benlassous Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 bonjour tout le monde , je voulais avoir des eclairsissements au sujet si on peut facilement decrocher un travail apres avoir obtenu une maitrise en administration des affaires ( MBA) , est ce que on peut trouver facilement un travail tout en etant etudiant , et est ce que les salaires sont bien en etant un etudiant !! j ai la peur de venir et ne pas realiser mes objectifs , mes reves , je veux savoir aussi , est ce que apres avoir obtenu le diplome , l obtention d un permis de travail et d une residence permanente est facile , si oui comment , j aimerais bien avoir des explications la dessus !!merci !! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 je pensais qu'il fallait avoir de l'expérience professionnelle pour postuler en MBA, est-ce ton cas ? Citer
benlassous Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 je pensais qu'il fallait avoir de l'expérience professionnelle pour postuler en MBA, est-ce ton cas ?oui c est vrai t as raison , mais a uqam ya un nouveau programme , un MBA sans experience de travail !! Citer
Messages recommandés