Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous attendons nos IVM dans le courant du mois de février et mon mari doit se faire opérer d'urgence dans la semaine.

Qu'en est -il pour la visite médicale, que va penser le médecin? Pour ma part, je pense que ça peut arriver à tout le monde.

Y a -t-il des personnes qui auraient été dans le même cas ou approximatif??? J'espère que cela ne pourra pas mettre notre projet de côté.

Posté(e)

Tout dépends de quoi il doit se faire opèrer. Si c'est pour quelque chose de "banal" ( adénoïdes, amygdales ...) y a rien là. Si c'est pour quelque chose de plus grave ou d'invalidant, je ne sais pas.

• Habitués
Posté(e)

tout dépend de la nature de l'opération

avant la VM j'ai eu une légère opération (on m'a enlevé des grains de beauté à différents endroits sur le crâne) et j'ai été hospitalisé en urgence concernant des cailloux au reins.

le médecin n'a rien dit pour les grains de beauté, et moi je n'ai rien dit pour les cailloux. Par contre 48 h avant la visite, j'ai bu énormément car j'avais peur que le médecin apprenne pour les cailloux.

Finalement rien a été vu dans les analyses d urines

• Habitués
Posté(e)
tout dépend de la nature de l'opération

avant la VM j'ai eu une légère opération (on m'a enlevé des grains de beauté à différents endroits sur le crâne) et j'ai été hospitalisé en urgence concernant des cailloux au reins.

le médecin n'a rien dit pour les grains de beauté, et moi je n'ai rien dit pour les cailloux. Par contre 48 h avant la visite, j'ai bu énormément car j'avais peur que le médecin apprenne pour les cailloux.

Finalement rien a été vu dans les analyses d urines

Mon homme doit se faire opérer d'une occlusion intestinale ( soit 3 trous soit cicatrice plus grande).

donc on va voir qu'il y a eu une opération. Pas possibilité de ne rien dire. Mais j'espère qu'il pensera que cela peut arriver et je pense que cette opération n'aura pas d'incidence par la suite.

Merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Ce genre d opérations n est pas invalidant a mon humble avis donc si l opération se déroule bien (et c est ce qui se passera s^rement il n y a pas de raison que ça porte préjudice a l immigration) a la limite ils peuvent donner des analyses ou des echographies complementaires.

Mon mari avait subi il y a quelques mois une appendicectomie a cause d une péritonite et le médecin lui a demandé de joindre les resultats de ses analyses et c est tout.J espère qu EQUINOX passera par la pour vous rassurer. BONNE CHANCE

• Habitués
Posté(e)

Les opérations chirurgicales ne sont pas obligatoires car ce n'est pas une maladie chronique (vérifié).

Donc pas panique !