ahmedlotfi Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 médical .Bonjour,12 Février 2007:viste médicale à Rabat.20 Février 2007:envoi de dossier de parrainage à Mississuga de la part de mon époux.21 Février 2007:commencement de traitement au CTD de Mississauga.21 Mars 2007 :acceptation de parrainage`par le CTD et envoi d'une copie de dossier à L'ambassade de Rabat et au MICC à Québec.(contrairement à la plupart des dossiers pas de commencement de traitement à l'ambassade de Rabat )14 juin 2007 :Réception des documetns pour la CSQ15 juin 2007 :envoi des documents pour la CSQ.23 juillet 2007 :réception de la CSQ07 Août 2007 :Ouverture de dossiers à l'ambassade de Rabat.08 Août 2007 :j'ai reçu une lettre de l'ambassade .23 janvier 2008 :j'ai reçu une apll tel (invitation à une entervue)de l'ambassade et un email convocation entrevue .21 janvier 2008 : ma confirmation de présence par tel .11 Février 2008 : passe entervue (a beaucoup des quist personel et des pieg). +repetation de la viste médicale à Rabat.12 Février 2008 :viste médicale à Rabat.15 Février 2008 :j'ai reçu une autre apll tel de l'ambassade pour qlq explication de la 3émé visite médicale à Rabat.rest mant que le visa bientot bientot inchallah il reste pas trop courage pour T. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Trop d'information personnelles, il faut pas publier son e-mail, c'est même indiqué au bas de la boîte de composition... essaye de mettre tes statistiques de façon un peu plus anonyme. Citer
Habitués hhnida Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 ns aussi a du refaire la VM, est ce que lagente t,as donne des informations sur le temps que ca va prendre pour avoir une reponse....bonne chanceon se tient au courant, on a passé l'entrevue le meme jour Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 ns aussi a du refaire la VM, est ce que lagente t,as donne des informations sur le temps que ca va prendre pour avoir une reponse....bonne chanceon se tient au courant, on a passé l'entrevue le meme jouralors on est 3 qui ont passe l'enterview le 11 fevrier.bonne chance,esperons que ca debloque. Citer
Messages recommandés