Aller au contenu

demain nouvelle semaine d'atente pour les gens de septembre


nana2

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Le titre du fil ressemble à un commanditaire de loto québec: ...qui sera le chanceux demain?

C'est triste que ça en soit presque rendu là...une question de luck!!! Mon numéro vas-tu sortir...!!!!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je pense que c est pire que loto quebec car la notre destin est croche a ceux qui traite les dossiers et le probleme c est que un droit qui essentiiel et le strict minimum que une personne c est d avoir a cote de lui soit son marie ou sa femme mais nous ce droit on doit payer une grande somme pour ca et attendre une periode indetermine

mais bon toujour on doit garder espoir et le courage car sinon on va crever car je sais a chaque moment des femmes qui passent la plupart du temps a pleurer a cause de la distance entre lui et son amour car c est comme si on meurt petit a petit mais bonm comme j ai dit courrrraaaagee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, ohhhhhhhhhhhhh j,espere bien que septembre va continuer d,etre téléphoner demain (lundi) car la patience la, elle commence a prendre le bord. Nous sommes mon mari et moi du 5 octobre et oufffffffffffffffff je peux plus la c,est trop dure. J,ai eu vraiment une mauvaise passe dans les deux derniers jours. Je pleurs, chaque 30 minutes la car j,en peux plus. Mais svpppppppppppp de tout mon coeur, Rabat commencez a tel septembre la svpppppppppppppppppppppppppppppppp, il faut bouger les choses la chez vous, nous ca fait 5 mois presque que notre dossier est en traitement a rabat , ohhhhhhhhhhhhhhhhh je peux plusssssssssssssssssssss, uen chance que dans 4 ou 5 semaines je vais aller voir mon mari pour une oud eux semaines sinon la,,,,,,,,,,,,,,,,,je serais morte je crois, ca fait trop mal d,etre loin de notre amour , j,en peux plus la , ALLEZ RABAT SVPPPPPPPPPP ON DONNE UN PETIT COUP LA POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE ALLER,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,HEY TOUT LE MONDE ON SE CROISE LES DOIGTS ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey oui Immau ! ....... Ca change pas l'monde sauf que....... :lol: une chance sur des millions quoi ! c'est en plein ca l'immigration.

Bonne journée à tous et comme dirait le gars de la pub télé, de la revue " la semaine"........Bonne semaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il yas quelq'un de mois septembre a eu l'appel se matin ou pas encore pour moi j'ai attendé l'appel tout le matin mais sans resultas j'espere que ça sera pour se soir car les dernie jours d'attend c'est plus dificilles que les 1ers jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, ohhhhhhhhhhhhh j,espere bien que septembre va continuer d,etre téléphoner demain (lundi) car la patience la, elle commence a prendre le bord. Nous sommes mon mari et moi du 5 octobre et oufffffffffffffffff je peux plus la c,est trop dure. J,ai eu vraiment une mauvaise passe dans les deux derniers jours. Je pleurs, chaque 30 minutes la car j,en peux plus. Mais svpppppppppppp de tout mon coeur, Rabat commencez a tel septembre la svpppppppppppppppppppppppppppppppp, il faut bouger les choses la chez vous, nous ca fait 5 mois presque que notre dossier est en traitement a rabat , ohhhhhhhhhhhhhhhhh je peux plusssssssssssssssssssss, uen chance que dans 4 ou 5 semaines je vais aller voir mon mari pour une oud eux semaines sinon la,,,,,,,,,,,,,,,,,je serais morte je crois, ca fait trop mal d,etre loin de notre amour , j,en peux plus la , ALLEZ RABAT SVPPPPPPPPPP ON DONNE UN PETIT COUP LA POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE ALLER,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,HEY TOUT LE MONDE ON SE CROISE LES DOIGTS ,

Courage ma belle... ton tour viendra vite... le meilleur a venir dit toi ca :kiss: Bientot tu regarderas en avant .... avec ton mari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien a signaler de ma part :(

toujours pas d appel

toi Mark ils attendent que ta femme arrive... tu vas voir... aussitot qu'elle sera la tu auras ton appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien a signaler de ma part :(

toujours pas d appel

toi Mark ils attendent que ta femme arrive... tu vas voir... aussitot qu'elle sera la tu auras ton appel ;)

Jespere bien qu'il aura un appelle avant ou quand je serai la car je rest 1 mois. Si on a aucun appelle ouffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

filicitation mark c'es toi le chanceux de cette journee j'ai hate de savoir qui es le chanceux ou la chanceuse demain j'espere que c'est moi :search:

Modifié par nana2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui ca va bouger la cette semaine, moi je dit que avant la fin de la semaine prochaine tous les gens de septembre sur le forum sera telephoner, apres on va avoir un ti repos de rabat pour les appels car ils vont passer les entrevues et dans la deuxieme semaine ou troisieme semaine de mars ils vont commencer a tel octobre ,

en passant bonne chance a tout ceux de septembre qui passeront leur entrevue tres bientot, nos pensees sont avec vous toussssssssssssssssssss

soyez confiant et gardez le sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Rolokimy. Mon amour et moi commençons à être très nerveux pour l'entrevue avec Maroc Télécom qui nous cause encore des ennuis! Mon chéri n'a pas Internet! Toujours des obstacles dans les moments où on en voudrait le moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est 16.10 encore pas d'appel alores ça sera pour demain inchaalah sinon je vais exploser :=@

courage nana2 il ne reste pas beaucoup. tout ce stress ne sera que du passé.

on t'appelera 2m1 inchallah

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est 16.10 encore pas d'appel alores ça sera pour demain inchaalah sinon je vais exploser :=@

courage nana2 il ne reste pas beaucoup. tout ce stress ne sera que du passé.

on t'appelera 2m1 inchallah

bonne chance

je l'espere beaucoup merci ma cherie c'est tres gentille de t'as part bon chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement