a reçu mon CSQ aujourd'huittttttt je suis bien contenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il es posté le 14/02/2008 un bon cadeau de la part de MICC pour le saint-valentin Bonne chance pour les gens qui attend encor Ahmed de la Tunisie Citer
ayaz_na_rif Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Felicitation moumoud et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Très heureuse pour toi Ahmed de la tunisie llolllllll bientôt tu retrouveras ta femme ... Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 nous aussi acceptation le 14 février alors on devrai se suivre pour la suite !gogogogogogo Rabat go !!! bravo et bon courage pour la suite Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2008 Salut Merci Bien Sinsnou je l'espère de tout mon coeur que je rencontre enfin ma femme ainsi que je le souhaite pour tout le monde qui attend encormerci ayaz_na_rif aussi est bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 cool!!!!!! félicitation.. bonne chance pour la reste........... Citer
Habitués lmmau Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bonsoir,Yes un autre barvo à vous deux, bonne chance pour le dernier droit!lmmau Citer
Habitués Moineau Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bonsoir,Yes un autre barvo à vous deux, bonne chance pour le dernier droit!lmmauFélicitation Moumoud il manque que l'entrevue et tout va bien aller inchallah Citer
Habitués moumoud Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut Merci tout le monde est bonne chance pour les autre Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués moumoud Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut j'aimerai bien SVP savoir une chose , lorsque qqun reçoi le CSQ , il indiquant ça sur le site internet de CIC , je veux dire l'étas de la demande , par ce que ça na jamais changer pour moi merci de me répondre .Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 non c pas inscrit sur le site... Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 félicitation mon chère moumoud , j'espère pour toi avoir des nouvelle pour l'entrevue bien tôt . bravo Citer
siroismgadmi Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 félicitation une uaatre étape de franchis Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitations!!!!!!!! Très contente pour toi! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Tu vois moumoud, ca débloque Bravo ! moumoud et courage, il y a tjrs une lumière qui nous éclaire dans l'obscurité . Citer
Habitués moumoud Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 SalutJaimerai spécialement remercie Laquebecoise, Stephie, siroismgadmi, annatigerbeh, jamila, Moineau, lmmau pour vous message est vous encouragement merci beaucoup est bonne chance pour tout le monde Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés