Habitués laquebecoise Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 De rien Mina Bonne soirée à toi Citer
Habitués haydar Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 De rien Mina Bonne soirée à toi bonjour mina une chance que tu reviens .bref moi j ai attendu 4mois et d autres jours apres l entrevue et c etait l enquetet securitaire alors patiete ca va arriver aller mes amitiers. Citer
Habitués mina2717 Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 alors cote paris y a de new ou ils ont appelle personne c pas normal il dort ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués lina81 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 alors cote paris y a de new ou ils ont appelle personne c pas normal il dort ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiY en a qui ont eu leurs brunes la semaine dernière ; ils sont ; je pense , du mois d'Aout " Début de Traitement à Paris " ; peut être qu'ils vont appelé ceux de séptembre , ou peut être qu'ils en reste ceux d'Aout , je sais pas comment ils fonctionnent à Paris ; mais bon courage a vous tous Dis mois Mina , ton traitement à Paris a débuté en quel mois ? Citer
Messages recommandés