Aller au contenu

Magasin de meubles à Montréal

lilie356

Messages recommandés

• Habitués

j'ai acheté et vendu sur KIJIJI

vous y trouvez de l'occas mais du neuf aussi

http://montreal.kijiji.ca/f-acheter-et-ven...es-W0QQCatIdZ20

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Forcément Ikéa j'aime bcp mais bon la livraison est pas donnée tout de même!! Je vais aller voir ce "Léon", mais je pense que la Plazza St Hubert reste un bon plan, car vraiment pas loin, enfin même dans le quartier où nous serons... (enfin j'espère)

Il y a aussi le magasin ML sur St-Dominque et Crémazie, c pas trop cher et ya de jolies choses parfois, faut savoir bien regarder...

• Habitués
Bonjour,

Nous allons devoir nous meubler entièrement dans quelques temps et je voulais savoir s'il y avait un équivalent des magasins But et conforama (sur le plan du budget). Je ne veux pas absolument un Confo ici mais un magasin qui propose de l'ameublement à petit prix. Je zyeute de temps en temps sur Kijiji mais bon... Je ne connais qu'Ikéa et Brault et Martineau, connaissez-vous d'autres enseignes? car les deux magasins que je viens de citer feront exploser notre budget...

Merci d'avance!

y en a plein mais faut beaucoup se balader histoire de tomber sur de bonne affaires...

jette un oeuil du cote de la plaza st huber ya pas mal de magasin de meuble a premiere vu ca na pas l air mal en fait tout depend de tes gouts: retro, ou conventionel ou encore moderne: aluminium alliage....de ce cote je te sugger de jetter un opeuil sur la rue st laurent au nivea de shwartz j ai vu plein de magasin design ou il y avit de tres beuax meubles...tres in! ca l air d etre chere mais on sait jamais...

ya toujours moyen de faire venir de chine mais c une autre histoire...pour l electromenager futurshop et best buy surtout futur shop pour pc et tv....

bonne chance

excuses les fautes de frappes trop fatigues..

Pour l'électronique ou les affaires comme micro-ondes, extracteur à jus pis ces patentes à gosses la, je conseille plutôt Électro-Tel.

http://www.electro-tel.net/

• Habitués

Aussi incroyable que ça puisse paraître, il y a parfois moyen de trouver des trucs très bien et pas chers chez les antiquaires de la rue Notre-Dame. J'y ai déniché, par exemple, des commodes et des tables de cuisine en bois massif pour moins cher que chez Ikea... C'est parfois surprenant !

• Habitués
Aussi incroyable que ça puisse paraître, il y a parfois moyen de trouver des trucs très bien et pas chers chez les antiquaires de la rue Notre-Dame. J'y ai déniché, par exemple, des commodes et des tables de cuisine en bois massif pour moins cher que chez Ikea... C'est parfois surprenant !

Ah tiens c'est une idée! d'autant que ce que je préfère chez ikea c'est pas les meubles modernes mais plutôt des "faux meubles antiques". Mais ça fait un peu loin pour y aller je pense (j'ai trouvé la rue Notre-Dame sur google map, c'est à Lachine c'est ça??

Merci Mimile et Shury, je vais aller voir ça! (je me cherche justement un robot qui fait tout pour la cuisine).

• Habitués

Il y a un antiquaire sur la rue Notre-Dame Ouest, à côté du restaurant français La Toulousaine.

Est-ce que tu le connais?

• Habitués
Ah tiens c'est une idée! d'autant que ce que je préfère chez ikea c'est pas les meubles modernes mais plutôt des "faux meubles antiques". Mais ça fait un peu loin pour y aller je pense (j'ai trouvé la rue Notre-Dame sur google map, c'est à Lachine c'est ça??

Euh non en fait, c'est dans le Sud-Ouest de Montréal. Grosse concentration d'antiquaires (enfin, plutôt des brocanteurs mais bon...) sur Notre-Dame entre les rues Atwater et Guy, plus ou moins. Tu peux descendre au métro Lionel-Groulx, tu marches sur Lionel-Groulx en direction du Marché Atwater, puis tu tournes sur la rue Notre-Dame et tu la suis vers l'Est. Si tu marches entre là et la rue Guy, tu y verras des dizaines de boutiques d'antiquaires. En arrivant vers Guy, regarde aussi la grosse boutique de l'Armée du Salut, on ne sait jamais.

• Habitués

Euh non en fait, c'est dans le Sud-Ouest de Montréal. Grosse concentration d'antiquaires (enfin, plutôt des brocanteurs mais bon...) sur Notre-Dame entre les rues Atwater et Guy, plus ou moins. Tu peux descendre au métro Lionel-Groulx, tu marches sur Lionel-Groulx en direction du Marché Atwater, puis tu tournes sur la rue Notre-Dame et tu la suis vers l'Est. Si tu marches entre là et la rue Guy, tu y verras des dizaines de boutiques d'antiquaires. En arrivant vers Guy, regarde aussi la grosse boutique de l'Armée du Salut, on ne sait jamais.

merci bcp!!

• Habitués
Il y a un antiquaire sur la rue Notre-Dame Ouest, à côté du restaurant français La Toulousaine.

Est-ce que tu le connais?

Euh non, mais ça fait un bout que je n'ai pas "fait" la rue Notre-Dame...

et sinon si tu n es pas contre le fait d acheter des meubles usagés tu peux aussi aller voir ce qu ils ont a l armée du salut, selon l arrivage tu peux trouver qq meubles pas mal, basiques mais pratiques, genre étagères, petites tables, meubles télé, etc...tt ca pour un prix de 10 à 20 dollars l unité

en plus ils livrent pour 5 ou 10 dollars le tt...

• Habitués

A la St-Vincent-de-Paul rue Champlain, ils ont un atelier de réinsertion sociale où ils réparent et retapent des vieux meubles. L'horaire n'est pas génial (en semaine, le jour) et il faut y retourner régulièrement pour voir les nouveaux arrivages, mais c'est vendu vraiment pas cher et ils ont parfois de très jolies choses.

Bonjour,

Nous allons devoir nous meubler entièrement dans quelques temps et je voulais savoir s'il y avait un équivalent des magasins But et conforama (sur le plan du budget). Je ne veux pas absolument un Confo ici mais un magasin qui propose de l'ameublement à petit prix. Je zyeute de temps en temps sur Kijiji mais bon... Je ne connais qu'Ikéa et Brault et Martineau, connaissez-vous d'autres enseignes? car les deux magasins que je viens de citer feront exploser notre budget...

Merci d'avance!

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore acheter de meubles, moi et ma femme vendons nos meubles à des prix incroyables....en fait je viens de finir mes études et je quitte le canada sous peu, je vend tout mes meubles que j'ai acheté majoritairement chez ikea et autres....Ils sont en excellents états !!!

Tapis, Tableau, Sofa, Table en verre, bureau, plusieurs décorations, vaisselles.......à de superbes prix et TOUT NEUF !!!

si vous êtes intéressé, n'hésiter pas ....

Merci

bonne journée.

• Habitués
Bonjour,

Merci d'avance!

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore acheter de meubles, moi et ma femme vendons nos meubles à des prix incroyables....en fait je viens de finir mes études et je quitte le canada sous peu, je vend tout mes meubles que j'ai acheté majoritairement chez ikea et autres....Ils sont en excellents états !!!

Tapis, Tableau, Sofa, Table en verre, bureau, plusieurs décorations, vaisselles.......à de superbes prix et TOUT NEUF !!!

si vous êtes intéressé, n'hésiter pas ....

Merci

bonne journée.

Caline <_< Nous on paye pour mettre des annonces sur immigrer.com...Fait de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rtfm: